Les discussions

richard Canada

Travailler au canada : quels papiers ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
KOUADIO FELIX Canada

Recherche de parrainage

Bonjour, je vis en côte d'ivoire et j'aimerais continuer mes étudies en infographie à Montréal mais le souci c'est que je n'ai aucun parent et ami ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
Petite fleur des neiges Canada

Eventuel depart pour le quebec

Bonjour, Je souhaite rejoindre mes enfants dans quelques mois après leur arrivée au Québec, je compte y acheter une petite maison, je suis retraité...

Gérard
Lulu140795 Europe

Deménagement belgique vers italie

Bonjour, Je m'appelle Filomena,je suis née en Belgique mais je suis de nationnalité Italienne. Je termine mes secondaires dans 1 an et avec ma mère...

sermonk
antoinette21 France

Aide sur le fonctionnement du forum

Bonjour, j'ai un peu de mal avec l'ergonomie de ce site, j'ai cherché l'explication sur la documentation du site mais je n'ai rien trouvé. - po...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
antoinette21
l Canada

Démarches pour travailler à montreal

Bonjour, Je suis une française de 23 ans habitant et travaillant à Londres depuis 1 an. La vie étant trop chère ici, j'aimerai aller à Montreal....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard
khaled Canada

Travailler au canada comme infirmier

Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard
jacky2017 Maroc

Pour un voyege au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste
exprex Maroc

Puis-je rentrer en france avec ma ci sans mon groupe ?

Bonjour, je suis un francais au Maroc venu avec un groupe et uniquement ma carte d'identité,cependant,suite à une urgence,je dois impérativement re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kalamazoo
christ33 Corse

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Sites les plus importants à voir au mexique

Résolu

Bonjour, j'aimerais partir en vacances au Mexique. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter ? Où faut-il atterir (Mexico, Cancun) ? J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
VoyageMexico
Nath974 Malaisie

Que visiter en malaisie ?

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Brahim
line Maroc

Futurs aquereurs a dyar shemsi

Résolu

Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi
guydo17 Maroc

Voyage en cc

Résolu

Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jacky21017
Evelyne21024 Inde

Traitement à suivre (vivax)

Fermé

Bonjour, Ayant contracté le palu. Vivax il y a quelques années, pouvez vous me dire s'il existe un traitement autre que la nivaquine? Remerciements

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste
najokiba PACA

Vacances d'aout à la ciotat ?

Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
najokiba
laurentisabelle Allemagne

Démangement allemagne france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Les Artisans Déménageurs
Parc RADOME France

Idée de visite en bretagne

Bonjour, Si vous habitez en Bretagne, ou si vous allez y passer un séjour, je vous invite à découvrir l'une des plus belles régions : la Côte de G...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cath
Sonie Canada

Allez vivre au quebec

Bonjour, J, aimerait faire le pas et allez vivre au quebec, avec mon mari et mes 3 enfants, mais la peur d.echouer et tres presente, si qq a des bon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sonie
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Chez qui louer une voiture à los angeles ?

Résolu

Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cajoba
SACHA Japon

Un guide privé à kyoto

Résolu

Bonjour, Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Chantal
Véro Royaume-Uni

Séjour à londres

Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
snocky.
lolo Finlande

Une question stp

Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche

bipbip
moge Maroc

Voyage maroc

Bonjour, nous partons pour le maroc mi-janvier depuis agen souhaiterions faire route avec un ou deux autre couples pas d'hora...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jacky21017
Usa11 Etats-Unis

Je veux partir aux usa

Bonjour, Bonsoir!je suis Linda et j'ai 21 ans je suis tunisienne j'aimerai bien partir vivre aux usa étudier et travailler au même temps!mais je sui...

kirikara
Utilisateur anonyme Canada

Ma fille de 21 ans souhaite travailler au canada

Résolu

ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stéphanie
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 20 896