Les discussions

question se rendre à la gare de lyon Île-de-France

Meilleur itinéraire

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur itinéraire bus pour se rendre de la gare montparnasse bienvenue à la gare de lyon Margaux

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_frmu
Sarah Île-de-France

Paris : que voir en seulement 2 jours ?

Bonjour à tous, voilà, je ne connais pas du tout Paris (oui c'est possible) et j'y vais 3 jours, 1 pour le travail et 2 pour moi. Du coup, je suis un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
trio Hauts-de-France

Braderie de lille : se garer ?

Hello, je voudrais aller à Grande Braderie de Lille cette année ! Est-ce que vous savez s'il est facile de stationner sur place ? Y a t-il des emplace...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OneMoreTime
charline2 France

Que faire des chèques vacances

Bonjour, Je viens de recevoir pour 120 euros de chèques vacances et je ne me souviens plus où les adresser. Je détiens le carnet complet de 12 chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Kalamazoo
Isaduham PACA

Voyager sur vol interne air france

J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Isaduham
Marlène D PACA

Problème avec voyage privé.com

Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94
Lu2594 PACA

Où prendre un appartement à marseille?

Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tedou131
mutine France

Franc suisse

Bonjour, echanger des eurois en franc suisse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme PACA

Que voir à marseille ?

Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
44600
robert Bourgogne-Franche-Comté

Visite dans l'yonne

Bonjour, nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui cherche qoi visiter dans l'yonne

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94
saintmic Bretagne

Decouvrir la bretagne

les incontournables,les insolites a ne pas raté

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94
Noasara France

Refus d enregistrement transavia

Bonjour, On nous a refusé l enregistrement parce que transvasa a fermé à 60 m avant le décollage en nous laissons dans la queue qu il n avait pas fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
gcoute France

Concernant assurance voyages avec cartes bancaires

Bonsoir, Si nous partons en voyage dans un pays d'Amérique Latine, nous serons couverts par l'assurance liée à ma carte Visa, durant trois mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
alex France

Prix pour l'ile de noirmoutier

Résolu

Bonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Alex
Doudouche France

Payer en chèques-vacances

Bonjour, Mis à part, la restauration, comment écouler des chèques vacances, dans quel service, se servir de chèques-vacances , Complément d'inform...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sam
mamipoulech Corse

Avis de nôtre séjour en corse

Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
trikol
micke France

Papier pour se marier aux mexique

Bonjour, je suis francai i je voudrait me marier au mexique , que document dois je faire et avoir pour pouvoir le faire la bat ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
Antoine France

Carte d'identite

Bonjour, Carte d'identité en cours de renouvellement peut on prendre avion voyage en france

Chris 94
TonyRodriguez France

Combien d'euros pour passer un séjour à charm cheikh

Bonjour, je vais aller à Charm El Cheikh pour la première fois et j'aimerai bien savoir combien me faut il pour passer un séjour de 7 nuits, j'aimer...

snocky.
Leenialou Corse

Quelle destination en corse

Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Leenialou
aym... Île-de-France

Passeport perimé

Bonjour, J'ai mon billet pour la Sicile le 10/08 et j'ai perdu ma CNI et je suis en possession d'un passeport périme depuis 3 ans. savez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu
melie2301 France

Que faut-il comme papier pour un passeport

Bonjour, faut-il un passeport pour aller en Tunisie si oui quel papier faut-il pour en faire un merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme France

Vacances à st-malo pour cet été !!!!!

Pourriez-vous m'indiquer des lieux à visiter, de bons restos, des ballades à faire, quelques monuments historiques !!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lavandoumimosa
Chtiotbill France

Voyager avec une carte identité périmée

Un voyage en Corse se profile dans quelques jours avec Raynair : départ de Charleroi jusque la Corse sud. Le problème est que ma carte d'identité a ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.
soulaiman France

Default d'informations

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur un litige avec une compagnie de voyage. j'ai pris mon billet d'avion pour un vol international dans une compa...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lema France

Voyage

Bonjour, Je dois voyager à destination de Toulouse le 20/08 avec un passeport Espagnol qui est périmé depuis le 20/06/2015. Puis je quand même voyag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94
coco67350 France

Cheque vacances

Bonjour, je voudrai savoir si decatlhon ou intersport acceptent les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Chris 94
dellaboss France

Combien d'heure d'avion

Bonjour, je voudrai partir a nice en partant de lille savez vous combien il y a d'heure d'avion? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.
Emma_91 France

Réseau andorre

Résolu

Bonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_frmu
cgau85 France

L'immobilier est-il encore un bon investissement ?

Fermé

Bonjour la communauté, J'aimerais acheter un appart pour le faire louer ensuite mais à Berlin car les prix sont encore super intéressants. Cependan...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lilin Île-de-France

Passeport perimer

Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
Poul8 France

Terminal w à orly, ça vous dit quelque chose ?

Résolu

Bonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
popo
sangoy anita France

Validité prolongée des chèques vacances

Bonjour, J'ai une chambre d hôtes et j'ai retrouvé des chêques vacances avec lesquels un client m'a exceptionnellement payée mais valables jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_frmu
mopi42 France

France via ferrata canoe quad speleo

Bonjour, Ma copine et moins souhaitons partir 8 jours en vacance en France. On aimerait faire des activités sportives et aussi se reposer (une activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mopi42
Anne France

Achat fnac et chèques vacances ?

Bonjour, est ce qu'on payer un achat a la Fnac avec les chèques vacances?

Kalamazoo
chris France

Comment se faire payer les chèques vacances ?

Bonjour, Je suis un club de sport, comment et ou me faire rembourser des chèques vacances que je reçois des membres de club en paiement de leur l...

Kalamazoo
Patrick.Fil Occitanie

Bon plan parking aéroport de toulouse blagnac

Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zozob
jacques Occitanie

Nimes vs paris

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_frmu
zabouxfaye France

Horaires grands spectacles du puy du fou

Est il possible d'avoir les horaires des grands spectacles du Puy du Fou du 9 et du 10 juillet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Chris 94
falll69 France

Passeport périmé se rendre au sénégal

Bonjour, Je suis d'origine Mauritanien mon passeport est périmé et je dois me rendre au senegal le 15 eske je pourrai voyager avec un passeport péri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 505