Renseignements
Bonjour, on m'a dis qu'un visa en ALGÉRIE pour venir en France coute entre 3000 à 4000 € est ce possibles
Bonjour, on m'a dis qu'un visa en ALGÉRIE pour venir en France coute entre 3000 à 4000 € est ce possibles
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les lignes, distances et durées précises entre la gare Montparnasse et l'aéroport d'Orly en métro, RER ou/et tr...
avec AF , nous voyageons en couple en destination de Fort de France], nous avons droit à 23 kg par personne , en soute a t on droit à plus de deux ...
Bonjour, J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet de plusieurs aspects ...
Bonjour, Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine. Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je ...
Bonjour, nous partons en Irlande en septembre, nous organisons nous même notre voyage mais nous aurions aimés avoir votre avis sur notre itinéraire....
Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...
Bonjour j aimerai si c est possible qu une personne puisse me guider et me donner des informations sur les démarches a suivre pour venir vivre dans vo...
Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement
je souhaiterais savoir quand commence les soldes à El Campo
Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...
Bonjour, Nous comptons de faire un voyage combiné au Vietnam et au Laos en fin janvier (est-ce que c’est le début de la fête du nouvel an chinois?). ...
Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....
Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pou...
Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement
Bonjour, faut un passeport pour la belgique on 2 adulites on part en avion de nantes merci de votre reponse
Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...
Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal
bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...
Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA
Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...
Bonjour merci de m instruire sur la demarche à suivre pr s'installer et travailler avec la green card si possible les villes (froncophone ) en usa sv...
Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...
Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp
Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...
Bonjour, Ivoirienne, je suis sage femme diplômée d'etat. Comment pourrais-je aller au Canada, m'y installer et y travailler?
Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
Bonjour, notre rêve a mon mari et moi est de vivre au canada dans 5/6 ans ,qui fera 53 ans a mon mari ,pourra t il trouver du travail en tant que chau...
bonjour qui peut me conseiller pour s'installer en famille en ONTARIO, question boulot logement, argent de coté ect mentalité et vie la bas, scola...
Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...
Bonjour Combien coûte un bagage supplémentaire de 23 kg depart Paris pour pointe à pitre guadeloupe
Bonjour à tous Nous sommes un couple retraité habitant en France , âgés respectivement de 65 et 66 ans et nous souhaiterions nous établir au Québec ...
Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.
Bonjour, J'aimerai avoir vos suggestions pour un voyage de noce chez l'habitant mais tout confort, piscine, jacuzzi, intimité, calme et bien placé ...
Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...
Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...
Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible
Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses
Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...
Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...
Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.
Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...
Comment je peux avoir plus de bagages ?? J ai deja eu mon billet
Bonjour, je suis algérienne, j'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants 3ans et 10 mois. Concernant mon travail je suis dans la prise en charge des ...
Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...
Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...
Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.