Voyage au vietnam
RésoluBonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !
Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !
Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...
Bonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellem...
Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...
bonjour j’ai réservé par booking une péniche à amsterdam pour 1 sejour débutant dimanche 22/03/je ne peux pas annuler sans frais la péniche les fr...
Bonjour, Je souhaiterai un guide chauffeur pendant 2 jours a st petersburg. J arrive le 23 et repars le 27. Ce qui serait bien c est 24 et 25 fevr...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai pour projet de visiter la Russie cet été et plus particulièrement la Carélie et la péninsule de Kola. J'ai 19 ans e...
Mon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.
Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...
Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
Bonjour, Nous aimerions partir vivre à Montréal en couple. J’ai beaucoup de questions. Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un logeme...
Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.
Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...
Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller
Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...
Bonjour, Peut -on voyager en Algérie avec un passeport Français et une CNI Algerienne en cours de validité? ,merci cordialement
CE VILLAGE ETAIS SUR LA FRONTIERE TUNNISIENNE J'AIMERAIS avoir des photos si possible de 2009 ou 2010 merci
Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...
Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...
Bonjour, quel est le prix de la traversée espagne Maroc
Bonjour, Nous sommes libanais, mon mari est medecin , 68 ans moi j’ai 60 ans j’ai ma maitrise en sciences administratives et politiques , ma fille 22 ...
Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
...mais je suis pas sûr que l'organisme qui m'interesse "autorise" les bourses d'études pour ça. Surtout que si je pars, j'arrête mes études de langue...
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
Bonjour, j'envisage de partir avec ma copine en République dominicaine pour 10 jours. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'activité pour s'amuser ou...
Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si cela existe déjà pourriez vous me rediriger vers la conversation? Sinon je tente ma chan...
Bonjour, J e m appelle luca j ai 17 et demi avec un CAP de boulanger et en apprentissage de patisserie des que j ai mon diplome je souhaiterais trav...
Qu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
Salut tout le monde! Je prépare un voyage au Vietnam de 3 semaines, et j'ai quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la cultu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...
Bonjour, Où est ce que je peux aller faire une prise d'empreinte digitale et signature electronique en Republique Dominicaine?
Bonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci
Bonjour, Je voulais faire la carte militaire à mon fils qui est toujours étudiant mais je ne sais pas quoi prendre comme papiers avec moi si vous po...
Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...
Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...
bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait d’ou Exactement est originaire le nom VIOLIN Je suis sûre que l’origine est friulane Existe t’il encore actuel...
Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...
Bonjour, je suis Bertrand Metuschellah Je vis en Haiti,j'aimerais aller étudier au CANADA...quelles sont les processus?
Je pars en vacances à Urrugne connaissez vous le coin ?
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'all...
Bonjour à tous, j'envisage de visiter la Vendée en août prochain. Quelqu'un peut-il me donner des idées de balades, et m'indiquer les "incontournables...
Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?
Bonjour, voilà plus de 15 ans que je voyage avec " CAPITALES TOURS ", sans vouloir le grand luxe , bien que certaines fois ,un petit HIC par -ci ou pa...
Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...
Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...
Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.