Les discussions

Didine14 Bretagne

Quelle est la plus belle ville de bretagne ?

Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kinder
Btissam France

Visa conjoint

Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Ahmad
Kamel France

Utilisation des chèques-vacances

Bonjour, Je souhaiterais savoir du but acepte les cheque vacances merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Chris 94
Fernanda Centre-Val de Loire

Voyage

Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chris 94
isa45 Centre-Val de Loire

A éviter roissy parking 3, route de moussy

Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte
Utilisateur anonyme France

Découvrir les châteaux de la loire

Résolu

Bonjour* Existe-t-il un itinéraire ou un circuit type ? Doit-on forcément payer le billet d'entrée dans chaque château ou existe-t-il un "passeport...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bruno255
Lelejx5 Île-de-France

Mon quartier est il dangereux ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans (blanche et assez menue et frêle) qui doit effectuer un stage de 7 semaines à partir de mi-janvier à Par...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94
HUBERTLouisFAVRE PACA

Recherche pour publication

Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX
Adri174000 France

Fêtes des lumières à lyon

Bonjour, Je pense allé à la fêtes des lumières à Lyon le 8 décembre à partir de 16h jusqu’à dans la nuit, Est-ce qu'il y a des parkings en périp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Adri174000
soleil France

Cheque vacance de mon pere sans être a sa charge

Bonjour, Mon père m as donné ses chèques vacances mais je ne suis plus à sa charge depuis un moment je porte son nom. puis je quand même les utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Chris 94
Brindille France

Portable oublié en cabine

Bonjour, Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Brindille
Questionsurlevoyageparis France

Des idées pour voyager à paris et être non refuser

Bonjour, Je suis tunisienne , je veux soumet mon dossier à la consulat de Tunis pour faire un voyage touristique à la France du 30 octobre jusqu’au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
mrakoto
Jenny Occitanie

Vacances

Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.
Vronique France

Restaurant chinois

Bonjour, Je cherche un restaurant chinois en Lyon. Qui connait un bon resto ? Pouvez - vous me donner quelques des adresses ? J'attente vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico
Pepette39 Bourgogne-Franche-Comté

Paiement de l hotel

Bonjour, J ai réserver un hôtel qui m'a imposer de payer l intégralité à la réservation. Pour raison personelle je ne peut plus y aller, quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness
harmonico France

Vacances en famille

Bonjour tout le monde ! Je commence à regarder pour les vacances au ski de l'hiver prochain (vous allez me dire que c'est trop tôt mais je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto
Utilisateur anonyme Bretagne

Que faire à belle île en mer en automne ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

121 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
suresh
MarionJarry Bretagne

Passeport périmé

Bonjour, Je pars en Bretagne mardi matin. Mon passeport est périmé puis je prendre mon avion malgré tout ? Je voyage avec ryanair

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94
Romuch37 France

Changer monnaie étrangère

Bonjour, où changer ma monnaie étrangère à tours

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel
Utilisateur anonyme Corse

Quel est le plus beau coin de corse ?

Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne
nicka69 Occitanie

Saint jean pied de port

Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Chris 94
Nicolas.in.Paris France

Paris : découverte et aventure au coin de la rue !

Bonjour à toutes et à tous, j’ai décidé de me balader dans Paris et de partager des vidéos de lieux avec des ambiances et des atmosphères particulière...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
contrariness
marcus_kincaid France

Recommandations de fromage français?

Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, puisque ce n'est pas ma langue maternelle! Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kr7
Adel_M62 France

Effectuer un stage en france - problème du relevé

Bonjour, J'aimerais faire mon stage de fin d'études en france, j'ai un petit problème c'est que j'ai des note an dessous de 10 ( rattrapage) mais e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
registruffO
savannah Corse

Corse et sardaigne ?

Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Emie00 Auvergne-Rhône-Alpes

Louer une voiture ou prendre un taxi?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kale Île-de-France

On m’a volée ma carte séjour

Bonjour, J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
contrariness
Utilisateur anonyme France

Que faire à marseillan hormis la plage ?

Résolu

En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
registruffO
kevino11 Île-de-France

Hotel paris a 10 euros

Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Paris pour une nuit. Je vois souvent la question sur les forums mais on a pas la même notion de "pas cher"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alain
Josee Île-de-France

Rejoindre cdg

Bonjour, Je voudrai savoir comment rejoindre l!aéroport cdg depuis la gare de monpartnasse je ne connais rien de paris es ce que dificile. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Sergiolaguiole
SavatierRosaMari France

Declaration de perte de document

Bonjour, Peut on voyager avec une déclaration de perte plus la copie du passeport ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Soraya
C.ILMAS France

Tour complet du mont blanc - avec guide

Bonjour, A priori, je compte faire le tour complet du mont blanc en Août 2018 en 10 jours. J'aimerai le faire avec une agence de bonne renommée et p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94
mozart Corse

Voyage corse

Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94
pivoine Occitanie

Idées resto à argelès-sur-mer ?

Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94
Briceroy36 Occitanie

Avis sur argelès-sur-mer en été

Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 505