Les discussions

Krykry3 France

Utilisation des chèques vacances

Bonjour, Peut-on payer avec des chèques vacances appartenant à quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness
Kiki France

Annulation covid martinique juillet 2020

Bonjour à tous Voici mon histoire avec le cercle des vacances si vous pouvez m'aiguiller et si ça peut également servir... Je devais partir en Marti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94
hello France

Couronnes suédoises

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession des couronnes suédoises mais j'ai appris qu'il y avait récemment une réforme qui fait que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Mik France

Quitter la belgique

Bonjour, j'aimerais quitter la Belgique pour aller vivre dans le sud de la france la ou les loyers sont pas trop chers sachant qu'on a 3 enfants et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
lanvern29
tonton France

Chèques anvc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les magasins qui prennes les chèques anvc pour des produits alimentaire merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Coco10000Dub Pays de la Loire

Déménager en vendée

Bonjour, J habite dans l Aube et travaille au Régime Social Agricole, je souhaite déménager en Vendée (st jean de Monts etc ), je n aurai pas de mut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94
Utilisateur anonyme France

Ou partir en vacances l'été dans les alpes?

Je souhaiterai partir en vacances dans les alpes cet été, mais je n'y suis jamais allé. Dans quel coin faut il partir et quel sont les visites les plu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Natayoue
Loupgenepi Nouvelle-Aquitaine

Randonnée lac d'ayous

Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loupgenepi
Boucstache France

Vacances region perpignan: où aller?

Bonjour, Je souhaite partir en vacances du côté de Perpignan. J'irai avec mes enfants (4 et 7 ans) et j'aurai aimé avoir votre avis sur où aller? S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Boucstache
Linevoyage France

Recherche surfcamp en france

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, si cela existe déjà pourriez vous me rediriger vers la conversation? Sinon je tente ma chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pascalesurf
Algerie France

Carte militaire

Bonjour, Je voulais faire la carte militaire à mon fils qui est toujours étudiant mais je ne sais pas quoi prendre comme papiers avec moi si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94
Carla971 Corse

Traduction ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu
PaulandrenocK Grand Est

Marché de noël de colmar

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Chris 94
Jojo France

Demande d'esta

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce site j'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse. Je suis sur le point d'all...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
snocky.

Petit séjour en vendée...

Bonjour à tous, j'envisage de visiter la Vendée en août prochain. Quelqu'un peut-il me donner des idées de balades, et m'indiquer les "incontournables...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
arsolea
domino Occitanie

Change

Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
contrariness
Mariaaa23 France

Refus de visa long séjour conjoint de scientifique

Résolu

Salut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
soha_2812
bibou74 France

En avril : thailande ou république dominicaine ?

Bonjour Nous voulons partir au soleil en avril. Quelle est la meilleure destination selon vos expériences car nous hésitons entre la Thaïlande et la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bibou74
Pam France

Carte identité périmée

Bonjour, Je doit prendre un avion de Hyères pour aller à Paris mais ma carte d’identité est périmée depuis 3 ans. Pensez-vous que je pourrai embarqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Michel
MH France

Nanvette gare montparnasse à aeroport roissy

Bonjour, Je vois qu il est possible de prendre un bus de la gare Montparnasse 1à Roissy Je voulais savoir si cette navette fonctionne actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness
coco3001 France

Comment immigrer au canada avec 2enfants?

nous sommes un couple de 24ans et 25ans, nous avons deux enfants de 3ans et 1an, et deux chiens. depuis quelques années nous souhaitons partir vivre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Chris 94
Ivo France

Envoi d'argent pour voyage

Résolu

Bonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alize Île-de-France

Trajet gare montparnasse / aéroport orly

Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
uzec
Soubi Corse

La corse avec mon camping-car ?

Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lolita France

Reponce a ma quetion

Bonjour, je voulais savoir si je peux demander et retirer le passeport de mon fils en sachant que son père est algérien en situation irrégulière en fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94
Hassane Île-de-France

Cherche d'un hôtel 12€

bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Lola France

Souci de passeport

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?

Résolu

Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
SinaD
Kai France

Vivre aux etats unis

Bonjour, actuellement j'ai 16 ans et je pense aller vivre aux Etats Unis j'aimerais savoir comment y vivre et où le mieux vivre(villes,etc...)et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Chris 94
Mimi Île-de-France

Hôtels

Bonjour, j'arrive aéroport Roissy. Je pars par orly le lendemain..je cherche 1 hôtel proche aéroport orly et pratique en trajets car a chaque voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
contrariness
Ludo Corse

Demande avis

Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
maimanen Pays de la Loire

Il y a un parking à l'aéroport de nantes ?

Résolu

Je dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tipas
V. PACA

Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane

Résolu

Bonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
snocky.
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 505