Les discussions

mahmoudy Île-de-France

Le n° attribué en vue de l'immigration

Bonjour, je souhaite entrer au QUEBEC et j'ai répondu au questionnaire, j'ai vue qu'on m'a attribué un N° unique valable 2 mois pour la constitution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94
amin France

Hallo

Bonjour, j'ai un permis de séjour je peux Voyager d'Alger à Paris est mon enfant avec moi dans passport est mon enfant est né en Allem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Chris 94
TAM Pays de la Loire

Cartouches de cigarettes

Bonjour, Combien de cartouches de cigarettes par personne peut-on ramener d'Andorre ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Chris 94
chouchouquinette Auvergne-Rhône-Alpes

L'ardèche en hiver

Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigaou
secnacav France

Vacances

bonjour HISPANOA est-il un site de vacances sérieux je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
colette-aline-s
Utilisateur anonyme France

Conseils pour partir en camping car

Résolu

nous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou
mimideto Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une comedie

Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94
marchand France

Arles

Bonjour, est ce que y a des restaurants sur Arles qui prennent les chèques vacances ??

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94
Peter691 France

Marché de noël à strasbourg

Bonjour, pouvez-vous m' aider à trouver une réservation à Strasbourg où dans les environs pas trop cher pour deux ( chambre d' hôtes, Gîte, studio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo
Snoopy France

Où utiliser mes chèques vacances

Bonjour, Je souhaite savoir dans quels magasins en Savoie je peux utiliser mes chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
colette-aline-s
pompon45 Pays de la Loire

Noirmoutier

Je souhaite passer des vacances pour visiter Noirmoutier (1 ou 2 semaines), début Septembre en location gîte ou équivalent. Est-il préférable de loue...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
prev
chouchou2585 France

Voyage guadeloupe pi périmé ...

bonjour je viens vers vous car ce matin j'ai réservé mon voyage en Guadeloupe départ mardi prochain. Voila la pièce d'identité de mon mari serra périm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94
NonoDupont Île-de-France

Planning pour visiter paris lors d'un week-end

Bonjour à tous, je vais visiter la capitale avec des amis mi-octobre et j'aurais aimé connaître les incontournables pour préparer mon séjour (sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alain
Liylie Pays de la Loire

Andorre

Bonjour, Demain je dois aller en Andorre. Si nous sommes 4 dans un véhicule je peux ramener 3 cartouches ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94

Ile de noirmoutier, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anneso
fd41 France

Aller vivre en roumanie

Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pauline1987
thierry France

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de prendre un billet aller retour pour l etranger a votre comptoir de nice

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Chris 94
ELMART Grand Est

Découvrir l alsace

Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamasse67
Martine Mathieu France

Vols sur fes

Bonjour, Je vois bien Fès dans vos destinations, mais je ne trouve pas de vols ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94
sined France

Erreur dans les nom et prenom

Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
juju581
sisi2511 France

Bon plan pour londres

salut tous le monde, le 14 novembre avec ma meilleurs ami on a prie un billet pour Londres c'était pas cher on a profiter de occasion mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94
safa78 France

Deplacement par train

comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pauline1987
kenzazizou France

Tarif pour une traversée vers la corse

bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires. je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94
Alexanderalexis2758 France

Comment obtenir un visa internationale

Bonjour je voudrais faire un tour des ameriques ;de l'extreme sud ;au pole Nord -- liberté quoi d'inné quoi d'acquis! tout est relatif ;

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94
vaja France

Taser

Bonjour, puis-je emporter un taser dans un bagage en soute?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94
caiman52 France

Recherche copain regiment

Bonjour, Je recherche un copain qui était à l'armée à Toul, il se prénomme supprimé par la Modération né le 1 janvier 1968, il habitait à Nevers.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94
Loulab Corse

Se déplacer en corse

Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94
Peyo Nouvelle-Aquitaine

Privée

Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94
Anonyme Île-de-France

Réservation à disneyland moins cher

Bonjour, Je cherche un moyen de payer moins cher mon séjour chez disneyland, auriez vous des sites à me recommander?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
noctambule28
onclebob42 Auvergne-Rhône-Alpes

Bagages en cabine sur easy jet

bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Chris 94
mf berziou Bretagne

Bagage en soute

Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581
nathie64 France

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les demarches a effectuer pour aider une personne bloquee en afrique et qui se retrouve sans argent pour re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94
aron2014 PACA

Billet de train

cherche un billet de train pour le 27/12/2014

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94
stiart2706 France

Accès caravanier à greoux les bains

Bonjour, Est-il aisé d'accéder en caravane à GREOUX LES BAINS . La montée n'est-elle pas trop difficile ni dangereuse. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stiart2706
bibicheno Occitanie

Couple curistes à gréoux les bains

Résolu

Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bibicheno

Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?

Résolu

pour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usin...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Djehutimes
Izzet6 France

Noël sur les pistes

Bonjour, Je voudrais aller à la montagne pour Noël cette année. Où dois-je aller? Je veux rester en France et passer un séjour pas cher. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811
pascal lemarquand France

Achat de billets en ligne

Bonjour, puis je imprimer directement mon billet sur mon imrimante ? apres reglement bien sur

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94
TaliaC Bretagne

Séjour en février ?

Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 505