Nager avec dauphins
Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...
Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...
Bonjour Que pensez-vous de la Corrèze? Y ayant vécu 15 ans je n' ai pas trop vu d'évolutions... Merci.
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...
Bonjour, Dans 4 ans je serai en retraite et j envisage de quitter les Ardennes mon département d origine plus exactement Charleville Mézières, je su...
Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...
Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse
quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes...
Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice
Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de partir du Maroc vers l’Algérie avec un passeport algérien merci
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
Bonjour, J aimerais savoir les parfumeries acceptant les cheques vacances Merci
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
Bonjour, auchan calais prend il les chèques vacances ancp
Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et...
Bonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada et n...
Bonjour, Je voyage demain vendredi 18/12/20 sur le vol d'air France, ma carte d'identité est périmée depuis le 29/03/2020 je m'en suis rendu compte...
Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci
Bonjour, je compte m expatrier quand cela sera possible et me marier avec une thaïlandaise. en ce qui concerne les visas pourriez vous me dire ce qu...
Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...
Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur les coffeeshop et surtout savoir si on peut consommer sur place ou si ce n'est qu à emporter du au vi...
Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...
Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...
Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.
Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...
Bonjour qui a nagé avec des dauphins en France et où ? Merci
Je cherche à prendre contact avec des membres de ma famille que je ne connais pas et qui sont toujours en Sicile. Merci de me faire signe si vous port...
Bonjour, Je pars 8 jours en août avec mes enfants (7, 8, 12 et 15 ans). Je recherche une petite maison dans un village sympa, plutot vivant et av...
Bonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...
Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de faire des Paris - Marseille avec la SNCF (étude/famille). Mais les prix pour ce trajet sont anormalement hauts, p...
Bonjour, Ayant reçu un recommandé en français pour une amende de 92€ si réglé dans les 5 jours, pour une circulation ZTL en juillet de cette année,...
Bonjour a tous, Je suis un homme de 36 ans, j'aimerais avoir quelques conseils ou idées.. Voila, depuis quelques temps je tourne en rond et je voud...
Bonjour, Je suis mère célibataire et je souhaiterais vivre au canada avec mes deux enfants. Mais par où commencer, je ne sais pas. Pourriez vous me ...
Bonjour, J'ai une offre d'embauche d'une entreprise canadienne pour laquelle une EIMT et un CAQ ont été délivrés. Je suis en train de remplir les fo...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas ...
Bonjour, Je voudrai avoir vos avis en toute objectivité sur la qualité de vie au 13 Avenue Georges Duhamel, 94000 Créteil Merci de vos retour
Bonjour, Je vis dans les pays de la Loire depuis 7 ans. Je suis originaire du nord pas de calais tout comme mon épouse. Ayant eu un enfant récemme...
Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
Bonjour, Bonjour, Mon ami me laisse carte blanche pour une soirée romantique samedi soir , je voudrais l’impressionner mais je vais avoir besoin d’a...
Bonjour, Je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 29ans et souhaiterai partir vivre au québec avec mon mari et mes 3 enfants... J'aimerai dans un...
bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.