Les discussions

lisastew Etats-Unis

Envoi colis vers floride

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500
ange Canada

Immigrer au canada

Bonjour, je suis ivoirienne et je souhait changer de milieu et mon choix ces porté sur le canada

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Paul-Bernard
Nini1955 Espagne

Ou vivre à l année en espagne

Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
exparigo13
Utilisateur anonyme Maroc

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly
jeremy Canada

Question pour devenir plombier/chauffagiste au canada

Bonjours, Jérémy 20 ans , je voudrai savoir , j'ai actuellement : un CAP plomberie sanitaire , un CAP chauffagiste , une habilitation électrique et ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jérôme54
Utilisateur anonyme Malte

Stage professionnel à malte

Résolu

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ZORRO40
Sylvette42 Etats-Unis

Californie en camping-car

Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 enfants. Nous aimerions avoir des renseignements concernant la location de camping car, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jean26500
florencebouveret31 Vietnam

Voyage au vietnam en novembre

Fermé

Bonjour, Nous aimerions faire un voyage au Vietnam en Novembre 2017. Nous serions 4 personnes. Nous apprécions beaucoup de voyager. Nous aimerions u...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94
G.Victor France

Voyage en france le calvados

Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse claire sur le Calvados a voyager en camping-car sans avoir a avaler la putain de publicitée. . . . . ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94
vanina Japon

Avis sur itinéraire 3 semaines au japon

Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mab275
John1970 Italie

Abonnement téléphone mobile sans engagement

Fermé

Bonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
HAMID Algérie

Voyage en algerie avec passeport fraçais

Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500
Anoy8 Espagne

Conseils pour des vacances aux îles canaries

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
RogerF18
Chris Océanie

Help expatrié !

Bonjour, Je souhaite venir m'installer avec mes 3 enfants..plutôt une île française car mon anglais est limité .. Est-ce facile ? Où c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
TERTON8446
sami33 Algérie

Passeport francais et carte didentité algerienne

Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500
Balokof Canada

Comment faire pour aller travail au canada

Bonjour, Je m,appelle célestin je vie au Cameroun comme diplôme académique j,ai un bret technique en ébénisterie .et actuellement je travail à l,hum...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500
Oliv Maroc

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon
JM Canada

Retraite au canada

ma fille à la citoyenneté Canadienne, puis je prétendre la rejoindre en tant que retraité ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Chriss....
freddy06 Portugal

Passer la retraite au portugal

Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jean marc
bouddha58 Algérie

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek
stp France

Pince à épiler en bagage cabine

Bonjour, peut-on prendre une petite pince à épiler métallique de 8cm de long en cabine?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
lfang Italie

Navette entre 2 lacs

Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .

Utilisateur anonyme
ricardo07700 Italie

Parking venise

bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci

Utilisateur anonyme
jose32 Canada

Voyage

Bonjour, oui comment allez vous veux savois conbin faire un voyage pour alle au canada

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.
vevette555 Grèce

Poids de valises

Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard
cobra Algérie

Passeport et cni algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
be
Nounouche Algérie

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500
delaure2017 Canada

Procédure pour emmigrer au quebec

bonjour moi c'est delaure; je suis nouvelle et j'aimerai immigrer au Québec avec toute ma famille ; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chriss....
lila.adel Espagne

Lloret de mar en famille !!!!!

Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jean26500
Louna123 Europe

Printemps

Bonjour, Fait t'il chaud au printemps à Marseille?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chris 94
mimosa8383 Bretagne

Poids des bagages sur air france

Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
coc
amd49 Portugal

Voyage portugal

Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
amarcElisee
Nss216 Royaume-Uni

Perdu papier d'identité

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500
Cams0216 Asie du Nord-Est

Voyage corée du sud et japon

Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
VinnJ
Pascaline Italie

Sardaigne, sicile ou crète : aidez moi à choisir

Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sprechd Canada

Déménagement pour montréal

Bonjour Nous déménageons pour le Québec d'ici 9 mois et afin de mieux préparer le départ nous nous demandons s'il est plus intéressant d'envoyer pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sprechd
a/c henry jean-marie: Djibouti

Djibouti de 1992 a 1994

Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom
eloarcheo Russie

Eglise de la résurrection-à-kadachi

Bonjour, je suis étudiante en histoire de l'art et je dois travaillé sur l'église de la résurrection-à-kadachi, or je ne trouve aucune information à s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
eloarcheo
JCB Vietnam

Visa vietnam

Bonjour, je pars au vietnam en mars je ne trouve pas le prix exact du visa simple pour 1 mois pouvez vous me le procurer ou me donner un site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
B.Bigo
MdeMasse Vietnam

Conquête le fansipan en seulement 15 minutes

Bonjour, En sachant qu’il y a un nouveau téléphérique pour découvrir le toit du Vietnam (le toit de l’Indochine aussi). Quelqu’un pourrait m’aider à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andre_Be
ALY04 Canada

Installation au canada

Bonjour, je suis d'origine Ivoirienne et je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai une licence en droit privé .depuis un moment j'ai décidé d'all...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jean26500
aicha Thaïlande

Besoin de vos conseils

Bonjour, je partirai fin mars au club med phuket,seule que pensez vous,? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.
isarich Irlande

Peche en irlande

Bonjour, Nous désirons partir une semaine en Irlande, dans l'ouest. Lors de cette semaine, nous voudrions pecher une journée ou demi-journée. Quelqu...

P-p_p
sailinu0 Espagne

Majorque en juin : quelle cote choisir?

Bonjour, avec mon compagnon nous partirons une semaine mi juin à Majorque et nous avons besoin de vos conseils : nous ne savons pas où prendre notre l...

Boire_1
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 20 895