Connaisser vous la tunisie
je part a hammamet en avril qui a til a visiter et quel meteo il y a
je part a hammamet en avril qui a til a visiter et quel meteo il y a
qui est originaire du nord du portugal vers bragança ?
Qui y a t-il à voir dans cette région?
Bonjour, savez-vous si l'on peut surfer au bénin, et où ?
Bonjour, je souhaiterais connaître le temps et les températures début mars. Je pars le 8 mars du côté de Zarzis et je voudrais savoir quoi emmener c...
Idéalement une région au climat clément en été - l'an dernier, nous avons découvert le Doubs, au climat doux et aux belles forêts pour l'ombre, de bel...
qui peut me donner des nouvelles de madagascar? j'espère toujours y aller dans 1 mois et demi. MERCI A VOUS vero
bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a prendre pour le séjour
Est-ce que quelqu'un a séjourné à Briançon récemment ?
Voila je voudrais savoir comment faire pour organiser mon voyage en Australie! c'est notre premier voyage, ça nous parait fastidieux! Nous prévoyons d...
Style d'habitation, coutume, festivités, structures de loisirs, et tout ce qui vous semble correspondre à cette ville... Pour moi, c'est l'inconnu....
hormis le payage paradisiaque de cette ile qu'est ce qui pourrait nous attirer davantage?
si cela existe à quel endroit précis on peut les voir en crete ?
Déjà retraitée, mon mari dans 3 ans, nous envisageons de nous installer en Floride que nous connaissons pour y avoir été en vacances. Quelles sont les...
Que pensez vous de cette desination, avez vous des hotels à conseiller merci beaucoup
Je vais au Portugal (mon pays) une année sur deux et cette année je reste en France... J'avais penser aller en Ardèche avec ma petite famille, j'ai en...
Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêtements à emmener. Je vais jusqu'à SAPA, HANOI, HUE, HO CHI MING .
Je suis originaire de cette ville, de par mes géniteurs... Marsala se trouve à 150 km de Palerme...Quand on va dans ce coin, c'est comme si on feuille...
SUR QUELLE COTE DE L'ILE FAUT IL ALLER ET TEmPERATURE AU MOIS DE jUIN 'fin) HESITATION ENTRE LA CRETE ET LES BALEARES
Est ce que quelqu'un connait cet holel 4 etoiles, je veux partir pour les prochaine vacances (Avril) merci Celine
Je viens de Nouméa et je cherche soit une chambre d'hôte ou similaire pour la période de mi-mars à Brest ou très proche maxi 20 KM. Sérieux, je vous ...
Je sais, la question est difficile, mais sans ça, je ne la poserais pas !
je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et en particulier la capitale Dakar ( hotel, resto,ativités....)?
Mon fils va partir 15 jours en Ukraine pour un échange. Ne sachant rien de ce pays pourriez-vous nous donner des informations. Le mode de vie en génér...
Nous partons à l'île Maurice,au Morne Brabant le 25 mars,es ce une bonne période pour le temps,et cet endroit est-il beau?
Je pars la première semaine de Juin et j'aimerais savoir combien il faut envisager pour passer une nuit en bivouac dans le désert du côté de Ouarzazat...
pourrais t'on me dire quelles sont les temperatures debut septembre? des avis sur l'hotel mareblue aeolos beach perama ? qu'est ce qu'il y a, a ...
recherche des informations sur les sites a visiter et les coins sympa a voir a hamamet ou dans sa region pour organiser mon voyage merci d'avance
Bjr, nous partons cet été 2 semaines à Majorque plus précisement a Cala Radjada dans un hôtel all exclusive qui peut m'en dire plus sur cet endroit.....
Je voudrais visiter plutot la Californie, en 10,15 jours, quels sont les bons plans pour ne pas que je rate ce voyage que je ne ferais qu'une fois et ...
Qui a rencontré un vendeur ESAM sur un bateau ?
nous souhaitons louer une maison avec piscine en espagne en août prochain. avec un bon rapport qualité prix. avez vous une adresse sympa à nous pr...
la Turquie en avril fait-il assez chaud je voudrais passez de bonnes vacances. merci d'avance
nous partons a marrakech a deux le 15 mars prochain et suis a la recherche des meilleurs plans sur place. ou manger a pas trop chers hors sandwichs? q...
Est ce que quelqu'un connait un taxi, un transfer ou une navette. Et le prix? Je pars le 31 Mai pour une semaine et on est 3 Merci Celine
bonjour, j'ai un voyage de prévu en Avril à Hammamet. qui peut me donner les bons coins à visiter, les trucs à ne pas manquer, le temps qu'il y fait ...
Qui peut me renseigner sur des hotels à Los Angeles, si possible très bien situé car nous partons avec nos enfants 4 et 6 ans. Merci
En mai j'envisage une petite croisière avec 25 personnes à bord pour visiter quelques iles de la croatie. Qu'en pensez- vous? est-ce un bon plan?
a vous les militaires et les civils, qui avez sejourner a DJIBOUTI DE 70 A 80, VOUS AVEZ FAIT UN PASSAGE OBLIGER PAR LE RESTO DU " KING's ET RENCON...
Je vais encadrer un voyage scolaire à Londres et notre point de chute dans les familles est à Maidenhead. N'ayant pas trop envie de passer toutes mes ...
Bonjour à tous, je souhaite développer mon entreprise en Allemagne et, malgré 13 ans d'Allemand à l'école, je cherche un partenaire pour m'aider. ...
je voudrai aller a la fete des fleurs le 25 avril et je recherche un hotel vers noordwijk en hollande
qui a déjà fait les iles Paros Dellos Mykonos santorin avec nouvelles Frontières ?
nous partons faire le circuit de la mer au desert du 07 mars au 14 mars 2009 avec FRAM y a t-il d'autres partants,merci .
pouvez-vous me conseiller une brochure où je pourrais trouver un hotel au centre de corfou
Question à Stéphanie GRUBER
Je souhaiterais avoir l'avis des bretons et autres personnes qui ont passé leur vacances dans ces coins afin de me donner des idées sur les choses à n...
Quel meteo en Crete enMai.Comment sont les hotels et la restaurationMerci
Ou peut-on trouver des maisons de location pour l'ete, a Dinard et environs?
Avez-vous des bons plans à me conseiller? Merci à tous pour vos bons conseils
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.