Les discussions

Aumen Nouvelle-Aquitaine

Nager avec dauphins

Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme France

Que pensez-vous de la corrèze?

Bonjour Que pensez-vous de la Corrèze? Y ayant vécu 15 ans je n' ai pas trop vu d'évolutions... Merci.

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Paupiette
antoine Portugal

10 jours à lisbonne

Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94
Shooky Japon

Projet sans diplôme.. impossible ?

Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
rmk
Zezette France

Déménagement

Bonjour, Dans 4 ans je serai en retraite et j envisage de quitter les Ardennes mon département d origine plus exactement Charleville Mézières, je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_frmu
Joevin Etats-Unis

Travailler aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Snaphat
JL@MICHou45 Tunisie

Prix d'une djellaba ?

Résolu

Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Beretux
Ayaafl Egypte

Hurghada voyage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Manou
Utilisateur anonyme Madagascar

Est-ce que tu connais madagascar ?

Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
frandi
Utilisateur anonyme Algérie

Recherche famille alger

bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
guellab
doudou12 Maroc

Temperature a marrackech

Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Joce
Smaily Afrique du Nord

Voyage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94
Zoe_180577 Portugal

Redressement fiscal

Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Canada

Quelles démarches pour vivre au québec en famille ?

Résolu

Bonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada et n...

118 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lizbeth
Malou France

Pièce d'identité périmée

Bonjour, Je voyage demain vendredi 18/12/20 sur le vol d'air France, ma carte d'identité est périmée depuis le 29/03/2020 je m'en suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Chris 94
guigoloic Thaïlande

Expatriation

Bonjour, je compte m expatrier quand cela sera possible et me marier avec une thaïlandaise. en ce qui concerne les visas pourriez vous me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Djulia3090
Ricaa Madagascar

Revivre dans mon pays d'origine

Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tojo
Tyjuly35 Afrique du Nord

Situation coffeeshop covid 19

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
Billy Allemagne

68 ème rald treves 71/04

Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu
Josied1 Guadeloupe

Avion et confinement

Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pauldouerta1991
Rapunzel Etats-Unis

Et les canettes ou petites bouteilles en verre?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94
Nathaliebruxelles Espagne

Acheter en espagne : qui l'a déjà fait ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco
Geai-Rare Espagne

Ou vivre en espagne à la retraite ?

Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco
MF Italie

Vacances dans les dolomites avec des enfants.

Bonjour, Je pars 8 jours en août avec mes enfants (7, 8, 12 et 15 ans). Je recherche une petite maison dans un village sympa, plutot vivant et av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Dragon_Mushu
tholonet Réunion

Araignée à la réunion : il y a des babouks ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Moufia
Juju Espagne

Formulaire s1

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94
Zion France

Astuces : achat de billet train

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de faire des Paris - Marseille avec la SNCF (étude/famille). Mais les prix pour ce trajet sont anormalement hauts, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Marlenerosay
BB512i Italie

Amende ztl = voie interdite ?

Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BB512i
Vodor France

Ici ou ailleurs

Bonjour a tous, Je suis un homme de 36 ans, j'aimerais avoir quelques conseils ou idées.. Voila, depuis quelques temps je tourne en rond et je voud...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu
Vicmimithim Canada

Immigration

Bonjour, Je suis mère célibataire et je souhaiterais vivre au canada avec mes deux enfants. Mais par où commencer, je ne sais pas. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94
Lilloo84 Cambodge

Volontariat en asie

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ecovolontariat
Betty63 Île-de-France

Vos avis

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis en toute objectivité sur la qualité de vie au 13 Avenue Georges Duhamel, 94000 Créteil Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marlenerosay
tharnil Hauts-de-France

Où vivre dans le npdc ?

Bonjour, Je vis dans les pays de la Loire depuis 7 ans. Je suis originaire du nord pas de calais tout comme mon épouse. Ayant eu un enfant récemme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marlenerosay
OF Occitanie

Blagnac:sécurité?

Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Marlenerosay
lea3466 Portugal

Où passer sa retraite au portugal ?

Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Yola52
Normande France

Recherche un jolie coin de normandie

Bonjour, Bonjour, Mon ami me laisse carte blanche pour une soirée romantique samedi soir , je voudrais l’impressionner mais je vais avoir besoin d’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Marlenerosay
Stephanie01 Canada

Partir vivre au québec en famille

Bonjour, Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 29ans et souhaiterai partir vivre au québec avec mon mari et mes 3 enfants... J'aimerai dans un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Cherche café,brasserie ou club de ce style aux usa

bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94
Résultats 651 - 700 sur un total de 20 895