Les discussions

Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Sud atlantique

coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Que pensez vous des "gens du voyage" ?

en manière générale quelle opinion ou idées avez vous des gens qui vivent en camions- camionettes- camping car - caravanes - roulottes ou même voiture...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Île-de-France

Vacance en famille en roumanie

Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager en moto ou scooter et faire du camping ?

Je recherche des témoignages de personnes ayant voyagé en moto ou scooter tout en faisant du camping, même sur longue distance merci!

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Quels sites a visiter dans le morbihan?

bonjour je vais passer mes prochaines vacances dans le morbihan et j emmemerais des avis sur des sites a visiter dans ce departement de la bretagne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Rando vélo en bretagne

Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, S...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Île-de-France

Partir en irlande à moto ?

Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire autour de valras-plage ?

Je pars 2 semaines cet été à Valras avec mari et enfant et je ne voudrais pas faire que le lézard sur la plage. Alors donnez moi des idées de visite. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les chateaux de la loire ?

Si je dois en visiter 2 ou 3 lesquels ? Et avez-vous une adresse pour un gîte ou un hôtel avec bon rapport qualité-prix. Merci

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui voyage ou a voyagé avec un camping car type fourgon ?

J'envisage d'acheter un camping car fourgon pour 2 personnes s'agissant d'un mode de vacances qui m'attire , cependant je souhaiterai pouvoir en louer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canada cet été ?

J'aurais vraiment aimé arriver à Québec, faire un petit bout de la Gaspésie et ensuite descendre sur Montréal, Ottawa, Toronto puis les Chutes, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gite dans les vosges

Recherche gite pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants) dans les Vosges. Quelqu'un aurait une adresse sympa ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire à lacanau en été ?

Résolu

Bonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 505