Je vais passer 4 jours, c'est très court, en allemagne en aout. qui peut me donn
Je vais passer 4 jours, c'est très court, en Allemagne en aout. Qui peut me donner des informations: visites + promenades + chambres d'hote. Merci
Je vais passer 4 jours, c'est très court, en Allemagne en aout. Qui peut me donner des informations: visites + promenades + chambres d'hote. Merci
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.
je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée
Connaissez-vous un site web recensant des offres d'échange de maisons en Espagne ? La plupart de ceux que j'ai trouvés recensent des offres vers des p...
Je pars 15 jours dans le Jura à Clairveaux les Lacs, est-ce que quelqu'un à déja été dans cet endroit et qu'y a t'il à faire ?
nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...
Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours ? Y a t'il des activités pour les enfants ? Merci
Cherche endroit sympas avec ambiance, en bord de mer pour pouvoir vraiment s'éclater entre jeunes et profiter des animations, de la plage et du soleil...
il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...
Je pars 15 jours à Luchon, qui connait les bons plans pêche et autre de la région ?
Bonjour à tous Je pars en guyane au mois de novembre et je recherche un moyen pour me loger à cayenne car les hotels sont tres cher. Qui connait? et ...
J'envisage de réserver sur voyage privé un séjour dans cet hotel et j'aimerais savoir si quelqu'un connait et me donnerait son avis. Merci d'avance.
Bonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...
bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite, a Jeddah, j'y suis depuis peu. je souhaiterai rencontrer des francophones si quelqu'un y vit ou y ...
On cherche un camping familial (nous partons avec nos 3 enfants) pour 2 nuits début Août, qui soit sympa, où on puisse planter une tente (pas seulemen...
Nous partons dans la famille vers Braga et mon mari souhaite que l'on visite Lisbonne. Je pense que trois nuits seraient suffisantes.Pourriez-vous m'i...
Voila, nous voulons faire la Toscane au mois d'Aout en camping-car, quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux sur les visites à faire les aires de camp...
15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?
Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???
Je vais en vacances au mois d'août a La Rochelle, connaissez-vous des endroits à visiter ?
J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...
Qui connaît Luc sur Mer dans le Calvados ?
Mon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci
Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?
J'envisage de partir au Maroc, quels sites me conseillez-vous ? J'hésite entre la région de Fès et de Ouarzazate
La republique dominicaine fin aout niveau temps sa va encore ou pas?
nous avons louer un campingcar et on aimerais visiter les villes les plus interresante ?
Je compte partir seule en juillet en Andalousie (véhiculer) mon entourage me déconseillle se voyage car il parait que ça craint sur la route pour une...
Style : Monchi y Alexandra « Dos Locos » etc. Je suis tombé sur le clip d’un morceau magnifique de Juan Luis Guerra, un des pionniers de la Bachat...
je souhaite partir en vacance en espagne ac ma ptite femme et on aimerai savoir les bon coin a visiter et éventuellement a dormir?
Qui connait l'adresse du Professeur Jean-François NGUIMBOUS, il doit être chirurgien à Yaoundé ?
... un ou une correspondant(e), pour échanges de courrier ou mails. Nous pouvons bien sûr le (la) recevoir chez nous, le but recherché étant l'immersi...
Bonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
pull polaire et pantalon .
Quel temps fait-il à Antalya en janvier ?
Bonjour, qui connait un endroit en Auvergne pour faire une ballade a cheval (pas de randonnee) pas chere, tous niveaux vers le puy de dome pour pa...
Nous partons en Sicile , (base : Catane) pour 2 semaine le 7 juillet .Des conseils à donner?
Qui est allé récemment à Rhodes ? Qui peut me donner les bons plans ? Merci
Je pars en Andalousie fin aout et j'aimerais visiter l'Alhambra, faut il réserver longtemps à l'avance ? Les heures de visites sont elles limitées ?
Nous partons en Turquie à Bodrum, avez-vous aimé ? Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
avez-vous déjà pris des avions de la compagnie ryanair? trouve-t'on des cybercafés à asilah?
un appartement ou une maison pieds dans l'eau du coté de reggio calabria pour un mois 1000 euros maxi si possible donnez moi des infos si vous a...
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablemen...
Je voudrais aller sur l'île de Kos, quelle ville est la plus belle ? J'hésite entre ''le centre de Kos '' et Kardamena .?
Londres, fin juillet. Connaissez-vous quelques bons plans, trucs et astuces, et bien sûr pièges à éviter ? Merci pour vos réponses !
Je viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?
faud il un passeport pour partir au maroc
Je sui d'origine mauricienne et j'aimerais tellment revoir ma grand mere qui a aujourd'hui 89 ans ainsi que tous le reste de ma famille . Les prix que...
Je prépare un voyage au maroc a casablanca et souhaite louer un appart si on pouvait me faire part de bonne adresse? Merci d avance.
qui veux venir avec moi en Bosnie heheheh ?????
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.