Vivre et s'installer à new york
Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...
Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...
Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...
Bonjour, je veux retourner en republique dominicaine par mes propres moyens , à 4, avion + hotel réservé directement a punta cana, ca me semble mo...
bonjour, je voudrait faire un voyage en Australie donc partir de Marseille arriver a Melbourne puis reprendre un vol intérieur pour Alice spring ! ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel température il fait à Punta Cana en République dominicaine en octobre? Est-ce le temps des pluies ou des orages, vo...
Bonjour, nous aimerions partir à Madère hors saison, me conseillez-vous plutôt fin juin ou début septembre ? Le climat est-il similaire ? Nous sommes ...
Bonjour, je voudrais connaitre vos propsitions pour un sejour a partir de Zermat en prenant le glacier express jusque St Moritz aller retour avec hote...
Bonjour, Je vais prendre l'avion en août prochain pour rejoindre les USA et plus précisément Newark. sauf que j'ai deux vols possibles avec la com...
Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...
Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...
Bonjour, J'ai pour projet d'investir vers Montréal, pour m'y établir avec mon épouse et mon fils, nous avons de l'argent de côté, mais dans ce foru...
La plus belle ville que vous ayez vu en france ?
Bonjour, Sur les forums, bcp parlent de parking privés sur Orly et personne ne pense à se garer dans un quartier tranquille à 20 minutes de l'aéro...
Bonjour, je pars aux USA en août et je suis en plein dans la préparation du visa. Il se trouve que pour avoir ma lettre d'acceptation de l'univers...
Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...
D'avance merci de vos réponses.
Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...
Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas
Bonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...
merci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
qui pourrez me parler de cet hotel confort , repas et des excursions faites par celui ci ainsi que de petrovac.
bonjour , nous sommes le 2juin et j'ai perdue ma carte d'identité sachant que je part le 2juillet en Corse avec Air France.. Pouvez vous me donnez des...
Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...
Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de restaurant sur porto ,povoa de varzim et vila do conde . avec le metro depuis povoa ou faut t il s arr...
Bonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci
Help ! Je ne comprends plus rien ! Ma carte d'identité va expirer juste avant les vacances d'été (génial), je n'ai pas de passeport (évidemment), et j...
Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...
Vol d'avions Corse
bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...
Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...
Bonjour, Avec une amie nous partons a Barcelone cet été. On aimerai trouvé un hôtel a proximité de la plage, avec piscine et proche du centre de Barc...
Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...
Bonjour, je pensais y aller, je vois qu'il est précisé qu'en juin il y a mouches et moustiques??aie aie aie pour les chutes, c'est certainement sup...
Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...
Bonjour, Je souhaite aller aux canaries ( surement tenerife sud ) et je voulais savoir si en aout il y avais du vent ?! merci d'avanace
bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car
Bonjour, Je veux partir en algerie le 13juillet mais par contre je vais accouché le 6juillet închallah Est ce que c'est possible de rajouté mon bé...
Bonjour, J'ai trouvé des billets d'avions vraiment pas cher pour partir en Thaïlande en août. Je me demande s'il fera beau et si je ne risque pas d...
Bonjour, cet été, je vais faire la côte est des Etats-Unis avec ma famille et nous passerons 4 jours à New York, c'est ma première fois !! Pourriez-vo...
Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...
Bonjour, étant suisse, est-ce que j'ai besoin d'un passeport pour aller en Tunise? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Recherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal
Nous partons en Crête fin avril. Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
Bonjour Nous avons réservé du 23/10 au 31/10/14 à Punta Cana en République dominicaine & aimerions savoir à quel climat nous attendre : doit-on s'a...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans 18 bientôt et je veut partir réaliser mon rêve qui est d'aller vivre en Amérique donc voila je suis a la recherch...
je pars en aout à tossa dans ce camping que pouvez vous m'en dire , propreté, description des chalets, description du camping et de l'accueil en génér...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'informations car nous avons une folle envie d'aller vivre au sud du portugal. Je me balade sur internet à l...
Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...
Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.