Qui a des nouvelles des anciens animateurs ou services des colos au reposoir(74)
plus particulièrement dans les années 76 à 80 été et hiver au chalet des pupilles du nord ? je cherche violette nadine josé dominique marc et les autr...
plus particulièrement dans les années 76 à 80 été et hiver au chalet des pupilles du nord ? je cherche violette nadine josé dominique marc et les autr...
Bonjour à tous je recherche des personnes qui ont encore les photo de classe du collège Max Jacob (45) période entre 2007/2009 merci ????
Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma famille en France. Ce sont les enfants de ma tante et de mon oncle qui ont émigré d'Espagne en Fr...
Bonjour, Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne. si vous avez des idées j'ai trouver ce site si q...
Bonjour, Je viens de lire votre Article Cette station française vous aller-retour express en Italie sans quitter vos skis Vous vous trompez, ...
Ville ou village le mieux adapté pour une fin de retraite dans une "Résidence Autonomie" .
Bonjour, Nous envisageons de déménager dans les. Vosges on essaye de bien se renseigner on va essayer de faire des aller retour afin de trouver le ...
Bonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
Bonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit...
Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
Bonjour à tous, Je prévois un road trip économique à travers l’Europe cet été et j’aimerais obtenir des conseils DIY de la part d’autres voyageurs. J...
Bonjour, je me situe au Dom Tom plus précisément sur l’Île de saint-martin (territoire français) je souhaite voyager avec le la viande congeler pourra...
pour les vacances d'été nous voulons parti du coté de l'ile de ré ou l'ile d'oléron, quels conseils nous donnez vous? merci d'avance
Bonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...
Est-ce-que quelqu'un connait l'île de Bréhat ?
Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un + en activité pour noel?
Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
Que pensez-vous de l'île d'Oleron ?
Bonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
Je dois aller au Grau du Roi au mois de juin, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et visiter ? Merci
Bonjour je souhaite aller à st tropez j'ai déjà trouvé plusieurs compagnie de taxi Nice to st tropez Saint tropez taxi Saint tropez transfers ou enco...
Bonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...
Bonjour voilà je me présente jeune femme de 28 ans en couple avec deux enfants en bas age...Actuellement nous vivons dans le Var a hyeres les palmiers...
Si vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluen...
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien LILLE FIVES ? Les quartiers etc ? merci
Bonjour, je voyage léger avec juste un bagage cabine. puis-je passer avec un themoplongeur ou va t-il être confisqué ? merci de me dire si vous avez...
Bonjour je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...
Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi...
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...
Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...
Bonjour, Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons réserver un vol via Vueling avec une escale autonome à Barcelone avec la même compagnie, nous avons réservé un...
De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Ciao tutti, Moi c'est Giorgio, je suis un estudiante en lettres modernes originaire de Salerno dans le sud de l'Italie. Je dois aller bientôt à Montp...
Qui peut me parler de l'Ile d'Yeu ?
Bonsoir.... Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy Contexte Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie étai...
Dangers à éviter pour voyager en camping car en Croatie ?
Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...
Nous souhaitons aller visiter les calanques de cassis par contre nous hésitons sur le lieu de résidence Carnoux ou la Seyne sur Mer. Nous avons besoin...
Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...
Bonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
Bjr je pars bientôt m'installer dans un autre pays Européen qui se trouve à environ 1500km de mon domicile. Donc je vais faire beaucoup de route car j...
Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==> https://hotel-turqui...
Bonjour Quoi visiter en Ardèche en été ? merci
Toute la France...