Les discussions

secnacav France

Vacances

bonjour HISPANOA est-il un site de vacances sérieux je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
colette-aline-s
gaberic Gabon

Barrage de tchimbélé

Bonjour, J'ai travaillé au Gabon de 1978 à 1979, sur la barrage de Tchimbélé dans les Monts de Cristal et je suis à la recherche de photos ou film...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gaberic1
DODO Espagne

Prix pour les bagages sur la compagnie hop

Bonjour, je dois prendre l'avion en février 2014 en réservant avec HOP pouvez vous me confirmer le prix d'un bagage (30 euros) ? si j'en ai 2 cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme France

Conseils pour partir en camping car

Résolu

nous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou
quemoi Thaïlande

Thaïlande

Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94
mimideto Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une comedie

Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94
Pascuale Italie

Catane et region une semaine en avril

Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pauline1987
Jamy Japon

Meilleure saison pour visiter le japon ?

Hello, J'aimerai me programmer un séjour à travers tout le Japon cet été, mais j'ai lu qu'il faisait très chaud. A votre avis quelle est la meilleu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Kohanami
EmmaClara3014 Malte

On cherche un accompagnateur

Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
EmmaClara3014
Souad Maroc

Renseignement

Bonjour, prière de m'informer sur la situation concrète, et non pas celle relatée dans les news, sur la ville du Mexique. Est ce qu'il est n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94
marchand France

Arles

Bonjour, est ce que y a des restaurants sur Arles qui prennent les chèques vacances ??

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94
mariehelene67 Canada

Vivre au québec

Bonjour, voilà je suis venue pour la 1ère fois au Québec en juillet 2012 1 mois en vacances et revenue en décembre 2013 3 semaines dès le 1er jour ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Rigaou
4coinsdumonde Etats-Unis

Middle west

Bonjour, Ayant pour projet un voyage au Nebraska et au Kansas, je souhaiterais avoir des conseils à ce sujet. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94
Madeleine Maroc

Taxi pour marrakech essaouira

Bonjour, Qu'il est la meilleure solution pour aller de marrakech à essaouira . merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
katilyass
titske Espagne

Les îles canaries

Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller)...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titske
roket1963 Canada

Possibilité de travail au canada "quebec"

bonjour, y a t'il une personne aimable qui est domicilié au Quebec et qui peux me donné quelques renseignement, qui concerne le travail sur place? exp...

Chriss....
stef39 Canada

Concernant les entreprises

Bonjour, j'ai monté en France une entreprise de vente par correspondance de bijoux français pour les comités d'entreprise ma question est le suivante ...

Chriss....
goldo 2 Tunisie

Passeport ou pas

Résolu

Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carthagecarthage
ilhamitah Europe

Yield management

Bonjour qu'est ce que vous pensez de yiel management comme formation??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo
zoomzick Canada

Fatigué de la france...

salut internautes quelques mots pour me présenter. J'ai 44 berges marié et un enfant de 14 ans bientôt, famille reconstituée.Je suis fan d'océan de me...

Kalamazoo
4coinsdumonde Asie du Sud-Est

Hotel marina bay sands

Bonjour, Je recherche des infos sur l'hôtel Marina Bay Sands. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
4coinsdumonde
chiyou Thaïlande

Compagnie et prix du vol

Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...

Kalamazoo
Peter691 France

Marché de noël à strasbourg

Bonjour, pouvez-vous m' aider à trouver une réservation à Strasbourg où dans les environs pas trop cher pour deux ( chambre d' hôtes, Gîte, studio...

Kalamazoo
4coinsdumonde Singapour

Singapour : que voir ?

Bonjour, Je souhaite découvrir Singapour, et les pays ou villes environnants (Malaisie, Hong-Kong, Thaïlande, Corée du Sud et Indonésie). Merci...

Kalamazoo
chacha39000 Australie

Poids de bagages sur cathay pacific

Bonjour, Je pars en australie avec la compagnie Cathay Pacific mais je n'arrive pas à savoir quel est le poids du bagage cabine + bagage soute et ...

Kalamazoo
timba64 Tunisie

Vivre en tunisie seul

Bonjour, je suis à la retraite divorcé et je souhaite partir vivre en Tunisie ( région Hammamet ) afin de recréer un réseau d'amis et de connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magamaga
tourneurhouse Etats-Unis

Ouverture d`un restaurant aux usa

bonjour je suis actuellement sur Atlanta ou je souhaite ouvrir un restaurant. pouvez vous m`indiquer sous quel visa je peux exercer sachant que je n`...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysbooking
alaskab Etats-Unis

Partir chez un membre de sa famille aux usa

Bonjour, Je suis âgée de 16ans et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis chez ma tante. Bien entendu, mes parents m'en ont donné l'autorisation. L...

lysbooking
Snoopy France

Où utiliser mes chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir dans quels magasins en Savoie je peux utiliser mes chèques vacances ?

colette-aline-s
Jiryio Canada

Trajet montréal - québec ? quelle durée ?

Hello, Combien de temps faut-il pour rallier ces deux villes en voiture ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet ? (Si oui, est-ce que vous aur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Poaldeuk
Rémi Canada

Vacances travail au canada

Bonjour, Je souhaite partir au Canada avec un Visa Vacance Travail. Cependant, la plupart des forum et sites que je consulte donnent des conseils po...

Pauline1987
pompon45 Pays de la Loire

Noirmoutier

Je souhaite passer des vacances pour visiter Noirmoutier (1 ou 2 semaines), début Septembre en location gîte ou équivalent. Est-il préférable de loue...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
prev
chouchou2585 France

Voyage guadeloupe pi périmé ...

bonjour je viens vers vous car ce matin j'ai réservé mon voyage en Guadeloupe départ mardi prochain. Voila la pièce d'identité de mon mari serra périm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94
caroline40 Portugal

Recherche petite maison au sud de lisbonne

Bonjour, jeune retraité je recherche une petite maison ou appartement avec jardin pour passer un où deux mois afin de prospecter pour éventuellement...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
franciscosinatra
Emme02 Etats-Unis

Vivre aux etats-unis : carte verte ?

Bonjour, Je me prénomme Emeline, j'ai 32 ans, je suis française et vie en France, plus précisément en Alsace, jolie région bordée de vignes.. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Emme02
jasonvirton1122 Tunisie

Vacances entre le 06 avril et 15 avril 2014

Bonsoir, J'aurais une petite question Est-ce-que entre le 06 et 15 avril il fait beau et assez chaud ?? Pour la Tunisie ??? Et quel endroit serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vol007
Veli Maroc

Passport maroc

Bonjour, Je compte partir au maroc vendredi 17 novembre en hotel+vol je que ma piece d itentite valide a votre avis c bon je vois des gens dire oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pauline1987
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 20 895