Les discussions

clara.khb Autriche

Cadeau séjour linguistique

Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu
Dodo19 Autriche

Voyage en autriche

Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan
DonatienDavid Autriche

Vacances 2019

Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
alexandra_vienne
Héléna Autriche

Vienne en avril

Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pseudo-julie
Paulet31 Autriche

Le tyrol fleuri

Bonjour, J'adore me promener en Autriche Les paysages sont magnifiques et les autrichiens extrêmement accueillant. Par contre voici ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500
laroche21 Autriche

Tyrol en avril

Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France
Bri Autriche

Salzburg et environs

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les sites à voir absolument à Salzburg et environs lors d'un coût séjour (4 à 5 j) à Salzburg.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Autricher pro France
gippie1949 Autriche

Formalite

la vignette est elle obligatoire pour rentrer en Autriche sans prendre l autoroute merci de me repodre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94
marsosso01@ Autriche

Voyage au tyrol

j aimerai parir au tyrol au printemps je voudrais savoir les coins sympas a visiter et a stationner les lacs enfin un tour de 8 ou 10 JOURS merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chris 94
argoateidy Autriche

Trajet pour l autriche

je pense partie en autriche auriez vous des itineraires a me proposer ainsi que des aires de camping car

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
argoateidy
aventures24 Autriche

Conseils pour visiter l'autriche

bonjour à toutes et tous, nous souhaitons visiter l'Autriche à priori en juillet 2015, pouvez vous nous faire part de votre expérience, idées de visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette
nanou Autriche

Campings ouverts en septembre/octobre

sur quel site ou quel livre pour avoir la liste des camping ouverts pendant cette période pour faire l'Autriche en camping-car Merci de me communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94
Anto Autriche

Paris-vienne en train de nuit ?

Bonjour, Combien ça coûte de faire ce trajet vers Vienne ? Depuis quelle gare de Paris est-ce qu'on part ? Merci de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird
Demi Autriche

Que voir à vienne en 5 jours ?

Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kalamazoo
paulienne Autriche

Que faire à vienne

quels bons plans pour visiter Vienne ? endroits moins fréquentés, restos sympas, ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kalamazoo
edemko Autriche

Distance entre vienne et liège ?

SALUT je veux savoir la distance et le temps a parcourir en train entre VIENNE et LIEGE.?EN plus comment appelle t on la gare de vienne dont les train...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
edemko
Juliet Autriche

Que voir en 3 jours à vienne ?

Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo
Anis Autriche

Randonnée en étoile en autriche

Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
G-Guerrier
Gwen Autriche

Vienne : quelles particularités ?

Bonjour, Je dois faire un exposé sur la ville de Vienne. J aurais voulu savoir quelles étaient les particularités de cette ville . Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Crashounette
eldelweiss Autriche

Compagnon de voyage : randonnées découvertes

Bonjour, je suis retraitée de 63 ans j'aime la randonnée, les voyages les découvertes aimerait trouver des personne de même affinité que moi pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoiledesneiges74
lguib5 Autriche

Que voir à vienne l'été ?

Bonjour, que peut on visiter a vienne en ete ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
soisic89 Autriche

Découvrir vienne à pieds ?

Résolu

Bonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soisic89
Duranleau Autriche

Dormir chez l'habitant avec une famille

Bonjour, Je suis canadienne et mon conjoint et moi organisons un voyage en famille avec nos 4 enfants pour 2013. Nous passerons 3 mois en europe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geneviève Duranleau
Utilisateur anonyme Autriche

Circuit europe centrale

qui a fait un circuit en europe centrale - praque - vienne - budapest - brastilava, avez vous vous des conseils à me donner merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marie
Co Autriche

Langues utilisées pour les visites à vienne

Résolu

Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Co
Mathilda Autriche

Le danube

Bonjour, Je fais une croisiere sur le Danube de Vienne a Bucharest en Avril. Pouvez-me donner quelques avis sur les endroits a visiter et le temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bratisbavarde
RAYGIS.26100@HOTMAIL.FR Autriche

Pour se rendre de paris a viennes

Bonjour, serait il possible se savoir quelles sont les possibilités de transport autre que la voiture pour aller a Vienne , y a t-il des trains dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cisalpin

Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011

Résolu

nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergement en irlande ?

Résolu

Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui va à vienne avant fin mars?

pour me ramener des langues de chat de chez DEMEL

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert du nouvel an à vienne ?

Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on visiter sur vienne en décembre ?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir absolument à vienne ?

Résolu

Nous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 58