Les discussions

Sonia Bourgogne-Franche-Comté

Chèque vacances ou les utiliser

Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Pepette39 Bourgogne-Franche-Comté

Paiement de l hotel

Bonjour, J ai réserver un hôtel qui m'a imposer de payer l intégralité à la réservation. Pour raison personelle je ne peut plus y aller, quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness
robert Bourgogne-Franche-Comté

Visite dans l'yonne

Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Vivre dans le doubs?

Bonjour, je risque d'emménager dans le Doubs d'ici quelques mois, plus précisement à Besançon ou à Villars sous écot. Est ce que quelqu'un connais ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Martin
Net25 Bourgogne-Franche-Comté

Vivre dans le doubs

Bonjour, Nous allons bientôt déménager à Chenecey Buillon. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y habite sur le village, la qualité des écoles, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Net25
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Auxerre

En attente d'une mutation, j'aimerai savoir si il fait bon vivre sur Auxerre et sa région. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sissi2
robi Bourgogne-Franche-Comté

Belfort pamiers

Bonjour, je dois me rendre a pamiers quelle est la route la plus courte pour y arriver merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
robi
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Tunnel du saint-gothard

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la présence de feux tricolores -qui d'ailleurs créent une pagaille monstre- dans le sens Italie-France alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Comment est la ville de besancon ?

quelles sont les endroits sympa et les monuments a visiter a BESANCON dont ont dit que c'est une des plus belle ville de france ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Connaissez-vous le gard ?

Bonjour, je pars en vacances en septembre dans le Gard et j'aimerais avoir des renseignements sur la région et sur ce qu'il y a à faire. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Cherche le nom d un hotel a rhodes

MERCI de me procurer l adresse de l hotel SUNSHINE vacation CLUB DE rhodos et le numero de cet hotel car j ai un ami labas en se moment et il ne m a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Vacances à val thorens

Cet été, nous voudrions partir une semaine aux environs du 15 août à Val Thorens ou aux menuires en Savoie. Lequel des 2 me conseillez-vous ? et je ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Connaissez vous le lac de chalain ?

Bonjour qui est déjà parti en vacances dans le jura, dans un camping au bord du lac de Chalain ? Ca vous a plu ? (paysages, activités) Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Recherche suisses de l'étranger

Je recherche les jeunes ( de l'époque..) Suisses de l'étranger ayant participer aux camps de ski organisés pour nous en Suisse dans les années 1950 -...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Études en suède?

j'aimerai bien continué mes etudes en suède. est ce que il ya qlq1 ki peut m'orienté sur les universités , spécialité geologie. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Recherche coloc à genève

Bonjour, Je suis en stage à Genève à partir de Juillet. Je cherche une coloc sympa, je m'adapte rapidement et suis facile à vivre. Si vous cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 46 sur un total de 46