Quel pays à choisir
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message sur ce post car nous sommes perdus dans un océan de l’information. Nous sommes un couple en train ...
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message sur ce post car nous sommes perdus dans un océan de l’information. Nous sommes un couple en train ...
Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...
Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci
Bonjour, Je cherche vraiment à m'installer au nord du portugale mais là où je retrouverai une majorité de français afin de m adapter au mieux avec l...
Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer
Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont vécu plusieurs années à l'Etranger et qui sont revenus en France. Quelles difficultés ont-ils...
Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci
Bonjour, Bonsoir j'hésite entre les îles canaries, les îles baleares ou la Crète, la Croatie, le Portugal quelqu'un peux me conseiller sa serais pou...
L'hôtel où je vais résider ne sert pas les petits déjeuners. (W 95th Street New york). Quels prix vais-je trouver dans le secteur svp ? Merci d'avance...
Voyage au Guatemala fin novembre 2009, que mettre dans mes valises (vêtements d'été ou d'hiver) ?
Bonjour, je veux aller au canada que faire?
Bonjour, Je dois prendre l’avion le 9 et le 10 décembre de blagnac à Orly, puis le retour avec Airfrance. Je ne quitte pas le sol français. Ma carte...
Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?
Bonjour, à tous je souhaite acheté une voiture au pays-bas vers groningne ou groningue 9670 pays-bas qui pourrais m'aide mais je arrive pas a joi...
Bonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci
Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...
Bonjour, L'an prochain je vais au Sziget festival, je part en voiture avec mon frère, et après le festival on part en road trip en Croatie ! Questio...
Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...
Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...
Bonjour à tous je pars à punta cana debut novembre je voudrais savoir le temps qu il fait à cette période ? Merci beaucoup
Bonjour, Nous partons en circuit de 16 l'ours en Thaïlande Visite de temples .les éléphants les orchidées. Est ce vraiment très fatigant Merci
Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...
Bonjour, faut-il absolument un passeport pour aller au Maroc , Merci
Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...
Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle sont les formalité pour rentrer au Québec pour y vivre et travailler attend vos réponse merci
Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...
Jeune fille de 25 ans désire partir à l'aventure au Pérou en novembre
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
Bonjour, Je suis à la recherche un hôtel bon marché à Ho Chi Minh ville. De 12-15€/pax. Dans l’attente de votre suggestion.
Bonjour, Est ce qu'il faut un passeport pour se rendre en nouvelle Calédonie ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille
Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?
Bonjour j'aurais besoin des deux adresse d'agence immobilière Française a Agadir S V P EST IL POSSIBLE DE VIVRE AVEC UNE PETITE RETRAITE D...
Bonjour, J ai carte visa s g en euro puisque retiré de l'argent sur le distributeurs
Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses
Bonjour, qui peut m'indiquer les démarches à envisager pour s'installer en tant que retraités dans la Province de Québec ? par avance merci
Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...
Bonjour, j'ai bientôt 17ans je suis d'origine belge, je vie en Belgique. Comment dois-je faire pour vivre au canada? La procédure, la visa, l'école.....
Bonjour, Nous partons dans quelques semaines en Afrique du Sud. Nous avons un adaptateur de prise universel cela est-il suffisant ou faut il un a...
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...
bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations ,j'aimerai aller au canada quelques mois pour travailler en tant que serveuse à partir de novembre, p...
Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...
Bonjour, j'ai eu un BTS en assistante de direction de l’école pratique de la chambre de commerce en côte d'ivoire. Et depuis lors je ne trouve pas ...
approximativement
Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...
je suis à la recherche de voyageur qui auraient réservé leur voyage avec le cercle des vacances. Je veux partir avec cette agence cet été dans l'oues...
Bonjour Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.