Les discussions

Sonia Bourgogne-Franche-Comté

Chèque vacances ou les utiliser

Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Pepette39 Bourgogne-Franche-Comté

Paiement de l hotel

Bonjour, J ai réserver un hôtel qui m'a imposer de payer l intégralité à la réservation. Pour raison personelle je ne peut plus y aller, quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness
robert Bourgogne-Franche-Comté

Visite dans l'yonne

Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Bourgogne-Franche-Comté

Vivre dans le doubs?

Bonjour, je risque d'emménager dans le Doubs d'ici quelques mois, plus précisement à Besançon ou à Villars sous écot. Est ce que quelqu'un connais ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Martin
Net25 Bourgogne-Franche-Comté

Vivre dans le doubs

Bonjour, Nous allons bientôt déménager à Chenecey Buillon. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui y habite sur le village, la qualité des écoles, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Net25

Auxerre

En attente d'une mutation, j'aimerai savoir si il fait bon vivre sur Auxerre et sa région. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sissi2
robi Bourgogne-Franche-Comté

Belfort pamiers

Bonjour, je dois me rendre a pamiers quelle est la route la plus courte pour y arriver merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
robi

Tunnel du saint-gothard

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la présence de feux tricolores -qui d'ailleurs créent une pagaille monstre- dans le sens Italie-France alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment est la ville de besancon ?

quelles sont les endroits sympa et les monuments a visiter a BESANCON dont ont dit que c'est une des plus belle ville de france ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le gard ?

Bonjour, je pars en vacances en septembre dans le Gard et j'aimerais avoir des renseignements sur la région et sur ce qu'il y a à faire. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d un hotel a rhodes

MERCI de me procurer l adresse de l hotel SUNSHINE vacation CLUB DE rhodos et le numero de cet hotel car j ai un ami labas en se moment et il ne m a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à val thorens

Cet été, nous voudrions partir une semaine aux environs du 15 août à Val Thorens ou aux menuires en Savoie. Lequel des 2 me conseillez-vous ? et je ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le lac de chalain ?

Bonjour qui est déjà parti en vacances dans le jura, dans un camping au bord du lac de Chalain ? Ca vous a plu ? (paysages, activités) Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche suisses de l'étranger

Je recherche les jeunes ( de l'époque..) Suisses de l'étranger ayant participer aux camps de ski organisés pour nous en Suisse dans les années 1950 -...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Études en suède?

j'aimerai bien continué mes etudes en suède. est ce que il ya qlq1 ki peut m'orienté sur les universités , spécialité geologie. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche coloc à genève

Bonjour, Je suis en stage à Genève à partir de Juillet. Je cherche une coloc sympa, je m'adapte rapidement et suis facile à vivre. Si vous cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 46 sur un total de 46