Colonie des enfants du spectacle Cap Ferret 1953 à 1956
Alain
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, OUI nous y étions avec mes frères et soeurs de 1953 à 1955 ***@*** ... j'ai photos de vous tous et étions dans les mêmes cars le soir au Normandie pour voyage de nuit !
A voir également:
- Colonie de vacances theme theatre
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Vacances de paques 2025 - Guide
- Sport 2000 chèque vacances ✓ - Forum France
- Cheque vacances leclerc - Forum France
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"
et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion".
Et c'est ici que ça se passe :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20664459-colonie-de-vacances-la-mutuelle-du-spectacle-au-cap-ferret
Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"

Et c'est ici que ça se passe :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20664459-colonie-de-vacances-la-mutuelle-du-spectacle-au-cap-ferret