Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Suite d'information

Salut à tous, Je vous remercie pour toutes les réponses bonne ou mauvaise que vous m'apportez, je fais mon petit bonhomme de chemin et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Recherche âme sympathique pour petite traduction

Résolu

Bonjour, un membre de ma famille a accueilli cet été une petite ukrainienne pour les grandes vacances. ils ont reçu une petite lettre récemment mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait koh phan ngan ?

je pars à koh phan ngan en janvier, à part la plongée y-a t-il des endroits à visiter des ballades à faire ? et le soir ? merci !

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Comment faire........

apparaitre sur notre fiche que l'on est allé dans cette île merveilleuse, je n'y arrive pas!!! merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Prix des repas de mexico à cancun ?

Nous partons en voyage organisé du 9 au 18 novembre 2009 avec le CE de mon entreprise. Nous faisons un circuit de MEXICO à CANCUN en passant par TEOT...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

A des français installés en espagne

J'ai l'intention de venir en espagne pour y vivre à l'année. Je pense acheter un appartement à Rosas. Pouvez vous m'indiquer les tendance actuelles du...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Voyage en californie

bonjour,je fais un voyage a los engeles au moi de janvier pouvez vous m'indiquer les meilleurs endroits a visiter merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

We london 06 decembre 08

Bonjour à tous, J'a besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider a organiser un WE a londres. Je souahite partir le samedi 06 Décembre et reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Pourquoi boutef tient-il au troisième mandat?

Etant donné la constitution algerienne donne droit à deux mandats seulement,on a décidé de modifier cette constitution sans consulter le peuple,et tou...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche une amie perdue de vue

Résolu

je recherche MARIA VICTORIA BARIO elle habitait à BARCELONA BADOLONA Callé BALDEMOSA 1° 4° et j aimerai la retrouver merci de m' aider elle doit avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Fournisseur en djellaba???

Salam aleikoum, Qui peut m'aidez à trouver un fournisseur en djellaba,robe... svp? Chokrane jazilan A bientot inchallah

Utilisateur anonyme

Vaccin

Je pars en thaïlande dans 3 semaines pensez vous qu'il soit indispensable de faire l'hépathite A je serais dans un hôtel européannisé . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Hébergement à chesterfield derbyshire

bonjour à tous, je cherche une solution d'hébergement temporaire à Chesterfield dans le derbyshire , quelques semaines par an pour aller voir ma petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Le friul

mon beau père est de là bas et tous les ans c'est avec hate et bonheur que nous passons nos vacances pres de tolmezzo, est ce que quelqu'un connait??

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Bretagne 2009

Bonjour, J'envisage de passer 2 semaines en Bretagne au mois de juin ou septembre prochain. J'apprécie les randonnées, notamment paysages sauvages,...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Location 4x4 a puerto plata

Bonjour , je pars 2 semaines dans la région de Puerto Plata et je souhaite louer un 4x4 , quelqu un pourrait il m indiquer une agence de location sér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Hotel à san francisco

Qui connaît un hotel bon rapport qualité prix à SAN FRANCISCO pour couple avec 3 ados (pour 6 nuits) ? Merci.

Utilisateur anonyme

Salut salut.

Je vais passez les f^tes de noel 2008 à Kho Lanta, est ce que qqn peut me dire à quoi je dois m'attendre ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Qui connais sara tavares la chanteuse?

moi je l'adore elle chante divinnement bien ..elle est tres gentille et abordable ca change des artistes.c ma soeur son dernier album et son concert q...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Que vous inspire l'évocation du nom : bretagne ?

Beaucoup de commentaires s'orientent vers la météo, les chapeaux ronds, et j'en passe ... n'y a-t-il pas autre chose ? Kenavo !

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon plans barcelone

avec trois copines nous allons réveillonner le 1er de l'an à BARCELONE....merci pour les bons plans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

La ville de cattolica ou gabicce mare

bonjour je vais tout les été à Cattolica et Gabicce Mare est ce que vous connaisez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Qui peut m'aider ?

mon oncle a travaillé aux mines de bouarfa maroc de 1950 a 1966 assuré par la societé auprés de la caisse d'oujda , actuelement il reside en algerie, ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grand Est

Marchés de noël en alsace

J'aimerai aller aux Marchés de Noel de Colmar et Kaysersberg en camping-car - Connaissez-vous des emplacements réservés aux camping-caristes près de c...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Pour tous

au mois de juin 2008, j'ai était en crète en formation de bénévolat, je peu vous dire que j'ai beaucoup aimer cette petite ile de la grèce, y a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Le sénegal en mai ,,,

Le Sénégal au mois de Mai............ on en rêve depuis longtemps....çà se concrétise qui peux me dire est ce la bonne saison ?.......assurance d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 20 895