Les discussions

Utilisateur anonyme Vietnam

Voyage au vietnam

Résolu

Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Alex92
Hugo57200 Tunisie

Passeport/carte d’identité pour la tunisie

Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
contrariness
Utilisateur anonyme Egypte

Souvenir du palmier de zinc.............!

Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Roumier
lancelot Europe

Resevation péniche amsterdam

Fermé

bonjour j’ai réservé par booking une péniche à amsterdam pour 1 sejour débutant dimanche 22/03/je ne peux pas annuler sans frais la péniche les fr...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Dadou Russie

Saint petersburg sejour du 23 au 27 fevrier

Bonjour, Je souhaiterai un guide chauffeur pendant 2 jours a st petersburg. J arrive le 23 et repars le 27. Ce qui serait bien c est 24 et 25 fevr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mamba50
Simon Russie

Voyage a mourmansk

Bonjour à tous et à toutes, J'ai pour projet de visiter la Russie cet été et plus particulièrement la Carélie et la péninsule de Kola. J'ai 19 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mamba50
bleujaune51 Espagne

Voyage

Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Chris 94
Marisa Espagne

Carte d identite ou passeport

Résolu

Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Chris 94
Emilie69 Canada

S'installer à montréal

Bonjour, Nous aimerions partir vivre à Montréal en couple. J’ai beaucoup de questions. Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un logeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Niala Celdak
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Voyage à san francisco

Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Laurence
Florence04 Tunisie

Djerba...

Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Florence2424
Brun Suisse

Vignette suisse

Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Que visiter en vallée d'aoste ?

Résolu

Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Magikmoon
sisi Etats-Unis

Pouboires

Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Isa76 Maurice

L'île maurice en juillet

Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
toto
Joyce Canada

Immigration canada

Bonjour, Nous sommes libanais, mon mari est medecin , 68 ans moi j’ai 60 ans j’ai ma maitrise en sciences administratives et politiques , ma fille 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Irlande

Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg

Résolu

Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
mera
Utilisateur anonyme Espagne

Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?

Résolu

Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Anonyme
lucho13 République dominicaine

Voyage en république dominicaine

Bonjour, j'envisage de partir avec ma copine en République dominicaine pour 10 jours. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'activité pour s'amuser ou...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Odile
ValKey Tunisie

Cout de la vie

Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Linevoyage France

Recherche surfcamp en france

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si cela existe déjà pourriez vous me rediriger vers la conversation? Sinon je tente ma chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pascalesurf
Luka Canada

Travail

Bonjour, J e m appelle luca j ai 17 et demi avec un CAP de boulanger et en apprentissage de patisserie des que j ai mon diplome je souhaiterais trav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
Juliend87 Vietnam

Activités au vietnam

Salut tout le monde! Je prépare un voyage au Vietnam de 3 semaines, et j'ai quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la cultu...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
RoseJ1122
Pierjea Madagascar

Vivre a madagascar

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
edelweiss1975
Ralph République dominicaine

Prises d'empreintes

Bonjour, Où est ce que je peux aller faire une prise d'empreinte digitale et signature electronique en Republique Dominicaine?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu
Algerie France

Carte militaire

Bonjour, Je voulais faire la carte militaire à mon fils qui est toujours étudiant mais je ne sais pas quoi prendre comme papiers avec moi si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94
KEK Tunisie

Passeport pour la tunisie

Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cecikeky
Carla971 Corse

Traduction ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Espagne

Allez vivre en espagne

Résolu

bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bd4159
Sam17 Algérie

Passeport biometrique le pere .

Bonjour, J'ai la double nationnalité, et le pere de mes enfants algerien a disparu volontairement pour echaper a la justice française . Donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_frmu
Rani Italie

Recherche

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait d’ou Exactement est originaire le nom VIOLIN Je suis sûre que l’origine est friulane Existe t’il encore actuel...

Chris 94
PaulandrenocK Grand Est

Marché de noël de colmar

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...

Chris 94
Svp Canada

Demande de bourse d'étude au canada

Bonjour, je suis Bertrand Metuschellah Je vis en Haiti,j'aimerais aller étudier au CANADA...quelles sont les processus?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Chris 94
Jojo France

Demande d'esta

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'all...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
snocky.
Utilisateur anonyme France

Petit séjour en vendée...

Bonjour à tous, j'envisage de visiter la Vendée en août prochain. Quelqu'un peut-il me donner des idées de balades, et m'indiquer les "incontournables...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
arsolea
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qu'y a t-il à faire à amsterdam ?

Résolu

Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?

105 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titinel
Pasnat91 Amérique du sud

Voyageur avec capitals tours depuis x années

Bonjour, voilà plus de 15 ans que je voyage avec " CAPITALES TOURS ", sans vouloir le grand luxe , bien que certaines fois ,un petit HIC par -ci ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Libellule69
stweball Etats-Unis

Il était une fois en amérique, denver...

Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Libellule69
Zon Pays-Bas

Emigration

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu
Résultats 901 - 950 sur un total de 20 895