Corsica ferries
fafou
-
Fafou -
Fafou -
Bonjour,
Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je souhaiterai en savoir plus quant à la réservation: dois je la faire sur le net ou est ce possible d'acheter son ticket sur place? les prix sont ils les memes et existe t il un risque pour que ce soit complet? Un fauteuil est il suffisant pour une traversée de quelques heures?
Vous remerciant par avance
Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je souhaiterai en savoir plus quant à la réservation: dois je la faire sur le net ou est ce possible d'acheter son ticket sur place? les prix sont ils les memes et existe t il un risque pour que ce soit complet? Un fauteuil est il suffisant pour une traversée de quelques heures?
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Forum corsica ferries
- Corsica ferries fauteuil ou pas - Meilleures réponses
- Code avantage corsica ferries forum - Meilleures réponses
- Jours ferries 2026 - Accueil - Jours fériés
- Médicament peur avion forum - Guide
- Easyjet avis forum ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare
- Forum sicile ✓ - Forum Italie
1 réponse
Bonjour
Pour que le prix soit moins cher sur le net, il faut le réserver au moins 6 mois à l'avance... Si tu attends le dernier moment, c'est moins cher directement au port.
Il y a toujours des cabines ou des sièges réservés pour les personnes qui prennent leur billet au port, donc théoriquement il reste toujours de la place.
Si la traversée se fait de nuit, il vaut mieux avoir une cabine ou une couchette... moins fatiguant...
:)
Pour que le prix soit moins cher sur le net, il faut le réserver au moins 6 mois à l'avance... Si tu attends le dernier moment, c'est moins cher directement au port.
Il y a toujours des cabines ou des sièges réservés pour les personnes qui prennent leur billet au port, donc théoriquement il reste toujours de la place.
Si la traversée se fait de nuit, il vaut mieux avoir une cabine ou une couchette... moins fatiguant...
:)
Merci pour votre réponse très pertinente. Je compte prendre le ferry en avril, et je compte éviter de voyager le soir. J'hésite ceci dit toujours pour le moment d'achat des tickets, vu que je dois réserver mon hôtel aussi: c'est aussi moins cher si je m'y prends à la dernière minute, mais je risque de ne pas trouver de gîte...j'avoue que je suis un peu perdue :)