Il lago di bracciano
UN SEJOUR INDIMENTICABILE...
UN SEJOUR INDIMENTICABILE...
Bonjour, j ai un mariage sur l ile de Spring Salt en face de Vancouver fin juillet. J aimerais en profiter pour decouvrir Vancouver et les Rocky mount...
Nous sommes en famille, intéressés par le découverte de la culture et le patrimoine.
Quel est le meilleur moyen de se rendre de Bodrum à Istanbul ? Il paraît que la conduite dans ce pays est dangereuse, alors est-il possible de louer u...
Hôtel ou chambre d'hôtes pas trop cher (50-60 euros)
C.C CHERCHE C.C POUR VOYAGE AU PORTUGAL DU 18/05 AU30/06
On voudrait partir quelques jours en famille sur la côte basque avec les enfants (2) au moi d'août, mais les finances ne sont pas au rendez-vous alor...
Je suis allé au canada, à plusieurs reprises. J'aimerai beaucoup y aller pour travailler dans le domaine médical, je sais que toutes les démarches son...
Bonjour, Je pars au Costa Rica, quelles visites dois je faire absolument ?... et surtout savoir s'il est possible de voyager en bus presque partout...
Il est possible que j'achète dans les prochains jours une caravane" rapido club 32" de 1991, j'en connais les avantages :la légèreté, maniabilité, et ...
ns avons l'intention de passer nos vacances en sptembre pres d'avignon...que ns conseillez vous de visiter ?
Il m'a été signalé que le gouvernement venait d'interdire les vendeurs ambulants de graines sur la Corniche à Louxor. Ce serait dommage, car c'était u...
comment sont les gens, la ville est elle agréable, je suis à la recherche d'une villa à louer mais quel quartier choisir? merci de vos réponses chanta...
j'ai l'intention de passer mes vacances au mois de septembre prés d'avignon . qui peut me conseiller sur cette region ?..merci.
Je cherche à faire un week end en Bourgogne style chambres d'hôtes que me conseillez-vous ?
Avec possibilité de se baigner
Nous partons visiter l'Ouest américain du 5 au 20 mai prochain. Départ LA retour San Francisco. Quel temps puis-je espérer en cette saison ?
Je suis une touriste acharnée de la Bretagne que je commence à bien connaitre pour y passer mes vacances d'été depuis pas mal d'années, mais ayant plu...
bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ? Merci
dans patio familial toute équipé ,pas cher et toute refaite à 9
Y a t-il des régions montagneuses intéressantes?
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.
Quelle est la meilleur période pour partir à Melbourne sept ou janv ?
qui aurai voyager à Montréal ou au Québec ? La vie est-elle facile la bas, y a t il pas trop de problèmes avec l'anglais ? témoignage de personnes qui...
Je vais découvrir ce pays en mai et je souhaiterai avant de partir, avoir vos propres impressions sur ce pays, si vous avez eu la chance de le visiter...
Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpool le temps d'un week-end ou d'un week-end prolongé ?
qui connait l' hotel mehari à djerba? j'y pars la semaine prochaine
Je souhaite me rendre en Navarre et plus particulièrement dans le Désert des Bardenas. Merci pour les informations et conseils.
j'ai travaillé dans cette entreprise de juin 1985 à juin 1991 comme responsable de chantier l'entreprise est situé à coté d'une scierie mais j'ai oub...
comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont les demarches merci d avance
Itinerant sur 2 semaines par la route , de St Malo jusqu'à Nantes (gites, hôtels, campings, resto , a prix sympa ) endroits a ne pas rater ? Merci de ...
Quelle agence choisir ? Je souhaite un voyage tout compris. Quelle période choisir ? Si des gens on fait ce genre de voyage et qu'ils peuvent m'infor...
Balade, visite
Nous aimerions faire une randonnée pédestre sur plusieurs jours dans le Massif Central fin juin. Avez-vous des îdées à nous proposer. Merci.
nous voyageons en camping car est-ce que vous aussi vous avez l' impression d'etre traite comme des parias ? parking a hauteur limiteou a 10 km des c...
je pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
partir en vacances avec ma fille lyly mais ce n est plus possible!!!!!!!!!! en couple lol!!!!!!!!!!!
J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vos expériences ?
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai des bons plans pour échanger d'appart aux Etats-Unis en Californie de préférence et pour louer une voiture là b...
Connaissez-vous un petit hôtel de charme au calme à Lisbonne et pas très loin de l'océan ?
qui peux me donner des renseignements précis sur le paladien Miss World .... comment est le bateau ? quel pont et quelles cabines sont les plus ca...
Quels sont les moyens pour trouver un logement en Espagne pour un stage de 2 mois ?
Recherche gite pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants) dans les Vosges. Quelqu'un aurait une adresse sympa ? Merci
je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc
15 jours en aout sur la côte américaine,avez vous des recommandations : respect des régles pour voiture, comportements...
Nous disposons du camping-car et de 3 semaines de congés en juillet 2009. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans. Avez-vous des bons pla...
sur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...
Pour un voyage organisé au Pérou faut-il beaucoup marcher dans les sites ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.