Les discussions

Daisy France

Aller retour vannes -orly

Bonjour  J'ai besoin d'aller vannes -Aéroport Orly , pour chercher ma sœur, elle arrive à 16h00 et le retour le même jour comment aller en train, en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme France

La drôme, un département pour vivre en famille ?

Résolu

Bonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...

103 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Angel30
Giina France

Cni périmée

Bonjour à tous, ma carte d'identité est périmée depuis moins d'un an je dois partir en  Martinique le 07 septembre. j'ai déjà fais mon renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?

Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
man
martine France

Des vacances à port leucate ou saint-pierre-la-mer

Résolu

Bonjour, notre projet de vacances s'oriente vers port leucate ou st pierre la mer avez vous vous réponses objectives sur ces lieux de villégiat...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Meri
Helpmesvp_2563 PACA

Cni mineur périmée vol marseille-paris-point à pitre

Bonjour, Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
six dahlias France

Ancv et essence

Bonjour, Je souhaite savoir si des stations essences acceptent les chèques vacances, et lesquelles ? D'avance merci Cidalia V.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
chipochips10
patyela Occitanie

Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Ju

Du nord vers la moselle : comment sont les gens ?

Résolu

Je suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens

153 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Samaritain.
maydou38 Auvergne-Rhône-Alpes

Dcem en angleterre

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme Bretagne

Que faire quiberon en bretagne en été ?

Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Puce
Adeline France

Passeport périmé

Bonjour, Je prend l'avion avec air france pour la corse et mon passeport est périmé et je n'ai pas de cni valide non plus Qui peut me renseigner ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_frmu
Hananeysd Nouvelle-Aquitaine

Idées sorties dordogne

Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia
Soumia France

Euromer

Bonjour, Voilà j’ai réservé au mois de janvier 2020 a euromer et nous avons pas pu y aller et je n’est plus de réponse de l’agence en sachan qu’on a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ninou
VICLEANA France

Gare de lyon paris a la gare montparnasse

Bonjour, j'ai 1 H pour prendre la correspondance a la gare Montparnasse (j 'arrive a la gare de Lyon)mais comme je dois être 30 min avant l'embarqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
VICLEANA
Utilisateur anonyme Bretagne

Je vais bientôt emménager dans le morbihan...

Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Mamienova
Utilisateur anonyme Île-de-France

Quel est le prix du parking à roissy ?

Résolu

Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .

192 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Laurence
Fisel Occitanie

Quelles quartiers éviter sur toulouse ?

Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
coconut
Anaele France

Passeport périmé et voyage à la reunion

Bonjour, Je part dans un peu moins de deux semaines à la Reunion et je viens de voir que mon passeport est périmé de quelques mois. Ma carte d'ide...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Math
sab France

Chateau chambord et chenonceau

Bonjour, nous souhaitons visiter les chateaux de Chambord et Chenonceau avec nos 2 filles de 9 ans et 13 ans en mai prochain. pour chacun des 2 ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylvie_crd
Pauline Dulauroy France

Perte de carte d'identité : je peux prendre l'avion ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_frmu
Swanou France

Prendre l'avions avec une carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Swanou
Valgaub Pays de la Loire

Debuter le chemin de st jacques

Bonjour, Je vais commencer le chemin de st Jacques mi mai j aimerais faire puy en velay conques, pouvez vous me dire en cbien de jrs je peux le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Diana_dd
Cec Occitanie

Quartier saouzelong

Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jcw
Matcha France

Renseignements

Bonjour, nous partons de Bordeaux st jean a la gare montparnasse un samedi et nous arrivons a 19h . Est il possible d'aller de cette gare à charle de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
contrariness
Utilisateur anonyme PACA

Îles porquerolles, des avis ?

Bonjour* De passage chez des amis à la Londe, nous souhaitons visiter ces îles aussi pour voir le maximum, quel circuit pouvez-vous me proposez ? A...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
JujuPP_5862
Tamerofdragons Bretagne

Vacances à bretagne

Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
JujuPP_5862
Aurore France

Quarantaine enfant mineur voyage au maroc

Bonjour depuis le 12 juillet le Maroc impose un isolement de 10 jours aux non Vaccinés Nous devons partir en vacances prochainement, nous les parents...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Quel est votre avis sur barcarès ?

Résolu

Bonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nico
NLG1974 France

Itinéraire nantes cassis sans péage

Bonjour à tous, Nous souhaitons nous rendre en voiture vers Cassis au départ de Nantes. Cependant j aimerais éviter les autoroutes afin de mieux déco...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
NLG1974
Mika Corse

Partir en corse sans voiture ?

Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Camille_LL Île-de-France

Transfert gare de l'est-aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nadiejda
belle Occitanie

Voyage

bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
belle
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 505