Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!
RésoluJe pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Je pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Quel est la monnaie de ce pays ?
voyage en Argentine en janvier. Conseils?
je pars en croisière en égypte le 1er novembre
bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci
Quelqu'un connait-il le kurdistan irakien ?
je pars en Egypte le 1er novembre en croisière sur le nil pour une semaine .
quel temps fait il à marrakech fin octobre ?
dois me rendre à cet hotel . l'un d'entre vous connait il cet hotel ? merci
Je pars à marrakkech le 6 novembre quel temps fait-il ?
Nous partons à New York du 31 octobre au 9 novembre avec mon amie, connaissez vous des bons plans pour se loger ou pourquoi pas se faire héberger?? A...
Il y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
J'y ai vécu 25 ans et suis en mesure de vous y accompagner une petite semaine.
qui est pres de fafe???? ou a pas loin
Bonjour, Je pars bientôt 4 jours à Casablanca et Rabat. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses svp ? Merci
Bonjour , je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui a été ou qui connait Baruchowo (où j'ai passée 5 jours inoubliable) et qui va être bientôt jumelée a...
fait il beau au maroc au mois de janvier février?
Mon père était originaire d'espagne (la coruna) mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la corogne! L'avez vous visité?Pouvez vous m'en parler? ...
Bonjour, je recherche des jeunes francais(e)s qui habitent a Manchester. Pour ma fille de 21 ans, qui part en stage entreprise. Merci de me dire si vo...
je part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
Bonjour J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?
QUEL TEMPS FAIT IL A KOH SAMUI OU PHUKET FIN OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE?
Bonsoir a tous et merci pour les réponse que vous m'avez apporter une autre question a vous demander ca y est j'ai l'adresse ou je doit me rendre ...
kikoo! je pars tres bientot en inde (enfin j espere) sur le net j ai vu qu il y avait des billet pour voyager a travers le pays illimité mais je nai a...
Combien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
je pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
faire un circuit de mexico a cancun.Qu'en pensez-vous
J'aimerais avoir des points positifs sur Chateauroux et sa région : sorties....
Les excursions conseillées avec des enfants, ou me faire un petit récit d'une "expérience" passée
je viens de postuler pour un poste à digne les bains. J"ai découvert la ville. Mais je me demande si l'on y vit bien. Quel est le temps? le marché de ...
je voudrais avoir des adresses d'hotels ou gites dans cette ville merci a l'avance
des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
Je recherche un conducteur pour emmener 2 passagers à destination de Lyon ou d'Annecy en partant de Rennes ou de Caen ou de Saint Malo le 22 ou 23 déc...
prix, services.....
Qui peut m'informer sur les moyens de retrouver des anciens collègues marocains au Maroc (1967 à Ben Guerir). Merci pour votre aide.
bonjour J'ai passé 2 semaines dans l'Ouest américain cet été : j'ai, en fait, concrétisé un rêve de gamine : c'est vraiment formidable de vivre là...
Que pensez vous de la qualité de vie en espagne ? et comment nous percoivent les Espagnols nous les Francais merci à vous !
envie de partir en espagne l'année prochaine, si vous avez des bons plans, appart avec piscine ou camping !!! merci beaucoup.
Bonjour, Je cherche une maison en location sur la cote ouest de l'irlande pour 2 semaines été 2009. Connaissez vous des sites pour ce genre de reche...
je m appelle ibrahim je ss turc et j habite en turquie je cherche des gens qui voudraient contacté avec moi par msn pour que je puisse entretenir mon ...
nous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...
J'hésite dans cet achat : neuf ou occasion ?- profilés ou fourgons ?- inconvénients ?- (nous ne voulons pas tracter de caravane) jusqu'à présent on fa...
je suis D' AVEIRO superbe région portugaise vous connaissez ? trés exactement j'habite a ilhavo ...est ce que vous connaissez ?
je pars à Hong-kong pour qq jours fin octobre, quel temps fait-il ? Que visiter en priorité ?
Bonjour je cherche des renseignements pour Socotra - Y êtes vous allé ?
je pars en crète fin avril 2009 pouvez vous me donner les températures a cette époque merci
Je passe bientôt une journée dans le quartier du Marais à Paris. Qui connait les bons plans à ne pas manquer??
qui connaît l'hôtel "eldorador la palmeraie" au coeur de la palmeraie à Marrakech. Peut il ou elle donner son avis. Merci beaucoup
Quelles sont les conditions climatiques en fevrier ?
Je voudrais aller à Las Vegas pour quelques jours et en profiter pour me marier ( légalement en France) à graceland chapel et j'aime bien l'hôtel Loux...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.