Avis sur Argelès-Sur-Mer en été

Briceroy36 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été.
J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ?
Et il y a t-il des animations ?
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
j'émet un avis bof sur ce bled, plage pas accueillante, sable dur
mais y'a un marché sympa
pas eu de vent en 2007
ça va l' Espagne est pas loin
gaffe à Collioure le coca est vendu au prix du caviar
faites un tour à Rosas (esp)
voila mes souvenirs
3
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,oui c'est souvent venteux,(j'y vais 3/4 fois par an depuis perpette).Pour la plage,préférez celle du racou,plus "intime" (bien que juillet août Argelès c'est l'usine)
2