Les discussions

Bouba France

Renseignements

Bonjour, on m'a dis qu'un visa en ALGÉRIE pour venir en France coute entre 3000 à 4000 € est ce possibles

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94
francis Martinique

Bagages

avec AF , nous voyageons en couple en destination de Fort de France], nous avons droit à 23 kg par personne , en soute a t on droit à plus de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chelsea.Mi
EliseM10 Vietnam

1er voyage au vietnam

Bonjour, J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet de plusieurs aspects ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Leopartoio
tomy35 Irlande

Semaine en irlande

Bonjour, Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine. Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ThomasMul
ervilhina Irlande

Irlande moto

Bonjour, nous partons en Irlande en septembre, nous organisons nous même notre voyage mais nous aurions aimés avoir votre avis sur notre itinéraire....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CarlesPipi
Tyberias Île-de-France

Où habiter à paris ?

Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bou49
francesev Canada

Ages limite pour travailler

Bonjour j aimerai si c est possible qu une personne puisse me guider et me donner des informations sur les démarches a suivre pour venir vivre dans vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
francesev
matares Madagascar

Information transport

Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jean26500
lilas6440 Europe

Soldes hivers 2017 es espagne

je souhaiterais savoir quand commence les soldes à El Campo

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94
Goktan31 Brésil

Stage au brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Chris 94
28rachelo Asie du Sud-Est

Circuit combiné

Bonjour, Nous comptons de faire un voyage combiné au Vietnam et au Laos en fin janvier (est-ce que c’est le début de la fête du nouvel an chinois?). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JenniferMell
Melissa07 Italie

Me marier et aller vivre en italie

Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
alsolangelait Amérique du sud

Partir vivre au mexique

Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pou...

VanilaCeline
dan Italie

Sardaine

Résolu

Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
phiphi France

Passeport

Bonjour, faut un passeport pour la belgique on 2 adulites on part en avion de nantes merci de votre reponse

Jean26500
TirfoP Brésil

Vivre au brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na
puchard Portugal

Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
mimisch79 Italie

Vacances en sardaigne

bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...

persann0b
martheguy Indonésie

Indonésie en janvier 2017 : organisation ?

Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na
QCDS Etats-Unis

Ville facile a installer

Bonjour merci de m instruire sur la demarche à suivre pr s'installer et travailler avec la green card si possible les villes (froncophone ) en usa sv...

QCDS
LeoSnt Etats-Unis

Installation états unis

Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
zineddine.1 Amérique du sud

Visite a guatemala

Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500
kouadio Canada

Renseignement

Bonjour, Ivoirienne, je suis sage femme diplômée d'etat. Comment pourrais-je aller au Canada, m'y installer et y travailler?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chris 94
kllimero Italie

Pv pour ztl

Résolu

Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...

Chris 94
severine Canada

Emploi au canada

Bonjour, notre rêve a mon mari et moi est de vivre au canada dans 5/6 ans ,qui fera 53 ans a mon mari ,pourra t il trouver du travail en tant que chau...

JessAVA
cricridemillas Canada

Demande de renseignements

bonjour qui peut me conseiller pour s'installer en famille en ONTARIO, question boulot logement, argent de coté ect mentalité et vie la bas, scola...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Chriss....
marieGre Thaïlande

Ile en octobre

Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Thoi
Gebey Antilles

Coût d un bagage supplementaire

Bonjour Combien coûte un bagage supplémentaire de 23 kg depart Paris pour pointe à pitre guadeloupe

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marx-G
abelardeauz Canada

Emigrer au québec ?

Bonjour à tous Nous sommes un couple retraité habitant en France , âgés respectivement de 65 et 66 ans et nous souhaiterions nous établir au Québec ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
abelardeauz
joja Espagne

Bagage en soute

Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500
Martinecarcat Corse

Traversée nice porto vecchio

Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500
Roy-Val Birmanie

Qui pourrait m'aider?

Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Roy-Val
touma Algérie

Tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeBvre
vampinio Indonésie

Bali fevrier

Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chelsea.Mi
kalina22 Chine

15 jours en chine

Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SiKoul
Beeper1 Asie du Sud-Est

Demandes de visas

Résolu

Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
JessAVA
Luluu9 Pologne

Ski en pologne

Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Leopartoio
soledad Italie

N importe quoi ?

Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labricole47
Jdogo Côte d'Ivoire

3eme bagage de 23 kg

Résolu

Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
VanilaCeline
Mel Thaïlande

Meteo

Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Siam11pm
Amel Maroc

Bagages

Comment je peux avoir plus de bagages ?? J ai deja eu mon billet

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
GelLINA99
autisme2010 Canada

Travailler au québec

Bonjour, je suis algérienne, j'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants 3ans et 10 mois. Concernant mon travail je suis dans la prise en charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zoull3
Adrien0812 Royaume-Uni

Avenue verte paris londres

Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Adrien0812
Fanfan France

Ci

Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jean26500
legalajou Cambodge

Hotel independence a shiaknouville

Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
persann0b
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 20 895