Paris
Francee29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois passer par le Val d Oise puis me rendre à stade de France. Si vous pouvez me conseiller sur les transports ? Ou les prendre? Quel lignes ?
Merci à vous !
Merci à vous !
A voir également:
- Paris
- Montmartre paris metro - Guide
- Feu d'artifice paris - Accueil - Salons / Evénements
- Decalage horaire paris - Guide
- Salon de the mosquee de paris - Guide
- Défilé 14 juillet paris - Guide
1 réponse
CdG est deja dans le Val d'Oise...
Entre CdG et Paris, le plus econnomique c'est le RER.. C'est pas le plus sympa, mais si il n'y a pas de greve, d'incident, de manifestation, etc. c'est le plus rapide pour arriver a la gare du Nord. (il y a des trains directs)
De la gare du Nord, vous avez la possibilite de reprendre un train pour Pontoise ou Valmondois (ou autre dans la banlieue nord-ouest de Paris)
A noter que certains trains s'arretent aussi a La Paine-St-Denis, si vous allez au Stade de France depuis CdG.
Dans les autres moyens de transport : les taxis, les cars AF et le covoiturage (plus rare)
Entre CdG et Paris, le plus econnomique c'est le RER.. C'est pas le plus sympa, mais si il n'y a pas de greve, d'incident, de manifestation, etc. c'est le plus rapide pour arriver a la gare du Nord. (il y a des trains directs)
De la gare du Nord, vous avez la possibilite de reprendre un train pour Pontoise ou Valmondois (ou autre dans la banlieue nord-ouest de Paris)
A noter que certains trains s'arretent aussi a La Paine-St-Denis, si vous allez au Stade de France depuis CdG.
Dans les autres moyens de transport : les taxis, les cars AF et le covoiturage (plus rare)
Francee29
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci beaucoup ! Sa ne ' craint ' pas trop dans le Rer et tout sa ?
contrariness
Messages postés
342
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
169
Ce n'est pas le plus sympa des moyens de transport car il dessert des villes du 93, mais dans l'ensemble ca va..