Braderie de Lille : se garer ?
trio
-
OneMoreTime -
OneMoreTime -
Hello, je voudrais aller à Grande Braderie de Lille cette année ! Est-ce que vous savez s'il est facile de stationner sur place ? Y a t-il des emplacements gratuits et assez centraux où faut-il payer ? Merci
A voir également:
- Ou se garer braderie de lille
- Braderie de lille - Guide
- Où se garer pour visiter les hospices de beaune - Guide
- Arrivees gare de lyon - Guide
- Vacances scolaires 2026 lille - Accueil - Vacances scolaires
- Machine de lille - Guide
1 réponse
Hello,
On ne peut pas circuler pendant la Grande Braderie de Lille, du coup, il y a tout un tas de parking mis en place pour l'événement, tu n'auras pas de mal à trouver c'est bien indiqué.
Bonne Braderie !
On ne peut pas circuler pendant la Grande Braderie de Lille, du coup, il y a tout un tas de parking mis en place pour l'événement, tu n'auras pas de mal à trouver c'est bien indiqué.
Bonne Braderie !