Danser à Vienne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi
est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
A voir également:
- Consigne bagage vienne
- Consigne bagage nimes - Guide
- Quartiers de vienne - Guide
- Vienne en 5 jours - Forum Autriche
- Consigne bagage aéroport de heathrow - Forum France
- Consigne bagage gare de londres-victoria - Forum Royaume-Uni
2 réponses
La saison des bals viens de commencer Vienne par l'ouverture du Johann Straus Bal le 14/02. La tenue vestimentaire se doit d'être conforme robe longue pour madame et costume pour monsieur. L'entrée varie selon les bals mais en règle générale de 25€ à 75€ par personnes avec des possibilités de restauration sur place .