Quelles sont vos recomendations sur l'équipement grand froid ?
je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...
je parts en Laponie faire un raid en moto neige et chiens de traineau en Mars 2009 des recomendations sur l'équipement grand froid seraient les bien v...
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
Quelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?
Je pars au Mexique dans quelques mois. Avez-vous des conseils à me donner?
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 an...
Agadir !!!! C'est une ville très charmante au Sud du Maroc !!!!
bonjour connaissez vous mon village que j'adore gorgoço à coté de santa valha ! quel beau pays
qui connait la date des soldes a barcelone (espagne) cet hiver?
bonjour je souhaite prendre l'avion pour découvrir la Norvège. Oui car je reve de voir ce pays et aussi réaliser mon baptème d'avion a 40 ans c'est bi...
Bonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...
Bonjour à tous Après avoir hésiter j'ai choisi cet hôtel pour le mois de février car je connais déjà cette chaîne pour l'avoir testée en République D...
je voudrais connaitre des hotels pas tros car on voudrais passe les vacances là bas ou des chambres d'autre comme en france mon fils a été en 5eme et ...
Loriga village du Portugal situé à la montagne "Serra da Estrela" dans la région de "Beira alta" district de Seia
Je pense un week end dans l'avesnois et j'aimerai savoir ce qu il y d interessant à visiter?
pourquoi vous avez besoin de povoa de varzim?
Moi j'y suis allée cette été ppiur la première foi. plutot sympa !
Connaissez vous des discothèques house electro ou techno à New york?
qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
Quelqu'un est-il parti a Cefalu cette année? Ya t-il eu des dégats a cause des incendies de 2007?
qui connait zanzibar ?
j'adore la petite ville de PARACURU au nord de Fortaleza on est certain de trouver le soleil tout au long de l'année la mer hyper chaude et pour des v...
Bonjour! Je souhaite aller à New york mais où peut-on dormir pour pas trop cher? Merci à tous!
Je souhaite partir en Mongolie l'année prochaine. Avez-vous des conseils sur les régions à visiter et qu'elle est la période la plus intéressante?
comment trouvez-vous la ville de Seattle; je dois m'y installer?
Qui est de monção (Minho)?
Que faire aux alentours de Québec comme activités loisirs activités vers la fin octobre début novembre avec des enfants ?
Que faire ou visiter dans la ville de Quebec ou ces alentours. Vers la fin octobre début novembre. Avec des enfants.
Bonjour je pars au vietnam au mois de novembre en circuit organise avez vous des conseils a me donner? fait il beau a cette periode? merci
je suis née en france mais j'ai vécu 9 ans au portugal à coimbra. aujourd'hui je suis de retour en france. M'étant mariée et ayant eu un enfant ma vi...
pour las vegas vol + hotel pour pas trop cher ..pour mes 40 ans hé oui on se fais vieille!
Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
je pars fin novembre à new york pour la thanksgiving que dois je visiter ?
Hello partir en irlande pour 6 mois?? qu'en pensez vous ?
qui est de monte gordo près de faro ??
Nous y allons au mois de décembre.
PS: je me donne trois ans pour apprendre la langue et y filer mais économiquement parlant est ce réalisable ... ?
Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?
Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ?
Qui est de PARERES ( alentours ) ou est déjà allé la bas ?
Quelles temperatures en turquie en janvier!merci
merci de me donner des infos sur ces hotels infra propreté animation plage piscine nourritures...
...le sort actuel de Cuba et son avenir rdv samedi 04.10.2008 à 14h30 Place de l'Université à Strasbourg pour un rassemblement pacifique à l'initiativ...
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
Voilà pour mes 30 ans mon homme m'offre un voyage au mexique à partir du 22 novembre j'aimerais savoir quel temps nous attend et quels sites sont à vi...
Quel conseils donneriez vous à un "copains" ? Conseilleriez vous la visite (en option chez mon tours opérateur) de la vallée des rois et le temple d’...
je pars en voyage de noce en octobre et j'aimeais avoir des renseignements sur la monnaie à prendre les lieux à visiter ce qu'il faut éviter de faire ...
je suis rester de 1962 A 1967 A FORT DE L EAU j aimerais trouver un plan de la ville pour situer la rue et l ecole ou je suis allez; j ai la phot...
je suis nee a sotteville les rouen mais qui connait paços de ferreira
je suis nee la-bas mais je n'aie pas de souvenir
L'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.