Pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa à new-york avec un bon rapport qualité/pri
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas...
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas...
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
Qui peut me donner l'adresse d'un camping pas trop cher pour les vacances en aout avec une piscine à l'interieur
comment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci
Bonjour! je pars au senegal fin janvier! qui peut me dire les temperatures a cette periode ? merci
bonjour a tous, je vais a milan mi decembre. quelqu'un connaitrai un bon hotel pas cher svp?
connaissez vous la ville Itri en Italie ? Si oui avez vous des photos? Merci
Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
Partir au soleil mi juin quelle destination me conseillez vous ?
plus precisement d areia entre mindelo et azurara et villa do conde
qui connait un bon hotel a Jomtien(Thailande),? (voyage en famille!!) merci
Qui habite actuellement a Moscou ?
Bonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...
bonjour je me rends a tamanrasset.si vous avez des conseils ou des anecdotes ,pensez à moi,merci
Vos impression sur la turquie ou grèce.merci
Séjour formation à Bordeaux entre collègues et amis....Les journées seront bien remplies mais on compte bien profiter des fins d'après midi et des soi...
Je dois partir à boca chica en janvier à l'hotel oasis hamaca. Quelqu'un peut m'en parler?
nous désirons aller voir Paris a noel et pensons passer une nuit a paris, et comme on part au train on voudrait trouver ds le rayon metro.
Nous souhaitons un week en amoureux peu importe le prix mais donnez nous votre avis? Cela nous intéresse MERCI a tous PS les saintes marie de la ...
QUI EST DE FUNDAO ou QUI CONNAIT LOL ??
en individuel avec un enfant de 12 ans,qui a deja bien voyagé,est que les excursions au Bromo,au Semeru,et au Kawa Ijen sont difficiles?est ce que Lom...
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire quel hotel choisir entre le gran bahia principe la romana ? IFA BAVARO CLUB, dreams romana me...
je dois aller a Farafangana (côte est de Mada), qui peut me renseigner sur cette ville, merci à tous
Bonjour Quelles sont vos impressions sur le japon? je suis tres attiree par ce pays, ce melange de tradition et de modernité.. la culture.... la ...
Pourriez vous m'indiquer un bed and breafast à Londres correct et pas trop cher même dans la banlieue londonnienne.Merci
Quelqu'un aurait-il eu comme interprète Olga Polovsteva ou Galla Panina que j'ai eu en 64 et 67, jeunes à l'époque et moins jeunes aujourd'hui? Toutes...
Bonjour, je recherche un hôtel correct et pas cher dans le centre de Barcelone pour 5 ou 6 jours en Décembre ou Janvier.
qui a dejà ete en Galice ?
Si vous êtes intéréssés envoyez moi un couriel.Même si vous n'y êtes jamais allés.
Qui connait LORIGA ?
Quelqu'un peut il me donner quelques infos pour trouver un hotel pas cher à new york?
CONNAISSEZ VOUS DES BONS SPOT DE PLONGEE EN THAILANDE?
J'en connais déjà pas mal, mon zom est d'origine indienne, mais l'Inde est tellement vaste et a tellement de chose à nous faire découvrir, que tout ce...
Je souhaite partir quelques jours à Barcelone pour Noël. Connaissez-vous un hébergement sympa ?
J'aimerai savoir comment m'y prendre pour pouvoir trouver un boulot aux Etats Unis (visa, etc...)
qui connait des hebergements bien (on a un bébé) et bon marché a florence en italie?merci++++
Quelle température fait il a Djerba en Janvier?..Merci
Ou aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...
Je suis turque et j abite en turquie ,je suis le proprietere d une agence de turizm,pour tout les renseignement sur la turquie vous pouvez m ecrire.
Nous aimerions aller en Australie en 2010.Nous connaissons des personnes qui vivent là-bas mais si, parmi les "copains davant", certains(es) ont des i...
savoir les formalités pour me rendre à moscou les russes quels accueils les hotels, le prix ma présentation , les gestes a faire et ne pas faire ...
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.
Si vs êtes allez en Rep Dom,pourriez vs m'aider a retrouver le titre d'une chanson?ça répétait souvent "soy un typo romantico"Merci à tous
je cherche des endroits branchés pour un week entre amis à Barcelone. On compte partir mi décembre pour un week-end mais aussi bien moi que les autres...
République Dominicaine en décembre, les trucs à savoir, prévoir, emmener, etc ... ?
jaimerai partir travailler a cancun, riviera maya, ou aux caraibes. qqn aurait-il des pistes ou des bonnes adresses pour travailler dans l´hotellerie?...
Je pars la semaine prochaine en TUNISIE, pouvez vous me dire si l'on peut payer en euros dans les magasins;;;merci peut être d'autres conseils!!
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci
Bonjour, Au printemps prochain nous partons en Scandinavie (Danemark, Suède et Norvège via Hambourg), pour 3 à 4 semaines, en voiture. Je prépare d...
connaissez vous des resto pas trop chers autre que mc do a londres ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.