Passeport valide pour ile des pins
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...
Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...
Bonjour, Je souhaiterais aller à Punta Cana en république dominicaine du 10 au 30 mai. Quel temps vais je découvrir? Merci
Bonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...
j'aimerai échanger des idées de visites pour languedoc Roussilon,la Provence et la région Paca au plaisir de vous lire
Voyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...
Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...
Bonjour, j'aimera avoir la liste des societes present en malaisie qui fait dans les nouvelles technologie
Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...
Bonjour, j'ai découvert un hôtel a la Rochelle Côté Océan, leur site offre de belles promo week end st valentin... Quelqu'un connait?
Costa-Rica. Qui connait ce pays ? Entre mer des Caraïbes et Pacifique. Pays sécurisant et authentique. Merci de donner vos avis et commentaires
Bonjour, je me nomme Fabrice et je veux immigrer au canada pour y exercer le métier d'électrotechnicien mais je n'y connais personne. pouvez vous m...
Bonjour, Je dois me rendre en Suisse,par la route 9 de France jusqu'à Vinzel. Dois-je prendre une vignette? MERCI.
aire de service endroit sympa pour dormir
Bonjour.beuznot du 71 retraite.camping cariste depuis 2004 dejas fait le maroc plusieure fois du nord au sud en passant par l atlas a ne pas rater car...
Bonjour; je part en circuit pour 15 jours pour faire le rajastan le 14 janvier2013 que faut il emporter comme vetement j ai vu qu il faisait froid au...
Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...
Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...
Bonjour, Combien y a-t-il de kilomètres entre Lisbonne et Coimbra, ainsi qu'entre Lisbonne et Evora ? Merci de me renseigner
Bonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...
Je compte partir 5 à 6 semaines en avril 2011et aimerais bien faire 2 semaines d'humanitaire au tibet pour finir mon séjour
Bonjour, Je voudrai savoir comment allez de l'aéroport de Fiumicino au centre de Rome ? svp Bus ? où se trouve l'arrêt ? où acheter les billets...
Bonjour à toutes et à tous, Pour des raisons d'ordre professionnel je vais bientôt être amenée à déménager, et ayant un certain choix au niveau de ...
Bonjour, Je suis un ingénieur en informatique de l'ESI Alger, Algérie. J'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de développement de logiciels ...
Bonjour, je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerai m'installer et travailler ...
Bonjour, je souhaite passer une semaine avec ma femme en club en Tunisie ou Maroc mais ma femme est colombienne avec carte de séjour français ,quelq...
Bonjour, comment contacter des particuliers louant appartement an Guadeloupe ? Merci
Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...
Bonjour, Que visiter à Bali
Bonjour, j'envisage 15 jours à denia. je ne connais pas du tout. j'ai 3 enfants (3,8 et11ans). est ce une station familiale, plus calme que celles ...
Bonjour, À partir de Cayo Largo comment se rendre sur cette Ile?
Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...
J'emménage à Gap cet été. Quelqu'un peut me parler de cette ville ?
la gala etait la bienvenue les soirees au petit facha et la boule rouge que de souvenirs des bonset des mauvais j'etais chauffeur au chargement des ...
je souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...
Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...
Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...
Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...
Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...
Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?
Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...
L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?
Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...
Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Bonjour, j aimerais partir vivre aux Etas Unis avec ma fille de 6ans mais je ne suis pas tres bonne en anglais si vous avez vécu une situation similai...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.