Vivre à l année dans la région de Montpellier

radiest -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Étant retraites de la région parisienne, nous envisageons de vivre à l année dans cette région
Es ce un bon choix?
Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

A Montpellier ? Ce n'est pas dans le Var ;-))

Toutes les régions sont bien, sans exception. Par contre, la vraie question est celles de tes goûts, de tes désirs... Que tu aimes la marche en montagne, les bains de mer ou l'opéra déterminera ton choix.
0