Les discussions

orchidée21 Nouvelle-Calédonie

Passeport valide pour ile des pins

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire s'il faut obligatoirement un passeport "valide" pour se rendre par avion à l'ile des Pins. C'est pour ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
australe13
cocotif Mexique

Météo sur playa del carmen en février

Résolu

Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pigeonnevoyageuse
michel et mamoune Maroc

Voyages en camping car

Résolu

Bonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bernard820
yassine1491 Maroc

Voyage culturel au maroc

Résolu

Voyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
danielvimeoo
nooadidi Australie

Comment vivre la bas!

Bonjour, voila je voudrais partir de la france et l'australie m'interesse beaucoup! j'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de s'installer la...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nooadidi
choux Canada

Voyage trop court....

Résolu

Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
snocky.
alimery France

Week end en amoureux la rochelle hotel côté océan

Résolu

Bonjour, j'ai découvert un hôtel a la Rochelle Côté Océan, leur site offre de belles promo week end st valentin... Quelqu'un connait?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Costa Rica

Costa-rica. qui connait ce pays ?

Résolu

Costa-Rica. Qui connait ce pays ? Entre mer des Caraïbes et Pacifique. Pays sécurisant et authentique. Merci de donner vos avis et commentaires

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
marjofleur2
anguifabrice Canada

Herbergement au canada pour un mois

Bonjour, je me nomme Fabrice et je veux immigrer au canada pour y exercer le métier d'électrotechnicien mais je n'y connais personne. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Rose du Canada
Welsap Suisse

Vignette?

Bonjour, Je dois me rendre en Suisse,par la route 9 de France jusqu'à Vinzel. Dois-je prendre une vignette? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
australe13
Utilisateur anonyme Corse

La corse en camping-car ?

Résolu

aire de service endroit sympa pour dormir

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
8551alian
beuzenot Maroc

Camping car au maroc

Bonjour.beuznot du 71 retraite.camping cariste depuis 2004 dejas fait le maroc plusieure fois du nord au sud en passant par l atlas a ne pas rater car...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fatizora36
MARTINE Inde

Que mettre dans ma valise

Bonjour; je part en circuit pour 15 jours pour faire le rajastan le 14 janvier2013 que faut il emporter comme vetement j ai vu qu il faisait froid au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chomaly
camin29 Turquie

Renseignement de trajet pour la turquie

Bonjour, nous comptons faire un voyage en camping car en turquie en mai juin en famille avec 2 enfants (11 et 13 ans) pendant 4 a 6 semaines. Quelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste
elo Bretagne

Haies de roscoff?

Résolu

Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elo
carignan77 Portugal

Distances

Bonjour, Combien y a-t-il de kilomètres entre Lisbonne et Coimbra, ainsi qu'entre Lisbonne et Evora ? Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
noctambule28
oppalyne Italie

Voyage à venise

Résolu

Bonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oppalyne
JBenn Italie

Aéroport fiumicino au centre de rome

Bonjour, Je voudrai savoir comment allez de l'aéroport de Fiumicino au centre de Rome ? svp Bus ? où se trouve l'arrêt ? où acheter les billets...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oppalyne
rodrigue Canada

Trouver un emploi et un logement au quebec

Bonjour, je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerai m'installer et travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette
bigboy7602 Tunisie

Voyage avec carte de sejour

Bonjour, je souhaite passer une semaine avec ma femme en club en Tunisie ou Maroc mais ma femme est colombienne avec carte de séjour français ,quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
australe13
; Madagascar

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Nary
Shel Océanie

Que voir à bali

Bonjour, Que visiter à Bali

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Kalamazoo
drey Espagne

Partir à denia

Bonjour, j'envisage 15 jours à denia. je ne connais pas du tout. j'ai 3 enfants (3,8 et11ans). est ce une station familiale, plus calme que celles ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
muchosol
Jo Cuba

Comment visiter cette ile?

Bonjour, À partir de Cayo Largo comment se rendre sur cette Ile?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Kalamazoo
josiane girod Croatie

Divers endroits naturels

Résolu

Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
linter_Crashounette
nanou Chine

Comment m'habiller a binjinj et a shanghai?

Résolu

Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Claude
clarty Egypte

Le désert blanc avec un enfant de 10 ans

Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bénédicte
laurent et amelie Nouvelle-Zélande

S'installer, vivre et travailler en nz

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
belozzie
Utilisateur anonyme Italie

Qui connait sarule

Résolu

petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isa manza
cocodiles Panama

Cherche jeune nounou pour tour du monde en catamaran

Résolu/Fermé

Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mimi
gebobola Canada

Mes vacances au quebec

Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41
choupacha Royaume-Uni

Randonnée en février.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod
Tiff Espagne

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?

Résolu

Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stephane
Utilisateur anonyme Maroc

Le maroc en septembre ?

Résolu

Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
annie divrechy
nath Grand Est

Quel camping choisir ?

Résolu

Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchobiloute
Utilisateur anonyme Île-de-France

Voyage en bretagne de nord avec un bébé

Résolu

Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
moi
inconune (fille) Italie

Venise sur l'eau

Résolu

Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste
mamiche Etats-Unis

Comment vivre aus etas-unis???

Bonjour, j aimerais partir vivre aux Etas Unis avec ma fille de 6ans mais je ne suis pas tres bonne en anglais si vous avez vécu une situation similai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 20 895