Les discussions

irislove Etats-Unis

Vivre et s'installer à new york

Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
motoboy
FLog Indonésie

Budget a prevoir ?

Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...

Kalamazoo
kimfi République dominicaine

Avion + hotel achetes séparément

Bonjour, je veux retourner en republique dominicaine par mes propres moyens , à 4, avion + hotel réservé directement a punta cana, ca me semble mo...

Kalamazoo
francky74 Australie

Trajet : melbourne - alice spring

bonjour, je voudrait faire un voyage en Australie donc partir de Marseille arriver a Melbourne puis reprendre un vol intérieur pour Alice spring ! ...

Kalamazoo
Rémi Portugal

Madère en juin ou en septembre ?

Bonjour, nous aimerions partir à Madère hors saison, me conseillez-vous plutôt fin juin ou début septembre ? Le climat est-il similaire ? Nous sommes ...

tigrou
Weyrich Suisse

Glacier express

Bonjour, je voudrais connaitre vos propsitions pour un sejour a partir de Zermat en prenant le glacier express jusque St Moritz aller retour avec hote...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris 94
mitsumoon Etats-Unis

Escale, faut il ré enregistrer les bagages

Bonjour, Je vais prendre l'avion en août prochain pour rejoindre les USA et plus précisément Newark. sauf que j'ai deux vols possibles avec la com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Jade-Rose Tunisie

Je cherche à travailler en tunisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Ousipost Sénégal

Passer sa retraite au sénégal

Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness
Azad Canada

Investir et vivre vers montréal

Bonjour, J'ai pour projet d'investir vers Montréal, pour m'y établir avec mon épouse et mon fils, nous avons de l'argent de côté, mais dans ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chriss....
davidsanluis Île-de-France

Se garer à orly en ville...

Bonjour, Sur les forums, bcp parlent de parking privés sur Orly et personne ne pense à se garer dans un quartier tranquille à 20 minutes de l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Mitsumoon Etats-Unis

Visa j-1 justificatifs bancaires et photo

Bonjour, je pars aux USA en août et je suis en plein dans la préparation du visa. Il se trouve que pour avoir ma lettre d'acceptation de l'univers...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hindoucha Turquie

Carnet d'evasion

Bonjour, de retour du sejour soit "disant" gagné par agnés B alors voila un petit apercu: Lhotel n'est pas alva donna kom sur le document recu mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mey
Ultimatths Corse

Téléphone en corse ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour
diakite Algérie

Visas

Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness
anne2125 France

Passeport ou carte d'identitee pour le maroc

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...

contrariness
horizonlointain Monténégro

Hotel palas 3000 montenegro petrovac

qui pourrez me parler de cet hotel confort , repas et des excursions faites par celui ci ainsi que de petrovac.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fermiotte
leadu33 Corse

Aller en corse sans carte d'identité ?

bonjour , nous sommes le 2juin et j'ai perdue ma carte d'identité sachant que je part le 2juillet en Corse avec Air France.. Pouvez vous me donnez des...

contrariness
cadenax29 Maroc

Partir au maroc en camping car

Nous pensons partir au Maroc au début janvier 2015 nous sommes du Finistère Nord et nous recherchons d'autres camping cariste pour nous aiguiller car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94
isa Portugal

Restaurant

Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de restaurant sur porto ,povoa de varzim et vila do conde . avec le metro depuis povoa ou faut t il s arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94
seve0909 Maroc

M'installer au maroc (marrakech)

Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne
Bg Europe

Voyage

Vol d'avions Corse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris 94
kildaniya Allemagne

Voyage en allemagne

bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomasNoval
nikopepe Italie

Trip en canoe le long des cotes italiennes.

Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94
danse5678 Espagne

Conseil hotel barcelone

Bonjour, Avec une amie nous partons a Barcelone cet été. On aimerai trouvé un hôtel a proximité de la plage, avec piscine et proche du centre de Barc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
danse5678
genifour56 Maroc

Projet de vacances au maroc

Bonjour couple retraité camping cariste avec petit chien, projette de passer une partie de l'hiver 2015 au Maroc. Si l'un de vous à un circuit détaill...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caroline
cybele60 Canada

Les chutes et les moustiques

Bonjour, je pensais y aller, je vois qu'il est précisé qu'en juin il y a mouches et moustiques??aie aie aie pour les chutes, c'est certainement sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
dan Maroc

Je désire étre conseillé

Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49
Juu Espagne

Vents ??

Bonjour, Je souhaite aller aux canaries ( surement tenerife sud ) et je voulais savoir si en aout il y avais du vent ?! merci d'avanace

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chrystine51
christ22120 Maroc

Maroc en camping car

bonjour un petit renseignement pour avoir le prix le plus raisonnable pour la traversee vers le maroc avec camping car

anatole
Mimi Afrique du Nord

Pièce d'identité

Bonjour, Je veux partir en algerie le 13juillet mais par contre je vais accouché le 6juillet închallah Est ce que c'est possible de rajouté mon bé...

Chris 94
Matth Thaïlande

La thaïlande en août : bonne idée ?

Bonjour, J'ai trouvé des billets d'avions vraiment pas cher pour partir en Thaïlande en août. Je me demande s'il fera beau et si je ne risque pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OrNormes
Filou Italie

La sicile en août, bonne idée ?

Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...

Sofie
Lilla58 Afrique du Nord

Voyage en tunisie

Bonjour, étant suisse, est-ce que j'ai besoin d'un passeport pour aller en Tunise? Merci pour vos réponses.

Chyvy59
zabou1175 République dominicaine

Climat fin octobre punta cana

Résolu

Bonjour Nous avons réservé du 23/10 au 31/10/14 à Punta Cana en République dominicaine & aimerions savoir à quel climat nous attendre : doit-on s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
snocky.
Paula74 Portugal

Partir vivre au sud du portugal

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'informations car nous avons une folle envie d'aller vivre au sud du portugal. Je me balade sur internet à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
issy
coco Allemagne

Location vacances

Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
titipar
marianne Italie

Chèques vacances

Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 20 895