Cet été je pars ds un chalet en haute savoie à "lullin" et je voudra
Cet été je pars ds un chalet en haute savoie à "Lullin" et je voudrais savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin.merci beaucoup
Cet été je pars ds un chalet en haute savoie à "Lullin" et je voudrais savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin.merci beaucoup
Merci à vous !
Mes recherches sur le net n'ayant rien donné, savez-vous quels sont les lycées qui proposent le japonais en LV2 ou LV3, puis les facs ?
Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
En escale d'une journée à Olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas cher ?
Je dois chercher un hébergement à New York à partir de fin aout pour 3 mois pas loin de downtown... Que conseillez-vous ?
Est ce possible de faire un circuit dans le parc de Yellowstone en mai ?
Pour un voyage de noces en février prochain, les Baléares, est-ce un bon plan ?
qui connait des bons plans pour des billets d'avion pas cher? ce serait sympa
je part en decembre a punta cana on m a deja bcp parler de l ile de saona mais j aimerais savoir les autres endroits a voir dans le coin merci
bonjour pars en juillet à porto colomb à l'hotel cala marsal qui peut me renseigner sur cet hotel ( excursions proposees à meme l'hotel merci
oyéoyé! je pars 1an à Bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?
J'aimerais connaître le n° de téléphone du Monastère Casa Nome Di Gesu à Florernce. merci beaucoup à l'avance
tous les avis seront bons pour ce voyage.
Nous passerons nos vacances à Port Leucate cet été.Qu'y a t-il de beau à visiter ou à voir là bas?
plus préciséments à ORNON je suis à la recherche d'endroits splendides et peu touristiques et des activités à pratiquer en famille merci de votre coop...
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
pouvez vous me donner quelques conseils pour mon voyage au Mexique fin 2009. Merci
Bonjour à tous fin avril nous partons une quinzaine de jour sur l'ile de Bali, auriez-vous quelques tuyaux sympas pour visitez l'ile. Merci par avance
Nous allons au Pérou dans un mois qu'est-il préférable d'avoir des euros ou des dollars ? Merci d'avance
je compte partir une semaine en aout arrivée aeroport dubblin comment rejoindre la region du connemara train ,bus, location auto est ce cher ?
Comment distinguer l'ambre véritable du plastique "made in China", qui résiste à la flamme d'un briquet?
Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses a emporter que l on ne pense pas toujours?
Nous partons en famille au Pays Basque à Bayonne avez vous des villes sympas à nous communiquer ? Merci
Quelques conseils pour organiser un séjour au Royaume Uni (en voiture) seraient les bienvenus !
Qui est déja allé aux iles de la Madeleine ? Une semaine est-ce bien ou trop long ?
j'ai loué un mobil home pour une semaine au camping "Les Almadies" à La Tranche sur Mer en Vendée et j'aurai aimé avoir quelques tuyaux pour les sorti...
Cet été, nous voudrions partir une semaine aux environs du 15 août à Val Thorens ou aux menuires en Savoie. Lequel des 2 me conseillez-vous ? et je ch...
qui est déja parti en crète (hersonissos) et qu'y a t'il de beau a voir? ( voyage de noce en septembre)
Je voudrais avoir des infos sur cette visite et sur les hôtels pas trop cher et pas trop loin du parc. Mais aussi le nom de restos pas trop cher avec ...
Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?
Que pensez vous de Athènes? les endroits à ne pas manquer et un hôtel à recommander dans le centre?
Je pars en Bretagne sud du 15/06 au 06/07/09 pouvez-vous me dire les coins sympas à visiter et les manifestations estivales à faire merci
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci
Je vais en Corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir réservé ?
Sites à découvrir, curiosités, bon plan shopping...
J e compte faire le mont bromo à java et un volcan à bali. Quels vêtements faut-il apporter ? est ce ques baskets suffisent avec une bonne polaire ?
Pour une étudiante française en stage 6 semaines à Turin, quelle est la meilleure formule d'hébergement la moins coûteuse ?
Je part en Tunisie (Monastir) ce vendredi 17 avril, que dois je mettre dans ma valise ? En effet, là bas c'est l'été à partir de mai, risque t'on d'av...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?
1978, Base aérienne, pour le servive militaire ! Yaurait- il des survivants ? Lol Thierry Michel
bonjour, Qui pourrait m'indiquer ou loger à Paris, hôtel pas très cher mais convenable pour le mois de juillet? merci!
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?
Quel bon coin (monuments, musées, parcs...) à visiter à - de 150 km avec 3 enfants de 10 et 5 ans et 18 mois ?
departement (manche )secteur hague
Nous partons en Juin (Québec centre-ville et Montréal). Connaissez-vous des adresses de Bed&Breakfast, tenus par des gens simples, et à prix sympas ?
je recherche mes anciennes amies qui on travailler avec moi a la clinique beauleu a GENEVE de 75 a 76 ainsi qu'a hopitale cantonale GEneve de 76 a 79
On visite en Juin Québec centre-ville, et Montréal. Connaissez-vous des adresses de Bed and Breakfast (chaleureux, simples, prix sympa) ? Merci
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.