Sejour fin juillet ,basé à casa.
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
aller au Bangladesh, des conseils car pas de guides en français, qui y a été
je pars 5 jours à new-york le 9 décembre ... c'est plutôt court il faudra donc être bien organisée que me conseillez-vous ? merci beaucoup cari...
Je vien tous juste d acheter un voyage a Varadero pour fin nivembre je voulais savoir si quelqu un avais deja voyager avec cubana airline. merci
Combien coûte le passport Belge, Pour me rendre en Turquie ?
Où loger à Prague ?
je dois partir le 27 novembre prochain au Maroc connaissez-vous la température à cette période ?
2 adultes
Je pars à Dubai et oman à Noel quelles sont les habitudes en matière de pourboire dans les souks, comment marchander intelligent ?
Nous passons le w-end prochain et desirons aller a l'essentiel de ce qu'offre Lille touristiquement et egalement au niveau des resto et bars typique C...
Je recherche un conseil et des avis sur des séjours thalasso en Islande.
Quelle est la meilleure période pour s'y rendre et quelle précaution doit-on prendre au point de vue santé (vaccins, etc..)
Je voudrais au mois de Mai 2010 faire une croisière vers les ïles Grecques, je ne sais pas vers quelle compagnie m'orienter. Tous les départs se font ...
vous souvenez vous il ya 25 ans
existe-t-il un touroperateur pour organiser un voyage en Suisse pour 10 personnes
qui a déjà pris le transsibérien et pourrait me donner quelques renseignements pour un voyage futur?
Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer, avec une chambre pour handicapé. Merci d'avance !
Je vais à new york à noel,en famille, une semaine; que me conseillez-vous ??
bonjour, je pars la semaine prochaine vers hammamet quel temps j'aurai et quelles visites je pourrai faire merci bien pour vos reponses
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 personnes pour une semaine en avril 2010. Merci
Bonjour, du 7 au 14 novembre, je retourne à Djibouti, 30 ans aprés y avoir vécu, et ce pour la 2° fois dans l'année ; auriez-vous des contacts là-bas ...
salut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
je pars en égypte mi novembre, je voudrais savoir quelles températures à cette période ? fait il encore beau ?
Nous voudrons louer un apart .au mois d´avril pour un mois.Pas trop cher et bien situé. Une chambre, pour un couple dans la soixantaine.
En effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
Je cherche un hôtel ou une chambre d'hôtes en Italie vers Venise pour y séjourner au minimum 1 semaine. Quelqu'un a un tuyau ?
Je souhaiterais pouvoir m'investir et donner un peu de mon temps à une pouponnière, quelqu'un auraut-il quelques tuyaux? Merci.
Les heures fixes, les arrêts inopinés, les heures au restau, les grosses vannes de blaireau dans les autocars les explications vaseuses sur tel ou te...
Je voudrais partir aux sports d'hiver dans une station avec des activités variées (chiens de traineau, patinoire, ...) si vous avez des suggestions
Nous avons prévu de passer 2 ou 3 jours à san josé et ensuite de parcourir le pays. Nous nous documentons sur internet sur les hébergements de cour...
commment trouver du travail au Maroc ?
Que faire le soir dans le quartier du Prado à Madrid ? Bon plans restos, shopping etc..?
entre Rosas et lioret de mar merci de nous onner resto hotel bonne location
je voudrais acheter en Allemagne.y a t il pièges quels sont les avantages et les inconvénients?taxes sont elles excessives,merci
Quels sont les endroits où l'on peut acheter des produits détaxés à Andorre ?
1er au 6 ou 7 Mars 2010
Bonjour, je voudrais mettre en place un échange linguistique avec la grande-bretagne pour ma fille qui est en classe de seconde internationale britan...
Je prévois un voyage en République Dominicaine pour avril à Punta Cana. Pouvez-vous me donner des renseignements (visites et météo) ?
Nous partons en voyage en famille et j'aimerai savoir si il y fait chaud, très chaud ?
Quel temps fait il au mois de juin a Chicago ?
Nous aimerions trouver un gîte ou être héberger chez l'habitant. Laquelle de ces 2 solutions me conseilleriez-vous et si possible me donner des indica...
Qui pourrait me donner ses impressions sur ce voyage réalisé uniquement par ce TO, et plus particulièrement sur le rythme du voyage, respect du progra...
Que visiter à Compostèle ?
Je recherche des informations sur la ville de Baltimore (Maryland) où je pense passer un week-end? Que faut-il voir? Où manger? ... Merci, Célia
i think she is a nurse
CONNAISSEZ VOUS L HOTEL LOOKEA CEDRIANA A DJERBA? QU EN PENSEZ VOUS?
Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à Londres durant les vacances de Noel: où se loger, quelles expo sont à voir? Où faire du shopping?Merci
Voila je vais partir au Japon pendant 3 semaine bientôt. Ya t-il des bon plans a connaitre? Et vous avez pris quel compagnie aerienne? MERCI d'avan...
Je veux faire changer d'avis à mon mari sur Londres et ses habitants. Il ya 25 ans mon mari a passé 4 jours à Londres dans le cadre d'un voyage scolai...
BONJOUR JE COMPTE ME RENDRE A BRIGHTON COMMENT PUIS JE Y ALLER AVEC UN VOL A PARTIR DE LYON OU GRENOBLE?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.