Les discussions

Utilisateur anonyme Espagne

Échange de maisons en espagne

Connaissez-vous un site web recensant des offres d'échange de maisons en Espagne ? La plupart de ceux que j'ai trouvés recensent des offres vers des p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie

Résolu

il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Hebergement à cayenne

Bonjour à tous Je pars en guyane au mois de novembre et je recherche un moyen pour me loger à cayenne car les hotels sont tres cher. Qui connait? et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Quelqu'un connait-il l'hôtel royal club *** à djerba?

J'envisage de réserver sur voyage privé un séjour dans cet hotel et j'aimerais savoir si quelqu'un connait et me donnerait son avis. Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Y a t-il des français a jeddah?

bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite, a Jeddah, j'y suis depuis peu. je souhaiterai rencontrer des francophones si quelqu'un y vit ou y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Voyage en août en camping-car direction la toscane

Voila, nous voulons faire la Toscane au mois d'Aout en camping-car, quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux sur les visites à faire les aires de camp...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Enquéte

Résolu

J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir seule en andalousie ?

Je compte partir seule en juillet en Andalousie (véhiculer) mon entourage me déconseillle se voyage car il parait que ça craint sur la route pour une...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Connaissez vous bodrum?

Résolu

Bonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Ballade à cheval en auvergne ?

Fermé

Bonjour, qui connait un endroit en Auvergne pour faire une ballade a cheval (pas de randonnee) pas chere, tous niveaux vers le puy de dome pour pa...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite de l'alhambra en août ?

Je pars en Andalousie fin aout et j'aimerais visiter l'Alhambra, faut il réserver longtemps à l'avance ? Les heures de visites sont elles limitées ?

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Location casablanca

Je prépare un voyage au maroc a casablanca et souhaite louer un appart si on pouvait me faire part de bonne adresse? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 20 895