Carte d'identité périmée
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec ma carte d'identité périmée je peu me rendre au Portugal en voiture ? Ce voyage n'étant pas prévu je n'ai p...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec ma carte d'identité périmée je peu me rendre au Portugal en voiture ? Ce voyage n'étant pas prévu je n'ai p...
Bonjour, est-ce une bonne période et que voir en une semaine en Guadeloupe ? SANS FRENESIE !! quels conseils pouvez-vous me donner pour le loge...
bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?
Bonjour, Vous pouvez vous y renseigner. Un effort pour le trouver, utilisez google. Ils sont sympa bien que ce sont tous des Malgaches!
Bonjour, Je prépare un voyage de 2-3 mois à Madagascar et souhaite allier solidarité internationale et découverte du pays. Je suis en contact avec qu...
Bonjour, Nous allons bientôt déménager à Chenecey Buillon. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y habite sur le village, la qualité des écoles, la...
Bonjour, Je vais à Montréal avec mes enfants cet été et j'aurai souhaité les amener visiter ces deux parcs. Combien de temps prévoir pour la visite...
Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé ou se présenter donc: Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'adore savoir des choses sur les pays ect.. Voila m...
Bonjour, Quelles sont les températures moyennes au mois de septembre dans les environs du parc naturel de sierra de la nielles au sud de l Andalousi...
Hello à tous, Je dois aller 3 jours à Bruxelles en septembre, je cherche un hébergement vraiment pas cher, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? ...
Hello, A l'occasion d'un voyage au Maroc, j'aimerai descendre quelques pièces détachées de voiture. Quelqu'un sait-il comment se déroule le passage...
Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
bjr je desirerais partir en inde dans les prochains mois avec mon fils et je souhaiterais avoir des renseignements des idees j aimerai dormir chez l h...
Bonjour, e cherche une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois ,ou en plusieurs fois . je suis retraite 60 ANS suis moyenne...
Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions. Mais L...
Bonjour, pourrais je savoir le prix d'une chambre pour 1 et 2 personnes ? merci cordialement maryanne
Bonjour Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ? Merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir si du portugal a la france on a le droit de ramener ce que l'on veux , car j'ai jamais été et j'ai peur d'acheter un truc...
Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto
Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...
Bonjour. Je pars dimanche matin en avion avec mon amoureux rejoindre ma mère et mon grand père en corse. J'ai réservé les billets sur Internet, et j'...
Bonjour à tous, Je pars en Août 2013 pdt 3 1/2 semaines au Vietnam où je vais faire le circuit "classique" par mes propres moyens. j'arrive à Ho C...
bonjour je me nome Mr Fotso Fotso Guy Germain age de 30ans ma question est le suivant, comment faire pour obtenir un visa du travail en Australie a...
Bonjour, je vais bientôt finir mes études en froid et cryogénie , et comme je veux émigrer au canada je voudrais bien savoir si cette spécialité la c...
bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...
Bonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci
Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...
Bonjour à tous, mon chéri et moi allons en vacances en Italie du nord en août, pour faire les magasins à Milan, voir le lac de Garde, Venise, (man...
Bonjour, nous envisageons de partir aux baléares le 09 septembre 2013, quelqu un peut il me confirmer les papiers ou documents necessaires pour pass...
Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...
bonjour, Je suis inscrit pour le voyage Patrimoines et Traditions avec Nlles Frontieres Pour des retraites qui se posent quelques questions V...
Bonjour, je suis actuelement a la recherche dun emploie la vie est devunue tre stressant pour moi en france et jai besoin de partire loins dici avec...
qui connait le lot
Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car je m'y perds un peu !!! Voici mon histoire : ma carte d'identité n'est plus valide depuis ja...
Je veux aller dans la région des Cinq Terre du 7 au 9 octobre prochain. J'arriverai en train à LA Spezia et je logerai à l'Hotel Due Gemelli, à Rioma...
Bonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...
Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 12 ans à londres. aussi pour sa soeur de 20 ans,( fille au pair) ou accueillie ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci
Bonjour a tous. De parents Espagnol ayant émigrés en France où je suis né, j'ai travaillé 22 ans en France puis 17 ans en Espagne. Aujourd'hui a...
Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?
Bonjour, Question : comment s'appellent les habitants du Maine. Votre réponse : les Manceaux. N'y a-t-il pas une erreur ? S'appellent-ils vraiment co...
Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...
Bonjour, Avec ma copine, nous voudrions faire le GR 20 en Corse au mois d'août (nous pensons démarrer le jeudi 08 août). Nous empruntons le chemin...
nous envisageons de faire un cours sejour entre noel et nouvel an de 2 /3 jours en camping car dans un lieu agreable dans la moitié nord de la france ...
Bonjour, Je voyagerai en train du 27 septembre au 16 octobre. Pouvez-vous me dire s'il y a une consigne pour laisser des bagages (4 ou 5 heures)...
Bonjour, j'aimerais passer quelques jours à Lille et je voulais avoir des avis sur les bons plans et adresses à visiter Merci
Bonjour à tous, Je m'appelle Valentine je suis une maman de 32 ans de 2 beaux enfants de 8 et 5 ans. Je suis séparée depuis quelques temps de mon ...
Bonjour, je souhaiterais partir vivre et travailler en nouvelle-zélande pour un an, et peut-être reprendre mes études là-bas. Comment est la vie là...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci
Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.