Danser à Vienne

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi
est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour!
la saison des bals fini, en principe ,avec le bal de l'opéra (le 19 fev. cette année). Il y a quelque années, on ne dansait plus pendant le carême,c'est à dire apres mardis gras.Mais entre temps ,il y a tellement de bals qu'ils ne peuvent pas tous avoir lieu en février...
Il existe un calendrier des bals à Vienne (Ballkalender).Les plus beaux lieux :opéra, hofburg,rathaus,konzerthaus.
0