Bagages
RésoluBonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...
Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...
Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...
Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...
Un article bourré de fautes : à l'heure où des outils de vérification existent, il est scandaleux que des "journalistes" présentent des articles de s...
Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...
Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...
Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...
Puis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...
Je voudrai partir m'installer en Australie, à Melbourne et y vivre chez ma fille. Je suis retraitée. Quelles sont les conditions pour partir dans ce ...
Bonjour, je suis belge je veux m'installer aux états unis quelle procédure je pourrais suivre
Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce
bonjour j ai un forfait soch a 29.90 par mois et je compte repartir sur le chemin de Compostelle en mai 2017en partant de st jean pied de port ...
Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...
Quoi voir à Toulon et dans les environs ?
Bonsoir je veux réaliser un rêve pour ma petite sœur et ses quatre enfants un séjour en France svp comment faire.France svp aidez moi comment je fais
Bonjour, Je suis francais de origine de haute marne 52. Et je habite depuis 24 ans en allemagne. Maintenant sans appartement la bas. Je veux retour...
Bonjour, peut on utiliser les cheques-vacances a sport2000 ou inter sport sinon merci de me donner la liste des magasins compatibles
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un ouvrage sur la prise d'otages du bus scolaire à Loyada en 1976 (territoire des Afars et Issas), je reche...
Comment sont les plages de la Toscane. Merci
Bonjour je n ai pour voyager qu une valise cabine .. mais j aimerais emporter du foie gras en tout celà pesera a peine 900g repartis en 4 ballotin...
Bonjour, Je viens de lire beaucoup de commentaires négatifs. Mon mari et moi pensons immigrer au Canada avec nos 3 enfants. Quand je lis tous vos ...
Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci
Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...
Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...
Bonjour, eceque Nocibe prend les cheques vacances ?
salam, je veux savoir si mon jilbab me posera de problème en demandons d'immigré au canada. merci
Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...
Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...
Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...
Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...
Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...
Bonjour, moi c'est NDOMBOL Pauline âgée de 15ans élève en classe de terminale dans un lycée à Yaoundé (CAMEROUN) et je suis à la recherche d'une fa...
Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
Bonsoir à tous ! Je compte aller à Paris pour y reste pendant 2 jours ce mois-ci, actuellement étudiant et je cherche a trouve le moyen de transport ...
Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais rejoindre mon compagnon qui vit à Toronto et est canadien. On a décidé de faire une demande de parrain...
Quelle a été votre expérience ?
Bonjour, Pourquoi l'église des Théatins de Munich est jaune ?
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...
Bonjour, les cotes de Marseille très jolie.
Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...
Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...
Bonjour, Je me présente, je m'appel Zachari et j'ai 16 ans je suis en train de faire mon avant dernière année dans une école privée, mais voila ma m...
Bonjour, je part le 17 decembre 2016 pour sidney voyage touristique je reside en france depuis 30 ans et je retourne en france le 03 janvier 2017 com...
Bonjour, aimerions connaitre les horaires pour le grand panache ce dimancha 4dec
Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...
Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...
Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.