Les discussions

louloute France

Vacance au grau du roi en septembre

Bonjour, J'ai réservé un mobil home au camping l'élysée au grau du roi du 10 au 24 septembre, je voulais savoir si quelqu'un y a déja été en septemb...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
louloute
Utilisateur anonyme France

Qui est philatéliste ?

à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Rolanderson
Papy 92230 France

Interface photo

Bonjour, Où se trouve l'interface photos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
vivancourt
sthv37 France

Qui connait st cyprien 66

Bonjour, nos vacances se concrétises dans cette station quelqu'un doit bien connaître et me donner son avis quel qu'il soit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gaelle25
miami2000 France

Comment importer des photos

Résolu

Bonjour, Suite aux changements survenus dans le site, je n'arrive plus à importer des photos. Pourtant elles sont en JPG et ne dépassent pas le poid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miami2000
nanou France

Comment s'occuper a roche dans la creuse

Résolu

Bonjour, rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nanou
Dauphine-Love-Dreams France

Toujours 75€ le tarif

Salut ! J'voulais savoir si le tarif de 75€ au parc Mundomar en Espagne est toujour le meme?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dauphine-Love-Dreams
Ylona PACA

Vacances d'été (août 2011) à isola 2000

Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stf_la sudiste
Nour France

Passeport périmé cni valide

Bonjour, Je suis française en vacances au liban, ma date de retour est prévue pour le 7 septembre mais je viens de m'appercevoir que mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stf_la sudiste
Pardigon Catherine France

Cartes postales

Résolu

Bonjour, Comment envoyer une carte postale maintenant? Je suis déçue par cette nouvelle présentation.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pardigon Catherine
nanette France

Erreur

Bonjour, pourquoi OUBLIER dans les nouveaux classés au PATRIMOINE MONDIAL de l'Unesco les CAUSSES et les CEVENNES en FRANCE ??? !!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rédaction
Laura. Pays de la Loire

Comment échanger un billet électronique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui se trouve en Australie exactement a Darwin, son billet est un billet électronique et sa compagnie Qantas Airways et son re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste
jujululuberlu PACA

Corse en juillet et voyage en bateau

Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste
ANNENKOFF France

Etre payé en chèques vacances

Bonjour, J'ai une maison que je loue de façon saisonnière Un locataire potentiel me demande si j'accepte les chèques vacances. Est-il possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loulou
danie4243 Pays de la Loire

Chemin de compostelle

Résolu

Bonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
compostella
Edouard Occitanie

Coin et gîte sympa en ardèche ?

Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLES
tilou France

Infos sur l'île d'oléron

Bonjour, Nous partons pour la première fois sur l'île d'oléron cette été. La seule chose qui nous fait un peu peur c'est le monde, on nous parle d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57
peggy64 France

Quel camping choisir sur la côte basque ?

Bonjour, On est un groupe de 6 jeunes de 17 a 19 ans. Et on voudrait partir sur la côte Basque!! Mais il y a tellement de choix. On aimerai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jesse.57
Utilisateur anonyme PACA

Chemin de saint jacques de compostelle

Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
christ.
Emi France

Recherche informations sur les cévennes

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les Cévennes en camping car pour cet été. Auriez vous des bons plans pour se baigner, poser que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
campone
NATALKA KOLATA Pays de la Loire

Potznan, krakow, katowice

Bonjour, JE CHERCHE MA FAMILLE PERDUE DE POLOGNE / POTZNAN, KRAKOW, KATOWICE pouvez vous me parler de ces villes , avez-vous des photos de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brimbelle88
gallinette22 France

Vacances en pays basque été 2011

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les "trucs" à voir et à faire absolument au Pays Basque. Je pars en famille : mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
brijou 19
Charlène France

Camping sur la côte ouest de l'île d'oléron

Bonjour, Cherche camping pour deux amies 17-18 ans, situé sur la cote ouest de l'île d'Oléron. Quelques animations mais pas forcément de pisc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
benedicte
grospapa France

Où passer des vacances en octobre ?

Bonjour, où passer des vacances en octobre ? autre que l'afrique, l'asie et la france

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Gillesstf
phil Corse

Voyage en corse pour 50 ans de mariage

Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
villafanny
Utilisateur anonyme Corse

Qui pour le gr20 fin juin ?

QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MP
ars PACA

Randonnée à belle-île-en-mer

Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jcpilat
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 505