Vivre sa retraite en espagne
Bonjour, je suis très déçu des soins reçus en Espagne. beaucoup de difficultés pour faire valoir les droits de la carte Européenne d'assurance maladie...
Bonjour, je suis très déçu des soins reçus en Espagne. beaucoup de difficultés pour faire valoir les droits de la carte Européenne d'assurance maladie...
Bonjour a vous quelqu'un peut me dire dans quel pays on peut faire bon marché des appareils photos marque nikon et des camera pro. ...
Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
Bonjour, Ma fille doit partir bientôt en Algérie avec ses grands parents. Elle a son passeport français et elle va aller faire son visa. Comment ca s...
Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...
Bonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...
Bonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale,je suis ivoirienne,je souhaite immigrer au Canada pour une formation suivie d emploi . J ...
Bonsoir les amis L'ancienne carte d'identité algérienne fonctionne encore ou on est obligés davoir la biométrique ? Je pars bientôt dans 7 jours au b...
Bonjour, Quelqu un est il parti récemment en Algérie avec passeport français sans visa et carte identite algerienne (non biométrique)? La carte id...
Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
Bonjour, Nous partons pour le canada fin juin , pouvez vous me dire quellee températures il risque de faire et si ont peut voir des baleines. Merc...
Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais al...
Bonjour, je dois me rendre en Corse au départ de Nantes le 16 mai 2016 ma carte d'identité était valable jusqu'au 01/12/2014.dois-je la refaire?
Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?
Bonjour, Je dois faire la cni pour mes enfants. Est ce que leur présence est obligatoire. Ils sont mineurs.
Bonjour, Nous ne connaissons pas le spectacle, mais nous serons à Rochefort pendant trois semaines en Mai 2016. Disponibles du samedi 17 heures au d...
Bonjour, je me nomme Gilles Yapi, étudiant admit au BTS option logistique et j'aimerai allé vivre et travailler au Canada mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?
Bonjour, nous allons visiter le château au mois de mai : est- il possible d' annuler un passeport qui comprend visite "jardins musicaux" pour cau...
Bonjour, Lors de mon dernier voyage en Tunisie, mon ami tunisien loueur de voiture me demande comment venir en France et ouvrir un restaurant snack-...
Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...
Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...
Bonjour, nous sommes une famille recomposée, nous partons en Angleterre avec le fils de ma compagne agé de 14ans et ma fille agée de 12 ans nos avon...
Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...
bj j envisage de partir sur la tunisie afin de m installer la bas j aimerai connaître le cout de la vie, sachant que ma retraite est de 800euros j ...
Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...
Bonjour, nous partons du 1 au11 avril pouvez vous me dire si on a besoin d' une prise special pour tel ,tablette merci à vous
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
Bonjour, Je me présente . C khadija el asri âgée de 26 ans marocaine. Vraiment je veux voyager en Australie pour plusieurs raisons . La 1 ère je ve...
Bonjour,je débute et je suis désolé d'avoir perturbé un forum. Par contre, ma question reste sans réponse et je ne sais à qui la poser.
je ne peux plus accéder à l'endroit du rib -- Je suis Lanye
Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?
Bonjour,un parent me propose de nous offrir une croisière en méditérrannée avec ma fille, et de partir avec lui. Il a des problèmes de santé et peut ...
Bonjour, quelle route faut-il prendre depuis la canton de Vaud pour allez au marché d'Aoste? svp merci
Bonjour je pars vendredi soir au Maroc avec rayanair mais je viens de me rendre compte que mon passeport à une durée de validité de moins de 3 mois co...
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...
Bonjour* Je connais pas bien Paris , mais j'aimerais y passer un week-end avec ma meilleure amie. Connaissiez vous des hôtels pas chers , des cho...
Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...
Bonjour, Nous sommes deux bretonnes qui débarquent a Paris gare Montparnasse vers minuit 30 pour se tendre a l aéroport Roissy Charles de Gaulle de ...
Bonjour, lointains frères Québécois. Ma famille et moi allons dans les prochains mois nous installer dans votre superbe province. Suis gestionnair...
Bonjour, Nous partons le 20 mars en république dominicaine et nous hesitons entre l'hôtel be live collection canoa et le maxi club tropical princess...
Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant originaire de Phoenix, il travaille, Il vient me voir en Europe Mais nous voudrions vivre ensemble, J'a...
Bonjour, nous sommes 5 nous voulons passer 15 jours environ au usa nous commencerions par quelques jours a new York mais après nous cherchons des idee...
Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI
Bonjour, Je suis senegalaise qui en Italia, je travaille comme nettoiement,domestique,aide a la persone.Je veux vivre au Canada avec mes deux filles...
Bonjour, j aimerai avoir quelques adresse de parking en corses ou on peut stationner avec mon fourgon.merci d avance
Bonjour, Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je sou...
Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.