J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de l'ecosse
Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...
Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...
Bonjour j habite actuellement au laos (asie) et j'aimerais changer de pays, style aller vivre en Guyane, donc qui peut me conseiller sur le choix d...
Pars en Egypte mi-Janvier à Hurghada, Club Marmara, aimerez savoir si il est mieux de retirer de l'argent en France ou d'utiliser sa carte? Merci!
nous nous envolons pour la République Dominicaine le 25 décembre et jusque le 2 janvier qui peux nous donner des renseignements sur Punta Cana hotel l...
Bonjour, Pour ne pas être redondant avec ce qui est écrit plus haut; -La ruelle d'or (je ne l'ai pas vu mentionnée) -précision sur le quartier ju...
Je vais aller en Laponie. Quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de vos conseils.
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
merci pour votre aide
Bjr, nous partons (avec notre fils de 11 ans) 25 jours en Australie fin janvier 2009. J'ai pris un vol sec Nouméa Sydney A/R. Quel itinéraire me conse...
j aimeraie me rendre vers chambery en mai,combien coute un billet de train?
Bonjour, Je souhaite partir habiter au Quebec avec mon petit-ami mais je voudrai savoir comment est la vie là-bas (le temps, les gens, le coût de la ...
Quelqu'un a-il déjà été faire un stage à Toronto. Faut il un visa + un passeport ?
un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009
Shalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop che...
On part fin février en free lance 17jours. Arrivée à Hanoi on veut dormir 2 nuits sur la baie d'along puis direction Danang, avion pour Saigon(ho chi...
Bonjour, j'ai une proposition de poste à Abitibi..., au Val-d'or. Pouvez-vous me dire quelles activités peut on faire là-bas, le meilleur moyen de tr...
je vais au Sziget Festival à Budapest au mois d’août prochain et je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allés .
j'envisage de passer dix jours à dallas et je cherche quelque chose à louer sur place je vous remercie de m'aider
Voyage en Chine prévu en Avril. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations pratiques ?
Un bon plan pour partir de Lille vers l'Angleterre pas cher ?
pour un voyage à St Pierre et Miquelon, quels sont les meilleurs plans (Période, vsite,...) Le français est il suffisant ou l'anglais est un plus? com...
ki connais hammam bouhadjar , a ain temouchente une super ville
qui connait le grand bahia principal de Tulum?
Je me rends a Mada pour descendre le fleuve de la tsiribine du côté de Maindrivazo vers le 26 décembre. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce pé...
Bonsoir J'aimerais avoir des conseil pour notre voyage a Venise au mois de février 2009. L'agence retenue est Havas, d'autre part cela est notre pr...
Auriez-vous des pistes à part daft.ie pour trouver 1 coloc ( on est 2 filles) à Dublin même pour début janvier et pour 6 mois ?
je cherche à contacter qqun àhammerfest comment faire yatil qqun dans la salle??? qui connait ce village du cap nord??
Bonjour, je voudrais savoir s'il fait beau à Hurghada en janvier , si l'on peut se baigner dans la mer et s'il fait chaud. Merci
Quelqu'un connait-il un excellent Hotel dans ces deux villes ? Merci Jean
Nous habitions Nemours, enfin "Zaraouet" peut-être maintenant, de 1948 à 1954 ! J'aimerais revoir ces deux villes prochainement, voir aussi Oran ! Q...
Avec mon mari, nous partons 10 jours à Hong Kong au mois de février et nous voudrions savoir les endroits incontournables et si on doit faire des vacc...
je voudrais savoir il y a d'autres british ici pour parler de mon pays qui me manque terriblement j'adore the UK et parler anglais alors repondais moi...
je recherche un appartement sur new york meme, mais sans colocation meme si c le moyen le plus simple et le moins cher de trouver!! merci d avance,
cherche renseignements sur hotel barcello à punta cana(nouvelles frontières ou marmara)
Bonjour, je pars a Marrakech fin février et j'aimerai faire une balade en dromadaire, pour pas trop cher. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'ave...
Qui était à Spikeroog pendant l'été 1971?
Mon mari était à l'escadron de reconnaissance de la 13 DBLE à Oueah, et nous habitions à Arta tout près du centre d'estivage. Quelqu'un y était à ce m...
Bonjour, Mon amie et moi allons à Madagascar du 20 avril 2009 au 11 mai 2009. Sachant que nous devons être à Nosy be pour le 29 car nous avons pris...
cherche location maison bretagne sud bord de mer 4/5 pers 2 semaines juin 09
Nous planifions de passer 2 semaines fin février dans cet hotel. Notre objectif: soleil, repos et surtout plongée en apnée. Votre expérience récent...
je cherche mesdames les profs du CET de médéa(algerie) LECOZ,GIRARDIN, melle PERNIX j'èspère qu'elles sont encore en vie
La France est un merveilleux pays avec des endroits et des paysages fééeriques. par simple curiosité, quels sont les 3 plus beaux, les plus marquants...
Salut à tous et toutes! c'est le jeune marié qui s'inquiétait hier de se rendre en thailande! Suis avide de vos conseils pour la bas!
Je cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS
Je prepare nos vacances au Japon. Avez vous des adresses, des recommandations?
Bonjour, Avez-vous des astuces pour aller passer quelques jours en Italie à moindre frais? Genre Rome et quelques villes voisines. Merci d'avance.
qui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
quelqu'un connait Pulau Weh, une île assez roots je crois??? Dive là bas?
nous allons visiter Strasbourg,Colmar,Mulhouse et les marchés de Noël aux alentours, la 2éme semaine de décembre. quels sont les endroits à visiter s...
Je recherche le site équivalent de copains d'avant mais au Portugal ??? Car j'ai perdu de vue des amis qui vivent au Portugal et qui sont portugais
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.