Qui a testé le camping "Les prairies de la mer" à Port Grimaud ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pat777 -
Pat777 -
Si vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situation ds le camping....)
Merci
Merci
A voir également:
- Avis sur prairies de la mer
- Les prairies de la mer avis - Meilleures réponses
- Prairies de la mer - riviera villages avis - Meilleures réponses
- Soulac sur mer avis ✓ - Forum France
- La cité de la mer - Guide
- Bilbao mer - Guide
- Mal de mer - Guide
- Argeles sur mer - Guide
18 réponses
Et bien voila, nous revenons de 2 semaines de vacances au camping les prairies de la mer à Port Grimaud.
==> Les +
- accès très facile à Port Grimaud
- accès direct sur la plage (bondée)
- on peut vivre en autarcie (si le portefeuille suit)
==> les -
- peu d'emplacements camping et les meilleures places sont réservées par les habitués... Beaucoup de poussières (les habitués protègent leur voiture avec des bâches)
- à déconseiller pour ceux qui veulent se reposer...
- très bruyant la nuit (discothèque ouverte jusque 3h00)
- on avait un groupe de jeunes en face qui faisaient la bringue une nuit sur 2 et malgré des plaintes répétitives, rien n'a changé... Service de sécurité de nuit laxiste avec des questions du genre "oui mais ils font peu ou beaucoup de bruit?"
- sanitaires souvent nettoyés mais quelques pannes (coupures d'eau par exemple avec les inconvénients que vous imaginez!!!)
- douches souvent froides (surtout au retour de la plage vers 18h00)
==> Les +
- accès très facile à Port Grimaud
- accès direct sur la plage (bondée)
- on peut vivre en autarcie (si le portefeuille suit)
==> les -
- peu d'emplacements camping et les meilleures places sont réservées par les habitués... Beaucoup de poussières (les habitués protègent leur voiture avec des bâches)
- à déconseiller pour ceux qui veulent se reposer...
- très bruyant la nuit (discothèque ouverte jusque 3h00)
- on avait un groupe de jeunes en face qui faisaient la bringue une nuit sur 2 et malgré des plaintes répétitives, rien n'a changé... Service de sécurité de nuit laxiste avec des questions du genre "oui mais ils font peu ou beaucoup de bruit?"
- sanitaires souvent nettoyés mais quelques pannes (coupures d'eau par exemple avec les inconvénients que vous imaginez!!!)
- douches souvent froides (surtout au retour de la plage vers 18h00)

(camping anglo italo israelien pour info)