Travailler au canada : quels papiers ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail
Bonjour, je vis en côte d'ivoire et j'aimerais continuer mes étudies en infographie à Montréal mais le souci c'est que je n'ai aucun parent et ami ...
Bonjour, Je souhaite rejoindre mes enfants dans quelques mois après leur arrivée au Québec, je compte y acheter une petite maison, je suis retraité...
Bonjour, Je m'appelle Filomena,je suis née en Belgique mais je suis de nationnalité Italienne. Je termine mes secondaires dans 1 an et avec ma mère...
Bonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on fait de son mobilier ? on l'embarque ou les villas sont meublées ? combien coute un déménagement du...
Bonjour, j'ai un peu de mal avec l'ergonomie de ce site, j'ai cherché l'explication sur la documentation du site mais je n'ai rien trouvé. - po...
Qui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...
Bonjour, sommes retraités tout les deux et pensons allez au Maroc pour la premiere fois. Habitons Dunkerque tout en haut dans le grand nord(lol). ...
Bonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...
Bonjour, Ce n'est pas à proprement parlé une question. Je viens de me faire arnaquer de 30 euros lors d'une demande d'entrée sur le territoire de...
Bonjour, Je suis une française de 23 ans habitant et travaillant à Londres depuis 1 an. La vie étant trop chère ici, j'aimerai aller à Montreal....
Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...
Qui a connu oran en 1963 à80 lieu place aissat idir ex place sebastepol plateaux st michel merci
Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...
Bonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...
Bonjour, je suis un francais au Maroc venu avec un groupe et uniquement ma carte d'identité,cependant,suite à une urgence,je dois impérativement re...
qui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...
salu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...
Voilà pour mon anniversaire mon homme m'offre un voyage au Mexique (avec lui évidemment) j'ai le choix entre Octobre et Novembre c'est quoi l'idéal? E...
Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...)
Bonjour, j'aimerais partir en vacances au Mexique. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter ? Où faut-il atterir (Mexico, Cancun) ? J'aime...
Bonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...
Bonjour, Nous partons Avec Vivatours pour le séjour "A la recherche du Père Noël" avec notre fils de 5 ans, en décembre. Je sais que l'équipement e...
Comment faire un sejour à NEW YORK, à un prix raisonnable pour QUINZE jours
Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...
je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013
La meilleure période pour l'île maurice ?
J'aimerai partir en septembre - est-ce qu'il y a de gros risques de pluies à cette époque. Quel mois me conseillez-vous ? merci
Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...
Bonjour, qui peut me renseigner sur les offres d'emplois en Sardaigne.Merci
Bonjour, Ayant contracté le palu. Vivax il y a quelques années, pouvez vous me dire s'il existe un traitement autre que la nivaquine? Remerciements
Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?
Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Bonjour, Si vous habitez en Bretagne, ou si vous allez y passer un séjour, je vous invite à découvrir l'une des plus belles régions : la Côte de G...
Bonjour, J, aimerait faire le pas et allez vivre au quebec, avec mon mari et mes 3 enfants, mais la peur d.echouer et tres presente, si qq a des bon...
Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...
je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise ? merci pour vos conseils
Bonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen, je ne sais plus qui croire !!
Bonjour, Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée...
Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...
Bonjour, j'ai une question a poser J'ai des question a faire cest a dire les inventer sur les gorge de l'ardeche
Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?
Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Qui connait le village de Bilky ?
Bonjour, nous partons pour le maroc mi-janvier depuis agen souhaiterions faire route avec un ou deux autre couples pas d'hora...
Bonjour, Bonsoir!je suis Linda et j'ai 21 ans je suis tunisienne j'aimerai bien partir vivre aux usa étudier et travailler au même temps!mais je sui...
ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.