Les discussions

Raccro Portugal

Carte d'identité périmée

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec ma carte d'identité périmée je peu me rendre au Portugal en voiture ? Ce voyage n'étant pas prévu je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
laura nunes
catounette73 Guadeloupe

Partir en septembre

Bonjour, est-ce une bonne période et que voir en une semaine en Guadeloupe ? SANS FRENESIE !! quels conseils pouvez-vous me donner pour le loge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA
gé54 Grèce

Voyage en crete et ci périmée

bonjour!! je pars en Crète le 29 juillet et ma carte d'identité est périmée de puis 2 mois. Puis-je pendre l'avion?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marsumilami
jim456 Madagascar

Un retour positif avec sobeha madagascar

Bonjour, Vous pouvez vous y renseigner. Un effort pour le trouver, utilisez google. Ils sont sympa bien que ce sont tous des Malgaches!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94
cloé1983 Madagascar

Partir à mada courant mars-avril 2013?

Bonjour, Je prépare un voyage de 2-3 mois à Madagascar et souhaite allier solidarité internationale et découverte du pays. Je suis en contact avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jim456
Net25 Bourgogne-Franche-Comté

Vivre dans le doubs

Bonjour, Nous allons bientôt déménager à Chenecey Buillon. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y habite sur le village, la qualité des écoles, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Net25
Malaine Canada

Visiter les parcs marineland et canada's wonderland ?

Bonjour, Je vais à Montréal avec mes enfants cet été et j'aurai souhaité les amener visiter ces deux parcs. Combien de temps prévoir pour la visite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chriss....
kaour18 Etats-Unis

Aller vivre au etats-unis quand je serai majeur

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé ou se présenter donc: Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'adore savoir des choses sur les pays ect.. Voila m...

dada12340
Steph Espagne

Temperature sud andalousie en septembre

Bonjour, Quelles sont les températures moyennes au mois de septembre dans les environs du parc naturel de sierra de la nielles au sud de l Andalousi...

Kalamazoo
Mounet Belgique

Hôtels ou hébergements pas chers à bruxelles ?

Hello à tous, Je dois aller 3 jours à Bruxelles en septembre, je cherche un hébergement vraiment pas cher, est-ce que quelqu'un aurait des idées ? ...

Kalamazoo
elfe40100 Nouvelle-Aquitaine

Voyage en inde : dormir chez l'habitant

bjr je desirerais partir en inde dans les prochains mois avec mon fils et je souhaiterais avoir des renseignements des idees j aimerai dormir chez l h...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo
daneden France

[compagnon de voyage] compostelle

Bonjour, e cherche une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois ,ou en plusieurs fois . je suis retraite 60 ANS suis moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Suisse

Croatie et farniente riment-ils ensemble ?

Résolu

Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions. Mais L...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bwazil
maryanne Italie

Chambre

Bonjour, pourrais je savoir le prix d'une chambre pour 1 et 2 personnes ? merci cordialement maryanne

Chris 94
adeline Portugal

Rapporter des marchandises du portugal

Bonjour, je voulais savoir si du portugal a la france on a le droit de ramener ce que l'on veux , car j'ai jamais été et j'ai peur d'acheter un truc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
monique1608
Christine BUIRETTE Maroc

Remboursement billet

Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94
Poernotte Corse

Passeport périmée mineure

Bonjour. Je pars dimanche matin en avion avec mon amoureux rejoindre ma mère et mon grand père en corse. J'ai réservé les billets sur Internet, et j'...

Chris 94
TRIALMAN Vietnam

Traitement anti-palu

Bonjour à tous, Je pars en Août 2013 pdt 3 1/2 semaines au Vietnam où je vais faire le circuit "classique" par mes propres moyens. j'arrive à Ho C...

Chris 94
Guy Fotso Australie

Obtenir un visa de travail pour l'australie ?

bonjour je me nome Mr Fotso Fotso Guy Germain age de 30ans ma question est le suivant, comment faire pour obtenir un visa du travail en Australie a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94
ham128 Canada

Un job d'avenir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt finir mes études en froid et cryogénie , et comme je veux émigrer au canada je voudrais bien savoir si cette spécialité la c...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94
guy 61 Maroc

Faire la route jusqu'au maroc

bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
leon
Philou et Macrie Maroc

Retraite a agadir

Fermé

Bonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
irongege
Utilisateur anonyme Grèce

Crète ou cos : que choisir ?

Je pense partir soit en Crète où sur l'ïle de Cos en juin 2009 - merci de me donner des renseignements sur ses deux destinations. Pour choisir l'hôtel...

59 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mary
Les Poupiz's Italie

Les plus belles plages d'italie

Bonjour à tous, mon chéri et moi allons en vacances en Italie du nord en août, pour faire les magasins à Milan, voir le lac de Garde, Venise, (man...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jopopolindien
chanjepa Espagne

Papiers pour projet de voyage aux baléares

Bonjour, nous envisageons de partir aux baléares le 09 septembre 2013, quelqu un peut il me confirmer les papiers ou documents necessaires pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94
EmilieB.. Italie

Location bateau lac de côme

Résolu

Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94
ala69 Vietnam

Nlles frontieres

bonjour, Je suis inscrit pour le voyage Patrimoines et Traditions avec Nlles Frontieres Pour des retraites qui se posent quelques questions V...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mary
lea Madagascar

Je voudré aller vivre a madagascar.

Bonjour, je suis actuelement a la recherche dun emploie la vie est devunue tre stressant pour moi en france et jai besoin de partire loins dici avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
philippe
Utilisateur anonyme France

Qui connait le lot

qui connait le lot

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
peyrol87
coulicou Italie

Se rendre à riomaggiore, cinq terre

Je veux aller dans la région des Cinq Terre du 7 au 9 octobre prochain. J'arriverai en train à LA Spezia et je logerai à l'Hotel Due Gemelli, à Rioma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami
Robby Maroc

Demarche à éffectuer pour vivre 183 j au maroc

Fermé

Bonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
irongege
cathy Royaume-Uni

Séjour linguistique à londres

Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 12 ans à londres. aussi pour sa soeur de 20 ans,( fille au pair) ou accueillie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ashlivia
Thé Maroc

Bus marrakech à essaouira

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohtafid
Juan de sa cova Espagne

Retraite

Fermé

Bonjour a tous. De parents Espagnol ayant émigrés en France où je suis né, j'ai travaillé 22 ans en France puis 17 ans en Espagne. Aujourd'hui a...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege
fourgon France

Quiz internaute : noms des habitants du maine ?

Résolu

Bonjour, Question : comment s'appellent les habitants du Maine. Votre réponse : les Manceaux. N'y a-t-il pas une erreur ? S'appellent-ils vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fourgon
Dream2013 Algérie

Inviter des étrangers en visite en algérie

Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
So Crate
Utilisateur anonyme France

Qui pourrait me donner des idées sejour en france?

nous envisageons de faire un cours sejour entre noel et nouvel an de 2 /3 jours en camping car dans un lieu agreable dans la moitié nord de la france ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mama
Yvette2013 Hauts-de-France

Séjour à lille

Bonjour, j'aimerais passer quelques jours à Lille et je voulais avoir des avis sur les bons plans et adresses à visiter Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Yvette2013
Un33 Nouvelle-Zélande

Travailler en nouvelle-zélande ?

Bonjour, je souhaiterais partir vivre et travailler en nouvelle-zélande pour un an, et peut-être reprendre mes études là-bas. Comment est la vie là...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Elvril
jober-sorgue Turquie

Gpl en turquie ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on trouve du GPL aus stations service en Turquie merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Yves
ronceveaux Maroc

Question sur les dirhams

Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
leon
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 20 895