Je suis en Suisse, je recherche un travail de codificatrice medical et un logeme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai suivi mon ami qui travaille chez DELL SA depuis hier, je pensais avoir un poste rapidement aux HUG mais ca traine et on recherche un appartement mais avec les regies on galere un peu tant qu' on a pas passe une periode de trois mois d'essai donc on essaie de se debrouiller moi je recherche encore du travail pour decrocher un poste de codificatrice medicale au plus vite et j'essaie de trouver un appart mais c'est pas evident...
A voir également:
- Codificatrice médicale
- Tourisme medicale - Guide
- Carte medicale europeenne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis responsable informatique et du service de codage médical de l'Hôpital du Jura (Delémont, Porrentruy, Saignelégier) et nous recherchons de toute urgence une codificatrice médicale pour une durée de 4 à 6 mois.
Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi en Suisse ?
Dans l'attente de vos nouvelles
Meilleures salutations.
Gianni Imbriani
Hôpital du Jura
Je suis responsable informatique et du service de codage médical de l'Hôpital du Jura (Delémont, Porrentruy, Saignelégier) et nous recherchons de toute urgence une codificatrice médicale pour une durée de 4 à 6 mois.
Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi en Suisse ?
Dans l'attente de vos nouvelles
Meilleures salutations.
Gianni Imbriani
Hôpital du Jura