Les discussions

Utilisateur anonyme France

Vacances dans le lubéron

Je projette de passer mes congés d'été dans le Lubéron en gîte rural . Les personnes y habitant ou ayant séjournées dans cette région peuvent elles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CelineM
biscuit PACA

Location pour vacance d'ete

Bonjour, je cherche une location pour les vacances d'ete dans les gorges du verdon merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CelineM
chantal Inde

Quel climat en inde en septembre/octobre ?

Bonjour, qui peut me dire quel est le climat dans le nord de l'inde au mois se septembre et octobre, merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Romanestan
Utilisateur anonyme Espagne

Conaisser vous estepona

ets ce que vous avez visiter cette ville ,est il y a t'il des endoit a visiter avec des enfant ets qu'il y a des commerce a proximités

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie christine
DOUDOU Portugal

Demande de température

Bonjour, j'aimerais savoir quels temps et la température fait t-il a Lisbonne en Mars sil-vous plait merci .

axcyr
jclgro Brésil

Sécurité à rio et sao paulo ?

Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...

campone
Titine Canada

Recherche chalet !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia
Matt Canada

Aurores boréales : la meilleure période ?

Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia
jOCELYNE Afrique du Nord

Voyage en namibie

Bonjour, Avec mon mari nous partons en Mars faire un trek en Namibie. Avez vous déjà effectué ce style de voyage à cet endroit où y a t'il parmi v...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bab09
zoelaetitia Turquie

Circuit turquie cappadoce

Bonjour, je vais partir dès le 26 mars pour une semaine de circuit en Turquie, plus principalement la Cappadoce quelle sera la météo ? que doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zoelaetitia
Utilisateur anonyme Espagne

Barcelone-andalousie en train????

Est_il possible de prendre le train de barcelone à grenade,seville ou cordoue?? Si oui est_ce compliqué??

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
THERESE ORTIZ
Maurelise Italie

Où se garer à venise pendant le carnaval ?

Résolu

Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maurelise
Utilisateur anonyme Hauts-de-France

Horaire de train

Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin
Utilisateur anonyme Italie

Où trouver les horaires des trains italiens ?

Résolu

J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Comment aller a venise en train de montpellier

pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin
louis_segond@yahoo.fr Grèce

Quel guide de voyage sur iphone pour mykonos cet été ?

Bonjour, Je cherche désespéremment un guide de voyage pour emmener en vacances sur mon Iphone avec les adresses des hotels, restos et plages gay ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
journey.guide@yahoo.fr
yoyofr Italie

Je part a san remo

Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...

campone
laelle0@yahoo.fr Canada

Vacances à montréal avec voiture

J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laurent
dita Irlande

Voyage finlande norvège.

Bonjour, peut-on se rendre en Norvège, avec une voiture louée en Finlande ? merci pour vos réponses !

Bruno
Leti Indonésie

Recherche maison à louer pas cher a bali

Bonjour, je viens de tomber sur le commentaire laisser par Sabrina sur une Maison à Cianggu, Bali, et c'est exactement ce que je recherche. seulemen...

marie.p
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Comment trouver à se loger pas cher en floride ?

Résolu

nous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo
Vicco Canada

Locations de voiture à montréal

Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel
francoisebecam Tunisie

Vacances tunisie

Bonjour, que pensez vous de l hotel GOLF BEACH a DJERBA N ous pensons nous y rendre en mars

voyageur83
merlier France

Hotel ou location à monterosso del amr

Résolu

Bonjour, je recherche soit un hotel ou un appartement à Monterrosso de mar bon rapport qualitée prix en periode du 18/06/2011 pour 6 nuits, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Odessa ?

Bonjour à tous, J'envisage un périple à moto jusqu'à Odessa fin mai début juin, pouvez-vous me dire s'il sera facile de garer les motos (3 ou 4) asse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Avis sur residence triscinamare en sicile

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...

campone
celine Belgique

Recherche location à bruxelles pour 4 adultes

Bonjour, Nous sommes 4 à partir à Bruxelles du 30 avril au 5 mai et recherchons location. Merci de me donner vos suggestions...

campone
laila France

Urgent djelfa

Bonjour, connaissez vous des familles sur DJELFA qui pourrai m'héberger à 2, pour début mars. J'ai besoin d'accompagner ma tante à l'hopital de Djelf...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
laila
jeanpauluguen@hotmmail.fr France

Bonjour visite en hollande que découvrir

Résolu

Bonjour, J'aimerais me rendre en HOLLANDE que me conseillez vous de visite j'aime les fleurs ,les paysages , la vie des habitants les curiosités en ...

campone
Jolag France

Souvenir d'antan

Bonjour, Bonjour, j'aimerai revoir une ville d'Espagne, ALSASUA, tout simplement. Je suis Mme Josiane Lagahe, et, cela me ferai très plaisir de pl...

campone
mohamed farhat France

Vendre maison à jerba zarzis

Bonjour, si vous souhaitez acheter une maison à DJERBA ou à ZARZIS, consultez nous. Nous sommes une agence immobilière installée à Zarzis Tunisie.

campone
Christelle Pays-Bas

Bruges/amsterdam

Bonjour, Nous cherchons 1 bon plan pour séjourner quelques jours en famille à Bruges ou Amsterdam. De préférence, en location. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
capellia
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 20 895