Tourisme/voyage/séjour dentaire
J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...
J'ai beaucoup entendu parler de ce phénomène. Y- a t'il des gens qui ont déjà expérimentés le tourisme dentaire ? Si oui, où est ce que c'était ? Étai...
Bonjour, Est ce que la fête de la lumière aura lieu cette ann
Bonjour, Je souhaiteajouter un enfant surune reservation de billets Rayan air est ce possible? Merci
bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...
endroits à visiter ou à éviter afin que je puisse voir le maximum en un minimum de temps.
Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...
Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...
Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.
Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...
Bonjour tout le monde!! Petite question, jusqu'à quel âge faut-il vacciner mon chien.... Pour ou contre...?? Merci de votre avis!! :-)
Bonjour, Je reviens en France après avoir travaillé 3 ans et demi au Portugal. Je precise que j'ai quitté la France il y a 5 ans. Et que j'ai ...
Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
Bonjour, combien ca coute le visa
Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Bonjour, je part de marseille j arrive a paris orly et j ai une corespondance pour point a pitre sur ma reservation je vois a parid terminal w e...
Bonjour, Je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à la gare St. Lazare qui peut me dire combien cela me coûterais en taxi et s'il est facile de pre...
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si tous les vols TRANSAVIA partent bien d'ORLY. Il me faut prévoir un pré acheminement de MPL à PAR et je...
Bonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires
Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...
Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...
Bonjour, Comment je dois faire pour faire l'enrisgistrement en ligne de ma fille de 16ans ? qui va voyager avec moi je n arrive pas a le faire aid...
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Bonjour, Je voudrais connaitre les poid des bagages autorise en soute et en cabine sur orly agadir
Bonjour, Peux-t-on utiliser les chèques-vacances pour payer l'entrée du Centre nautique Ile Napoléon ?
Bonjour, Je suis de nationalité anglaise, j'ai aujourd'hui 24ans. Je suis venue vivre en France avec ma grande mère à l'âge de 14ans, je suis rent...
Bonjour, Le 4 novembre prochain, nous allons prendre un vol Transavia depuis Paris à destination de Cap Skirring. Clients du Club Med Suisse, nous...
Bonjour, peux t on payer son pass navigo avec des cheques vacances?
Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...
Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible . Nous ...
J'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'achat d'un bagages en soute chez HOP est normalement de 15 euros sur internet comme indiqué sur leur site,...
Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich
Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
Que voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci
Bonjour, Comment aller de l'aéroport d'Orly à Versailles en transport en commun ?
Qui y-a-t-il à voir dans le Morvan près du Lac des Settons ; je dois m'y rendre fin juin et souhaiterais avoir quelques bonnes adresse. Merci
Bonjour, demain 10 sep a quel heure le bal des oiseaux
Bonjour, Je viens de retrouver des chèques vacances d'une valeur de 160 euros émis en 2012. Est-il possible de me les échanger avec de nouveaux...
Bonjour, Un retraité peut il bénéficier de chèques vacances ANCV ? Merci de me tenir informé Identité supprimée. La modération.
Bonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...
Bonjour, je souhaiterai connaitre les modalités d'utilisation des chèques vacances sur mon badge télépéage.... cordialement. PX.
Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai voulu poster une question sur le forum, je vous explique la situation, j'aimerais faire une surprise à m...
Bonjour, Nous arrivons en gare de Montparnasse le jeudi 10 septembre à 7 h 59. Nous devons prendre l'avion au terminal W - Orly-Ouest. Départ 12 ...
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...
bonjour nous devons nous déplacer en train de Paris pour un embarquement à Strasbourg "Croisière sur le Rhin", mais les indications SNCF semblent i...
Bonjour, Partant en vacance, je recherche un parking couvert à Roissy surtout qui ne garde pas mes clés.
Toute la France...