Les discussions

Wiem France

Bagages

Résolu

Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_frmu
Bruna Royaume-Uni

Reseaux 3g à londre

Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Brunapr
ClaudiudAzelot Birmanie

Birmanie avec kuoni ?

Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...

ClaudiudAzelot
Ybod33 France

Français

Un article bourré de fautes : à l'heure où des outils de vérification existent, il est scandaleux que des "journalistes" présentent des articles de s...

Paul-Bernard
JenniferMell Asie du Sud-Est

Aspect de voyage

Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...

CarlesPipi
MANGLIEU Royaume-Uni

Parking londres

Résolu

Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...

mthierlevre
houdhoud13 Algérie

Aller en algérie avec un passeport français

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ishak
Papo Angola

Enregistrement bagages à l'avance

Résolu

Puis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94
Malebi Pays de la Loire

Cartouches de cigarettes marlboro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
magalilili
anem2 Europe

Retraite en australie

Je voudrai partir m'installer en Australie, à Melbourne et y vivre chez ma fille. Je suis retraitée. Quelles sont les conditions pour partir dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94
opium Canada

Montreal woodbury

Résolu

Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
opium
billydol Cuba

Agence cubaine ecotur

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billydol
Zorazor France

Un renseignement (algérie)

Bonsoir je veux réaliser un rêve pour ma petite sœur et ses quatre enfants un séjour en France svp comment faire.France svp aidez moi comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Chris 94
Herve Bernard France

Retour au pays

Bonjour, Je suis francais de origine de haute marne 52. Et je habite depuis 24 ans en allemagne. Maintenant sans appartement la bas. Je veux retour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94
pat France

Utiliser mes cheques

Bonjour, peut on utiliser les cheques-vacances a sport2000 ou inter sport sinon merci de me donner la liste des magasins compatibles

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94
Makema Afrique du Nord

Prise d'otages loyada 1976

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un ouvrage sur la prise d'otages du bus scolaire à Loyada en 1976 (territoire des Afars et Issas), je reche...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nath
martine PACA

Bagage cabine

Bonjour je n ai pour voyager qu une valise cabine .. mais j aimerais emporter du foie gras en tout celà pesera a peine 900g repartis en 4 ballotin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
martine
Alex0408 Canada

Immigration

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de commentaires négatifs. Mon mari et moi pensons immigrer au Canada avec nos 3 enfants. Quand je lis tous vos ...

Chriss....
Marie Île-de-France

Temps entre orly et la gare d'austerlitz

Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94
Concerto Europe

Voyager avec un gros chien

Résolu

Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...

Chris 94
espagne Espagne

S'expatrier en espagne

Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...

Jean26500
Lyneisabelle Italie

Contravention été 2016 rome

Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...

Utilisateur anonyme
nana57 France

Ancv

Bonjour, eceque Nocibe prend les cheques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94
lys318 Canada

Immigration

salam, je veux savoir si mon jilbab me posera de problème en demandons d'immigré au canada. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94
Jean26500 Thaïlande

Réductions des frais de visa

Résolu

Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
EDwardlD
Utilisateur anonyme Portugal

Foz do sabor ? quelqu'un connait ???

Résolu

Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jmf
jb84310 Portugal

Démarches

Résolu

Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jb84310
Vavie Finlande

Ete 2017 en finlande

Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
agelaMERK
kdss Sénégal

Voyage au senegal

Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
isabella.Emie
Marie_98 Vietnam

Visa pour voyage en asie du sud-est

Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
simonperr
melisza paoline Etats-Unis

Trouver une famille d'accueil aux etats-unis

Bonjour, moi c'est NDOMBOL Pauline âgée de 15ans élève en classe de terminale dans un lycée à Yaoundé (CAMEROUN) et je suis à la recherche d'une fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
robens valery
Mima mymii Thaïlande

Voyage en thailande

Résolu

Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devadajiits
JeanLoup_DuPonts France

Renseignement voyage

Bonsoir à tous ! Je compte aller à Paris pour y reste pendant 2 jours ce mois-ci, actuellement étudiant et je cherche a trouve le moyen de transport ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
swanmagenta Canada

Demande de parrainage

Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais rejoindre mon compagnon qui vit à Toronto et est canadien. On a décidé de faire une demande de parrain...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Chriss....
djoegibert Cambodge

A voir et déplacements

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NigeldeJong
albatros France

Pour les fêtes de noel

Bonjour, les cotes de Marseille très jolie.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
Corinne Algérie

Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jean26500
Vavie Finlande

Été 2016 en finlande

Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...

haianhask
ZachHebdo Etats-Unis

Faire son bac en amérique?

Bonjour, Je me présente, je m'appel Zachari et j'ai 16 ans je suis en train de faire mon avant dernière année dans une école privée, mais voila ma m...

Chris 94
nanard France

Horaire de spectacle

Bonjour, aimerions connaitre les horaires pour le grand panache ce dimancha 4dec

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94
pietedanielle Pérou

Dans ma valise pour le pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jean26500
voyageur Portugal

Carte nationale d'identité + 10 ans

Résolu

Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
voyageur
Alsasud Italie

Vive l'europe

Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jean26500
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 20 896