Bonjour, je recherche des temoignages de personnes ayant fait le choix de partir
J'ai deja eu l'occasion de faire un circuit en été ,au quebec ,puis un 2eme sejour à montreal à noel .merci d'avance pour toutes vos reponses.
J'ai deja eu l'occasion de faire un circuit en été ,au quebec ,puis un 2eme sejour à montreal à noel .merci d'avance pour toutes vos reponses.
Bonjour, Nous partons, mon épouse et moi, au mois de février en Finlande. On va y faire du traineaux à chiens et des raids en motoneige avec des nuit...
Je dois passer à Nîmes 2 jours, mi-novembre, et profiter pour visiter le centre. J'aimerais trouver un hôtel sympa en centre ville. Si vous en connais...
bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure de vol pour lyon afrique du sud merci d avance
bonjour, je part a l'hotel thomas cook bayahibe le 17 novembre 2009 avec mon marie et ma fille de 6 ans pouvez vous me donner des conseils merci.
Je pars le 8 Novembre à Rome et je vais loger à l'hôtel TORRE ROSSA PARK . Des avis? Merci !
Je pars en Mai et si vous pouvez me conseiller sur les sites à ne pas manquer cela serait super.
Nous partons avec notre voiture donc pas de souci pour se déplacer.
bonjour, je vais peut être partir m'installer la bas et j'ai beaucoup d'apriori j'aimerai savoir si quelqu'un veux bien m'aider répondre à mes ques...
Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens ZONE ?. TARIFS ?. OU ACHETER DES TICKETS ? Merci
Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir pour eux (amusements, shopping) ?
pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader 2 jours à plusieurs 2 enfants et 2 adultes
Nous souhatons partir dans les Landes avec nos 2 enfants (8 et 11) et voulons des conseils : sur des camping, sur un lieu près d'un lac avec baignade
Et que l'on ne souhaite pas vraiment les groupes de voyages organises ?
bon plan pour aller à outlet Woodbury
Connaissant Dublin, cette année en février j'ai décidé d'aller à Cork. Je cherche des bons plans en matière de ce qu'il y a à voir et des sorties (res...
Qui est parti en voyage avec CLIO ? Jordanie et Egypte ? Merci de vos renseignements sur le sérieux de cette agence.
cherche quelqu un pour m accompagner au maroc , assez libre de preference j offre le sejour
je souhaite m'installer sur le lot et garonne. qui peu me parler de cette région. les bons et les mauvais côtés.
J'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...
Visiter un maximum de chose en 1 semaine avec un petit de 6 ans. Nous ne sommes pas trop plage et nous voudrions plutot faire une balle en chameau et...
chez l'habitant ou autre formule à l'ile maurice du 2 au 8 février 2010
quel temps début avril ? nous partons en avril 2010 au parc du KEUKENHOF puis 8 jours pour découvrie la Hollande Que voir ? nous aimons la nature, ch...
famille 2 adultes et 2 enfants recherche logement sympa pour 3 semaines du 04.08.2010 au 25.08.2010 ( camping, appart, maison, studio, chalet ou mobil...
Paradis de la plaisance, les Iles Vierges sont a quelques miles de Saint-Martin. Hautes, belles, accueillantes, j'y vis a bord d'Oteka, Catamaran Lago...
Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont les sites à voir ?
Bonjour, L'aeroport de Molde en Norvege me semble tres mal référencé, quelqu'un connait il cet aeroport ? les compagnies sont elles fiables ? Merci
quel temps fait il à marrakech mi novembre???
ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec des choses de France qui lui manquent . Avez-vous des idées ?
Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai acheté un et en famille avec les enfants c est genial!meme a 35 ans!
salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Je dois me rendre à Dresden.
Pour n'importe oû en France
Air France à organisé un concours pour gagner des places sur le vol inaugural de l' A380, pour gagner il faut déposer un commentaire après visionage s...
De plus on a un enfant de 1 an donc on veut voyager en toute sécurité.
Cherche hotel tout compris à Chypre
qui aurait des bons tuyaux + periode idéale (vacances sco obligées) durée idéale ? vol et logement pas cher a New York avec 2 enfants 13 et 8 ans ?
PLUS DE QUESTION
Dublin ou autre
Quelle est la meilleure solution pour les Baths travellers, euros, retrait av cb sur place? merci o
circuit dans le pays
Bonjour, Nous fêtons nos 25 ans de mariage et partons le 11 novembre 2009 à l'île Maurice que nous ne connaissons pas du tout. Nous sommes au cannoni...
recherche des personnes qui etaient a Arta de 90 a 91 a la 1ere compagnie d'infanterie de marine
Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
je vais faire un petit sejour a Paris fin decembre, ou peut on loger pour pas cher pour 3 personnes a proximite d'une station de metro merci
Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période
les enfants aurons 9 ans et 5 ans ils ont besoin de s'eclater !
Dois-je partir avec ma fille de 3 ans pour une semaine de vacance à l'île Maurice ?
Je souhaite me rendre à New York pour 3 ou 4 jour maximum. Quelle sont les endroits que je ne dois pas rater ? Ou loger ?
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semai...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.