Les discussions

mamie Nouvelle-Aquitaine

Piste cyclable

Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege
anonymus Grand Est

Partir loin

Fermé

bonjour a tous aujourdhui jai trouver le courage dexprimer ma deception ma solitude ainssi ke ma melancolie ki, c transformer en haine pour toutes les...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irongege
Brigitte Etats-Unis

Conseille grand canyon

Bonjour, Je vais à las Vegas a fin août et j'aimerais faire en hélicoptère le grand canyon, mais ou acheter les billets es ce à l'hôtel et quel ch...

dodo
Patrice61 Vietnam

Vietnam cambodge

J'envisage partir de HCM vers le Cambodge, si possible par le Mékong. Avez-vous des suggestions, des conseils? Merci

Samuel
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Je demeure en algérie

Je me suis expatriée depuis 4 ans en Algérie, je suis Française et je rassure tout le monde je vis ici sans aucune crainte. L'Algérie est magnifique e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aoued_bettahar
jackflash92 Maroc

Maroc sans passeport

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
oulelbled
jeny Espagne

Passeport pour l'espagne ?

Bonjour, je voudrai partir en espagne dans 3 SEMAINE je vous demande faut il avoir un passeport pour aller dans ce payer en sachant que j ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege
jeny Espagne

Espgne

Fermé

Bonjour, pour parti en espagne fo t il un pasport comme j ai 15 ACCOMPAGNER PART é aldute mes se mes pas de ma famille

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege
jeny Maroc

Passeport pour le maroc ?

Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...

Kalamazoo
titi30130 France

Frigo lg

Fermé

bonjour j ai un souci sur mon frigo lg ref gwl208flqa il a le clapet de sorti glacon dans la porte qui ne se ferme plus je voudrer savoir comment on ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege
dad93 Île-de-France

Passeport expiré, carte d'identité ?

Bonjour, je part le 29/07/2013 à 15.50 au maroc, je m'aperçois que le passeport de mon fils la date à expirée le 12/02/2013 carte d'identité et enco...

merottooria
Phil Thaïlande

3 semaines en thaïlande seul avec sac à dos

Bonjour, Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
virginie
merottooria France

Cancun

Fermé

quand peut on aller a cancun et plus particulièrement quel mois -- oria

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege
tina Turquie

Partir en turquie, passeport ou carte d'identité ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege
fandecarocosta France

Vacances a l'ile d'oleron

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle camping aller pour mes vacances a l'ile d'Oléron, sachant que nous voulait un camping avec mobil home si possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege
lolo59115 Algérie

Documents necessaires pour partir en algérie

Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi
tidus032 Australie

Travail et voyage en terre australienne

Bonjour, On m'a régulièrement raconté qu'il était " facile " de trouver un travail en Australie. Bien entendu des petits jobs de serveur, de plong...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Elvril
tortue Thaïlande

Traitement medicamenteux

Bonjour, je me rends au Cambodge et reste quelques temps en Thaïlande; je suis un traitement . Sachant le pays suspicieux sur le transport de mé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege
emma Mexique

Prendre sa retraite au mexique

Bonjour, Le Mexique ne m'est pas inconnu. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, pour ensuite continuer mes études et ma vie professionnelle en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kalamazoo
mardefon France

Sac à main autorisé en cabine ?

Bonjour, le sac à mains est-il considérer comme LE bagage autorisé en cabine ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kalamazoo
aymilya Afrique de l'est et australe

Où partir en février?

Bonjour, quand on recherche soleil et chaleur (assez chaud pour pouvoir se baigner), où partir au mois de février ? Je recherche une destination à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kalamazoo
isabelle84100 France

Vol au luna park du grau du roi

Bonjour, j'ai subi un préjudice de plus de 1000 euro au luna park du grau du roi. Je peux prouver qu'un imposteur m'a donc volé. Que puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
irongege
fatma Tunisie

Partir de tunis et vivre à dubaï : possible ?

Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kc
sweety moi Maroc

J'ai peur de prendre l'avion

desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Btibita
gend61 Royaume-Uni

Voyage a londres

Bonjour, nous souhaiterions partir a Londres au mois de décembre du 21 au 23 ou 24. quel moyen ,le moins couteux pour si rendre? si c'est l'avion su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
contrariness
greek_trip Grèce

Voyage en grece avec nouvelles frontières

Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marsumilami
maminou Inde

Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers

Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vikramvrm
TRAINOIR Gerard Maroc

Retraité en cours d'installation

je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege
Danou531 Canada

Congélateur de mon frigo whirlpool coule.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo Whirlpool 165A car de l'eau coule sur le plancher à gauche sous le congélateur. Je dois éponger fréquemment...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege
Francinho Togo

Demande d'aide pour vovre et travailler au canada

Bonjour, je me nomme ATTITSOGBE Yao Agbéssi agé de 23ans de nationalité Togolaise et résident au Togo (Lomé). Je désire aller vivre et travailler au C...

irongege
sarah sousou touabi Turquie

Un passeport pour la turquie

Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances

snocky.
dominiquej Guadeloupe

Marché st-antoine à pointe-a-pitre

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre à pied au marché Saint-Antoine à Pointe A Pitre depuis le port accueillant les ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dominique4749
J-CMaillet Turquie

Sécurité des touristes

Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
snocky.
lambert marie-jose Italie

Prix des autoroutes

Bonjour, bonjour nous allons partir en croatie au mois d aout, nous aimerions savoir si il fait une vignette pour passer sur l autoroute en itali...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94
Phiphi Guadeloupe

Guadeloupe

Bonjour, nous aurions envie d aller en guadeloupe en janvier ou février es la bonne période pour y aller et surtout dans quel coin pour etre au chaud ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 20 895