Y a-t-il des dangers à craindre en circulant avec une voiture française en rouma
Tous les conseils pour préparer un prochain voyage en Roumanie seront bienvenus, merci !
Tous les conseils pour préparer un prochain voyage en Roumanie seront bienvenus, merci !
Nous partons le 20 août en Croatie... que faut-il ne pas manquer ? Nous partons entre copains, y a-t-il des lieux pour faire la fête ? Quel climat au ...
Que dois je emmener dans mes bagages, pour un voyage d'une semaine en Terre Sainte fin mars 2011, merci de votre réponse
Faut visiter Paris au mois d'août.C'est le seul mois de l'année ou l'on ne paie pas le stationnement!
qui connaît un bon plan pour la semaine 33 ou34 pour faire de la randonnée à la campagne ou la montagne maxi 300km de poitiers,merci
l italie c est le réve,,,la mer ,la soleil,,,et les boutiques,,,,super
l ile maurice ,c est le réve des vacanciers,,les gens sont si gentils ,,,j y suis aller 3 fois ,,je n en dis pas plus ,,,tout est beau et bien ,,et le...
Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???
donnez moi des conseils pour l 'EQUATEUR sept 2011
je dois me rendre a maurice fin aout-septembre ;bons plans, idees , bien venus, merci!
spirituelle non pratiquante cherche 2 ou 3 futurs amis de route pour 2011, cool je pense emmener mon labris 6 ans. pas de compétition juste marcher, b...
Bonjour , je cherche un prof ou un cours de Polonais sur Paris ou Meaux si vous avez des conseils ou des renseignements je vous remercie d'avance ...
Mon fils part s'installer au Pérou. Lors d'une précédente expérience là bas, il a eu un accident de sport qui a entraîné des frais assez conséquents. ...
que mettre dans son sac à dos à destination de la Thaïlande pendant 20 jours en septembre?
Je suis aller à Europa Park à Rust c'est vraiment extra et il y a des attractions pour tous les publics Bravo.
Bonjour je cherche un club sympa en Turquie, Izmir ou Bodrum mes critères : taille humaine, belle plage et animation sympa merci pour vos avis
J'aimerai aller en Tunisie l'année prochaine, à Madhia exactement mais j'aimerais savoir à combien est le billet d'avion pour Monastir, départ de Deau...
VOYAGER VERS COMPOSTELLE
Coucou je pars deux semaines en septembre avc une amie, je voulais connaitre qq bons plans, que voir et surtout au niveau du logement. c'est notre pr...
Bonjour, je pars en10/10 au Népal, avez vous de bonnes adresses et des infos sur les transports et la météo.Merci à tous et à bientôt.Edith
Bonjour, J'envisage de passer quelques jours dans un Center parc français, en avril 2011 . Est ce que quelqu'un pourrait me donner des détails ? Les...
connaissez vous une chambre d'hote sur le lac de constance
je pense partir bientôt j'aimerais des bons plans
C'est phonétique. Ma maman est née à cet endroit près de KIEV, je recherche mes racines.Mille mercis pour votre aide
nous sommes 3 et nous n'avons pas les transferts de prevus dans notre sejour hotel barcello dominican beach
Bonjour, je pars au LAOS en fin d'année et je souhaite faire une balade de 1 à plusieurs jours à dos d'éléphant. J'aimerais trouver une adresse où les...
Bonjour à tous, l'objet de ce message : Notre association " CEKISAM-27 " à un projet de " JUMELAGE " avec une association MAROCAINE " AGUELMOUSS "...
Nous comptons faire un séjour en avril 2011 de quinze jours environ au maroc en famille. Une ou deux nuits à marrakech puis à essaouira ou a agadir ( ...
nous voyageons avec nos enfants 8et 11 ans, nous cherchons à découvrir en aout le maroc et les marocains, la culture, l'artisanat ,les fêtes, les rand...
Bonjour, Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,. Est ce que l'ambiance est sympa? Un jour suffit-il? Merci de vos réponses.
j'aimerais connaitre un hotel sympa à Nevers . Merci ,
Que pensez-vous des Canaries en Février ?Quelle température?
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer l'adresse du consulat estonien à Varna ainsi qu'un numéro de téléphone ? Merci de votre aide !!!
Connaissez-vous un endroit typique pour écouter du fado, qui ne soit ni touristique ni mal famé (quartier) ?
Bonjour à tous, J'hésite à prendre un vol intérieur Santiago/La Havane. Est ce que certains d'entre vous ont pris des vols intérieurs cubains? Les co...
je recherche des jeans qui on déménage je voudrai m installé au états-unis et je voudrai savouar avec quelle budget yalé comment trouvé un appartement...
Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
plus spécialement les randos et les endroits insolites,les lieux d'hebergement éventuellement les gites sympa en jullet
la crete
quelle est la meilleure époque? mobile home ou voiture + B&B? bref, tous les bons conseils pour faire le plus beau des voyages.
Partant au mois de septembre 2010, je vais faire le circuit Mozaique Turque de deux semaines, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et connaitr...
qui veut partir à New York début septembre 2010 ?
j'ai deja fait gr20 nord jusqu'au cirque de solitude et le refait en entier en 11 à 12 jours . marcheur regulier . vitesse moyenne . compagnon de marc...
Bonjour à tous, je souhaite partir en Inde en Janvier prochain. Y a-t-il moins cher que Jetairways pour s'y rendre (mais quand même avec une compagni...
Aimez vous votre ville et votre région ??? chauvinisme accepté mais pas les prises de becs LOL
que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
Je suis toujours à la recherche de camping caristes ayant déjà un séjour au maroc, durant la période de Fin décembre à Mars, j'ai l'intention de parti...
nous avions fait 1 circuit avec le tour opérateur :l'Art de Voyage en mars 2009 Andalousie- nous aimerions faire la même chose, circuit organisé, avio...
Bonjour, J'ai effectué un renouvellement de CNI il y a maintenant 4 semaines dans le but de partir au Portugal. Mon depart est prévu pour le 13 aou...
JE PARS 5 JOURS A BARCELONE AU MOIS D'AOUT AVEC MON MARI. POUVEZ-VOUS ME DONNER QUELQUES ADRESSES POUR BIEN MANGER ET LES ENDROITS A VISITER ? MERCI P...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.