Les discussions

Tirando92 Bretagne

Quiberon

Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tirando92
ciciedacy France

Prendre l'avion

Résolu

Bonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ciciedacy
manodoss France

Voyage (togo)

comment avoir un visa pour aller en France? Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94
roseslimani France

Voyage de cannes à montbrison

bonjour, Fin septembre je pars à Montbrison (42600) , j'habite à Cannes. Je souhaiterais faire 3 arrêts entre ces 2 destinations pour passer 3 nui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Chris 94
algerielove France

Partir en algerie a 15ans

Bonjour, je suis francaise et j'ai 15ans et je veut partir en algerie seule mais je c pas trop comment mi prendre et j'ai quelle que question a vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
taxi-essaouira-maroc
bylhaul Pays de la Loire

Logement saisonnière l'ile d'yeu !

Bonjour à tous ! Je voulais passer mes vacances à l'Ile d'Yeu cet été et ce serait la première fois pour moi... Mais je n'ai que 17 ans et n'ai pas au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94
Voyageurbrise France

Partir sans ce retourner

Bonjour cela fait plusieurs mois que je réfléchis à partir sans me retourne et cherche quelqu'un pour me suivre dans cette aventure

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hakim-66
FRED1162 Corse

Pièces d'identité pour un vol intérieur

Je dois me déplacer en CORSE au départ de Paris Jeudi APM. J'ai perdu début Avril ma carte d'identité, refait immédiatement une demande de création ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness
Tim France

Double nationnalité, double visa?

Bonjour, J'ai la double nationalité, Mexicaine et Américaine, je souhaite voyager en France pour une période de 6 mois. Est il possible d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness
CHESTER931 Île-de-France

Retard

Résolu

Bonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness
Gogo France

Ailleurs c'est mieux

Bonjour? ville a fuir et dans tout le département des hautes alpes

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Bretagne

Connaissez vous des coins sympa en bretagne ?

Bonjour! Je sais que ma question a déjà du être posé à plusieurs reprises, mais néanmoins mon cas est un peu différent ! Moi et mes amis sommes du 9...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ourtripswithlove
123kaly France

Envie de tout lâcher !!

Fermé

Bonjour, c la 1er foi que je vient sur un site comme ça . Ce qui ma attirer c : "envie de tout abandonner du jour au lendemain ". Oui depuis quelque t...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Kaly12345
Hue1939 Occitanie

Débloquer ma valise samsonite

bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LAGUEPIE
vic44 France

Pb carte d'identité périmée

bjr, j'aurais besoin d'aide svp. mon conjoint a du partir rapidement travailler au portugal, ce n'était pas prévu, et du coup j'ai reservé un vol all...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
vic44
nath France

Essence

Bonjour, peut-on payer l'essence avec les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.
Mayot35 Île-de-France

Navigo ou mobilis pour découvrir paris ?

Bonjour, actuellement en stage a Versailles (Zone 4) avec un logement étudiant en zone 4, je réfléchi a me procurer un pass navigo. Je me dépla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kalamazoo
pantalu France

Recherche de mes vols

bonjour je ne me souvient plus de mon adresse E-mail ou j ai enregistrer mes vols comment faire pour recuperer mes informations sur mon adresse E-ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pantalu
Inconnu12 France

Île canaries

Bonjour, Cette été je pars au Îles Canaries à fuerteventura et je voudrais savoir si c'est le sud ou le nord de l'île Canaries ? C'est il une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chris 94
Tonywanted France

Paris gare de lyon à montparnasse

Bonjour, je pense la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je suis de nature peu débrouille et assez anxieuse... Voilà ma situation : Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness
merindol1 France

Remboursement demande pour cause de maladie grave

Bonjour, J'ai effectué une demande de remboursement pour maladie grave avec certificat médical le 8/05/2015 pour le vol NHPDSV et n'ai reçu ni ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94
kctz15 France

Prolongation passeport

bonjour, j'aimerai savoir si la prolongation du passeport est gratuite. s'il y a une preuve écrite qui justifie cette information. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Chris 94
all France

Ou est notre coin de paradis

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, mon fils et moi souhaitons trouver notre petit coin de paradis. On habite près de Paris et c est pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
agnesleveille
marwa Île-de-France

Moyen de transport

Bonjour, Quel est le moyen de transport le plus rapide des l'aeroport d'orly jusqu'au la gare de montparnasse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94
radiest France

Vivre à l année dans la région de montpellier

Bonjour, Étant retraites de la région parisienne, nous envisageons de vivre à l année dans cette région Es ce un bon choix? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94
Radiest France

Ou s installer à l annee dans le var

Résolu

Bonjour, étant retraite et habitant la région parisienne, j envisage avec ma femme de nous installer dans le secteur de Draguignan 83 Merci de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
radiest
kone mariam France

Voyager avec transavia

Bonjour, je voudrais savoir si bébé de 6 mois paye une assurance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
Miissliline France

Partir loin.

Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerai tout quitter pour aller vivre au états unis (à Los Angeles plus précisément) mais j'ai un petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu
kagame93 France

Visa etudiant

Bonjour, j'ai un souci l'année passé j'ai fait une demande de visa étude avec pris en charge par mon oncle qui c'est naturalisé français et ça pas mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94
Twerkeuse France

Cherche une famille d'aceuille a now york

Cc tous le monde j'ai 14 ans j'habite a Paris et je veux voyagé a New York seul et je cherche une famille d'aceuille mrc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axoute
68adeline Nouvelle-Aquitaine

Besoin de commentaires

Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille
panda02 France

Travailler à l'étranger

Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons de partir à l'étranger pour y trouver des nouveaux emplois. Le seul problème c'est que oui nous parlons bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
Ksis France

Magasin a guernsey ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 505