Piste cyclable
Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?
Bonjour, je pars 15jours a st georges de didonne avec mes petits enfants de 12et9ans j aimerais savoir si il y a des pistes cyclables?
bonjour a tous aujourdhui jai trouver le courage dexprimer ma deception ma solitude ainssi ke ma melancolie ki, c transformer en haine pour toutes les...
Bonjour, Je vais à las Vegas a fin août et j'aimerais faire en hélicoptère le grand canyon, mais ou acheter les billets es ce à l'hôtel et quel ch...
J'envisage partir de HCM vers le Cambodge, si possible par le Mékong. Avez-vous des suggestions, des conseils? Merci
Je me suis expatriée depuis 4 ans en Algérie, je suis Française et je rassure tout le monde je vis ici sans aucune crainte. L'Algérie est magnifique e...
Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...
Pourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...
ma question sera d'ordre paratique : est il facile de louer un véhicule voire un monospace à partir de l'aéroport ?
Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes et cherchons une ville festive sans être trop grande avec une plage de sable et son camping. Nous avons...
Bonjour, quelqu'un a t'il pris l'avion avec une ci perimée?
Bonjour, je voudrai partir en espagne dans 3 SEMAINE je vous demande faut il avoir un passeport pour aller dans ce payer en sachant que j ai une car...
Bonjour, pour parti en espagne fo t il un pasport comme j ai 15 ACCOMPAGNER PART é aldute mes se mes pas de ma famille
Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...
bonjour j ai un souci sur mon frigo lg ref gwl208flqa il a le clapet de sorti glacon dans la porte qui ne se ferme plus je voudrer savoir comment on ...
Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...
Bonjour, je part le 29/07/2013 à 15.50 au maroc, je m'aperçois que le passeport de mon fils la date à expirée le 12/02/2013 carte d'identité et enco...
Bonjour, Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....
Quel est le nom du volcan situé à l'Ile de la Réunion ? Est il encore en activité ?
quand peut on aller a cancun et plus particulièrement quel mois -- oria
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je pare en turkis dans quelque jour jai pas de CNI mes jai un pasport francais tous le monde me dit que je peut passe...
Bonjour à tous, Cette questions va vous sembler stupide, mais je n'ai qu'1h30 pour faire ce trajet pour prendre mon avion à Orly. En espérant que l...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle camping aller pour mes vacances a l'ile d'Oléron, sachant que nous voulait un camping avec mobil home si possi...
Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...
Je vais partir à Cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poche, combien faut-il prévoir environ ?
Bonjour, On m'a régulièrement raconté qu'il était " facile " de trouver un travail en Australie. Bien entendu des petits jobs de serveur, de plong...
Bonjour, je me rends au Cambodge et reste quelques temps en Thaïlande; je suis un traitement . Sachant le pays suspicieux sur le transport de mé...
Bonjour, Le Mexique ne m'est pas inconnu. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, pour ensuite continuer mes études et ma vie professionnelle en Fran...
Bonjour, le sac à mains est-il considérer comme LE bagage autorisé en cabine ?
Bonjour, quand on recherche soleil et chaleur (assez chaud pour pouvoir se baigner), où partir au mois de février ? Je recherche une destination à m...
Bonjour, j'ai subi un préjudice de plus de 1000 euro au luna park du grau du roi. Je peux prouver qu'un imposteur m'a donc volé. Que puis je faire ...
Bonjour, je suis aller en Tunisie. J'ai trouvé la Tunisie respectueuse paradisiaque adorable intelligent. Jai vecu un moment inoubliable avec ma meil...
Bonjour, avec mon mari nous pensons nous instaler a dubai , moi je n ai pas de travail fixe en tunisie sauf quelques experiences dans le domaine de...
desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...
Bonjour, nous souhaiterions partir a Londres au mois de décembre du 21 au 23 ou 24. quel moyen ,le moins couteux pour si rendre? si c'est l'avion su...
Bonjour, voila je pars le 22/04 direction la Grèce avec NF ( Hôtel Knossos Beach Bungalows et Suites) Je viens de recevoir la convocation pou...
On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...
Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...
Bonjour, nous projetons mon ami et moi de partir deux semaines en vacance pour la nouvelle Zélande, malheureusement je trouve peu d'informations, j'ai...
Bonjour a tous!!!! Je pars le 29 sept a Bangkok avec ma nièce nous avons décidé de partir avec un sac a dos qu'avons nous le droit de prendre en né...
je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo Whirlpool 165A car de l'eau coule sur le plancher à gauche sous le congélateur. Je dois éponger fréquemment...
Bonjour, je me nomme ATTITSOGBE Yao Agbéssi agé de 23ans de nationalité Togolaise et résident au Togo (Lomé). Je désire aller vivre et travailler au C...
Bonjour, je m'appelle sarah touabi jé 19 ans et je veut savoir si il fous un passeport pour allé en turqui pour passé des vacances
Nous souhaitons découvrir le site VULCANIA et trouver un Hôtel pas trop loin du site (bon rapport qualité/prix) J'attends vos propositions, par avanc...
Bonjour, Une nuitée à Paris sur un bateu mouche ou l équivalent
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre à pied au marché Saint-Antoine à Pointe A Pitre depuis le port accueillant les ba...
Bonjour, Compte tenu de la situation politique en Turquie, existe t-il des problèmes de sécurité pour les touristes? J'envisage d'y aller mi septem...
Bonjour, bonjour nous allons partir en croatie au mois d aout, nous aimerions savoir si il fait une vignette pour passer sur l autoroute en itali...
Bonjour, je vais me rendre a la Guadeloupe avec mon petit-fils qui possède un passeport biométrique. Faut-il une AST vu que les dom ne font pas parti...
Bonjour, nous aurions envie d aller en guadeloupe en janvier ou février es la bonne période pour y aller et surtout dans quel coin pour etre au chaud ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.