Est-il facile d'aller à vienne (autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de ...
Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...