Les discussions

mdpchristine Turquie

Sécurité, vacances en turquie

Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94
moi Nouvelle-Aquitaine

Le bassin d arcachon

Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94
mariaude25 Malaisie

Deux semaines de voyage en malaisie

Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jean26500
marie78 Espagne

Partir vivre en espagne

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons le projet de partir vivre en espagne, nous aimerions tentė cette aventure hors nous n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
best-NOM
Canaille Espagne

Magasin

Résolu

Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
*starrrrr
Thierry78 Portugal

Lieux à visiter et séjourner au portugal

Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viau.familly
Ramzi khaled Canada

Reve d'aller vivre avec ma famille au canada

Bjr nous sommes un couples avec 4 enfants de 6 ans à 18 ans je suis cadre superieur ayant un diplome d'ingénieurd'État en bâtiment je voudrais m'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
peinne
ninine Sénégal

Séjour au sénégal (saly)

Bonjour, J"envisage un séjour au Sénégal en février du 11 au 18, je voudrai savoir la température qu'il y fait en février? et les visites à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Bonbon.kh
naima Allemagne

Climat de allemagne

Bonjour, Quel est le climat de l'almagne aujourdhui

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
camiliiiiii
hthea Portugal

Plages portugal

Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
*starrrrr
minoumatou Italie

Information sur l'île tibérine en italie

Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons-nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
DROVIN Italie

Marché à aoste

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Regpa Espagne

Où séjourner avec des adolescents ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hIEPd-O
sozd57 Italie

Info pour un sejour

salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Chris 94
doceana PACA

Où habiter en paca ?

Bonjour, Je souhaiterais venir habiter dans une ville en bord de mer entre La Ciotat et Le Lavandou avec des commerçants. Merci de vos réponses. C...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pacalufa
Utilisateur anonyme Malaisie

J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.

Résolu

Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pascalou
dalila Maroc

Probleme d affichage de date

Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94
yussefle France

Voyage

slt aidez moi svp je suis francais resident au senegal et je voudrais aller en france mai mon passeport est perime mai mon carte d identite est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Chris 94
vedjo Canada

Vivre au quebec

Bonjour, monsieur j aimerais savoir les papiers a fournir vivre au quebec (au canada)

R-rate.inedit
Bénédicte Grosjean Cuba

Lieux à visiter pour voyage de noces?

Bonjour, avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fall...

GUYherro
amel aya Canada

Validation de la carte de resident permanent

Fermé

Bonjour, On na pas encore nos cartes de résident permanent , on va partir au Canada pour la première fois , ma question est : Est ce que je peux y...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Emy Canada

Partir vivre et travailler au quebec

Bonjour, Mon conjoint et moi (ainsi que notre petit chat) souhaiterions partir vivre au Quebec. Nous aimerions travailler sur place. Un ami à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Chriss....
amel aya Canada

Resident permanent

Bonjour, Est ce que une fois on obtient le statut résident permanent , on est obliger de venir dans un même vole pour la valider? Est ce qu'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Chriss....
imili Canada

Je veut vivre aucanada

Bonjour, je veut vivre au canada avec ma petit famille

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
snocky.
Allwyna Occitanie

Voyage cannes-dax le 14 juillet!!!

Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
snocky.
Alberta80 Namibie

Voyage en namibie

Bonjour, Nous partons en avril pour la Namibie (4 semaines). Qui pourrait nous donner de bons tuyaux? (sites à visiter, excursions, Restaurants, etc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Alberty80
Wark Maroc

Passeport

Bonjour, J'ai fais ma demands de passport a Paris 75019 le21/4/2017 ET je part pour agadir le 28/5 2017.pensez vous que je l'obtiendrais avant?si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.
venus Afrique du Nord

Combien d'argent

Bonjour, j'aimerai savoir combien la frontiere demande d'argent pour rentrer aux francais j'ai entendu 1500 euros je ne viendrais jamais alors merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Rancho86
Koukeche Corée du Sud

Sortir avec passeport français vers corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hIEPd-O
Sabine Chine

Tourisme shanghai

Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Oise4ux
Ag.S Île-de-France

Certificat d'hébergement

Bonjour, Es ce que les certificats d'hébergement recu par fax sont acceptés pour une demande de visa? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
h@rd
Jeremy210 Etats-Unis

Voyage a orlando, parcs d'attractions ect

Bonjour, Je souhaiterais savoir si " Cercle des Vacances " est un bon site pour partir aux Etats Unis, car j'ai vu qu'ils avaient des prix attractif...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
R-rate.inedit
Lulu Etats-Unis

Partir vivre aux usa

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaiterai partir m'installer aux Etat-unis dès que j'aurai la majorité. J'y pense depuis assez longtemps, j'ai toujours r...

Jean26500
anais Italie

2 semaines en sardaigne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
anais
crl Etats-Unis

Etudier à l'étranger pas cher

Bonjour, Je souhaite partir aux Etats-Unis étudier afin de quitter la France. J'ai 17 ans et j'aimerais être en famille d'accueil. J'aimerais trou...

Jean26500
Jean Ferrer France

Parking

Résolu

Bonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
best-NOM
Karim Algérie

Entrée en algérie

Bonjour, Je suis algérien vivant aux Etats-Unis et mon passeport est expiré. Ma question est la suivante: Est ce que je pourrais entrer en Algérie a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SuprisEi
Geindre Canada

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Chriss....
Steph Indonésie

Découverte de bali seule en novembre 2016

Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
leto31 Indonésie

Quel tour opérateur à bali ?

Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Dimim
anonyme Maroc

Vous êtes allée à une ville marocaine

Bonjour, vous êtes allée à une ville marocaine que vous n'avez jamais visiter. racontez ce que vous avez vu

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
auxane04
Joseph République démocratique du Congo

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94
nezha Maroc

Demande le terminal de vol

Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha
Justine28 Suisse

Vivre en suisse

Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
elo67 Corse

Corse en famille

Bonjour, Avec mon mari et mes 2 enfants nous souhaitons partir 2 semaines en avril 2017 en Corse mais nous ne savons absolument pas ou aller. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
h@rd
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 20 896