Envoi colis vers floride
RésoluBonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...
Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...
Bonjour, je suis ivoirienne et je souhait changer de milieu et mon choix ces porté sur le canada
Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...
Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...
Bonjours, Jérémy 20 ans , je voudrai savoir , j'ai actuellement : un CAP plomberie sanitaire , un CAP chauffagiste , une habilitation électrique et ga...
Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 enfants. Nous aimerions avoir des renseignements concernant la location de camping car, pouvez...
Bonjour, Nous aimerions faire un voyage au Vietnam en Novembre 2017. Nous serions 4 personnes. Nous apprécions beaucoup de voyager. Nous aimerions u...
Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse claire sur le Calvados a voyager en camping-car sans avoir a avaler la putain de publicitée. . . . . ....
Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...
Bonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...
Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?
Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...
Bonjour, Je souhaite venir m'installer avec mes 3 enfants..plutôt une île française car mon anglais est limité .. Est-ce facile ? Où c'est vraiment...
Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
Bonjour, Je m,appelle célestin je vie au Cameroun comme diplôme académique j,ai un bret technique en ébénisterie .et actuellement je travail à l,hum...
Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...
ma fille à la citoyenneté Canadienne, puis je prétendre la rejoindre en tant que retraité ?
Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...
Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...
Bonjour, Voila je voudrais aller une semaine en vacance à Djerba avec ma mère mais le soucis c'est qu'elle a seulement le passeport Algérien et un ...
Bonjour, peut-on prendre une petite pince à épiler métallique de 8cm de long en cabine?
Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .
bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci
Bonjour, oui comment allez vous veux savois conbin faire un voyage pour alle au canada
bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...
Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...
Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...
bonjour moi c'est delaure; je suis nouvelle et j'aimerai immigrer au Québec avec toute ma famille ; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me don...
Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...
Bonjour, Fait t'il chaud au printemps à Marseille?
dans quel camping d'Italie partir ?
Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement
Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...
Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en voyage en Corée du Sud ainsi qu'au Japon. De pteference partir plusieurs semaines et faire les deux ...
Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...
Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......
Bonjour Nous déménageons pour le Québec d'ici 9 mois et afin de mieux préparer le départ nous nous demandons s'il est plus intéressant d'envoyer pa...
Bonjour, j'étais a djibouti de 1992 a 1994 affecté au p p s d . bonjour a vous !
Bonjour, je suis étudiante en histoire de l'art et je dois travaillé sur l'église de la résurrection-à-kadachi, or je ne trouve aucune information à s...
Bonjour, je pars au vietnam en mars je ne trouve pas le prix exact du visa simple pour 1 mois pouvez vous me le procurer ou me donner un site qui ...
Bonjour, En sachant qu’il y a un nouveau téléphérique pour découvrir le toit du Vietnam (le toit de l’Indochine aussi). Quelqu’un pourrait m’aider à...
Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...
Bonjour, je suis d'origine Ivoirienne et je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai une licence en droit privé .depuis un moment j'ai décidé d'all...
Bonjour, je partirai fin mars au club med phuket,seule que pensez vous,? merci
Bonjour, Nous désirons partir une semaine en Irlande, dans l'ouest. Lors de cette semaine, nous voudrions pecher une journée ou demi-journée. Quelqu...
Bonjour, avec mon compagnon nous partirons une semaine mi juin à Majorque et nous avons besoin de vos conseils : nous ne savons pas où prendre notre l...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.